Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 12 13 14 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 1er oct 2007 - 15:42 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Dans ce cas ils ont raisons !!!
icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er oct 2007 - 18:05 |  

raaaaaaaaahhhhhhhhh enfin un vrai match !!!!!!

du sang des os brisés et des rouleaux compresseur qui vont tout dézinguer sur leur passage !!!

pinaise on est donné archi battu ....et c est là qu on va se les faire !!! icon_mrgreen.gif

et en plus on va leur péter la gueule !! icon_mrgreen.gif

et mon cul c est du poulet DE LOUE !!!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 18:16 |  

je ne pense pas que nos soyons "archi battus" du tout ....et surtout ça ne fait pas rire les NZ du tout de se taper les COQS en 1/4 ,les souvenirs les hantent ,z'ont pas été transcendants contre des ECOSSAIS B ,ce n'est que mon avis mais l'EDF n'est pas plus mal dans ce rôle d'outsider dont on l'affuble d'un seul coup
......
Pour l'équipe ,BL va avoir mal à la tête mais ,on peut gagner avec :

MILLOUD IBANEZ DE VILLIERS
NALLET THION
DUSSAUTOIR BONNAIRE BETSEN
ELISSALDE BEAUXIS
HEYMANS TRAILLE JAUZION CLERC
POITRENAUD

POUX SWARZESKI PELOUS CHABAL MICHALAK MARTY ROUGERIE

C'est pas les joueurs que je préfère..mais c'est ce que je pense qu'il fera !

Perso ,je mettrai BRUNO titulaire ......MAS à la place de POUX !
mounge64
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 18:35 |  

Une chose est sure faudra une fois le ballon en main ne commettre que tres peu voir pas d'erreur car les Blacks marquent plus d'essais sur les ballons perdus par l'adversaire que sur leurs propres ballons ,et il faut le dire certe la France a fait des matchs corrects mais a fait beaucoup d'erreur qui se paieront cach contre les Blacks icon_wink.gif
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 19:36 |  

Il est clair que la moindre patanade, la moindre passe d'adjoint éclusier, et c'est la sanction immédiate face à ces types...
D'accord aussi avec l'équipe composée par pailla... Marty ou Traille ?
Pour les remplaçants, je ne sais pas si Laporte mettre Pelous et Chabal. Je pense que la puissance de Chabal pourrait être utile, mais quid de Pelous dont ça pourrait bien être la dernière sélection ?
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 19:52 |  

Pour ma part y a pas photo il faut Chabal,c'est un impact player,le mec il rentre et il fait mal point barre,les dernieres selections de piche machin chose on s'en tape le coquillard,faut savoir se que l'on veut ,faire mal les malmener et essayer de gagner,ou bien figurer et dire on a pas été ridicule mais on avait aucune chance
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 19:59 |  

Oui mais une mi-temps avec le jeu qu'il a, il ne tient hélas pas plus et encore en 2eme pompe je trouve qu'il se disperse et qu'il n'a pas l'impact initial.
pibale
Pertinence:
message 1er oct 2007 - 20:13 |  

paillagousti a écrit:
je ne pense pas que nos soyons "archi battus" du tout ....et surtout ça ne fait pas rire les NZ du tout de se taper les COQS en 1/4 ,les souvenirs les hantent ,z'ont pas été transcendants contre des ECOSSAIS B ,ce n'est que mon avis mais l'EDF n'est pas plus mal dans ce rôle d'outsider dont on l'affuble d'un seul coup

Enfin ! un de plus qui y croit ! icon_biggrin.gif

Dernière modification par pibale: 1er oct 2007 - 20:14
Pertinence:

Groupes: 2
message 1er oct 2007 - 20:26 |  

Chabal s'est en début de match ou rien du tout ! Impact player cela veut rien dire ...

Par contre pas d'accord avec Jauzion second centre, ce n'est pas son poste. Lui c'est un premier centre. Tu mets Marty second centre mais là faudra qu'il sorte la glue !!

Pertinence:

message 1er oct 2007 - 20:42 |  

Pelous titulaire d'entrée, hier contre les Géorgiens quand il est rentré, il a été bon, voire très bon, il a suivi les 2 précédentes rencontres des tribunes et il a pu remarquer les prestations de Nallet et Chabal ( Thion étant le meilleur seconde pompe droitier selon BL ). Hier il a amené sa puissance de frappe sur les multiples plaquages qu'il a effectué, il a avancé comme jamais depuis 2 ou 3 ans. Il faut qu'il joue d'entrée pour épuiser l'adversaire au pilon ! Chabal, doit rentrée à la 60ème pour amener son explosive puissance comme Swarzeski ! pour accélérer les contacts et les courses.
Beauxis à l'ouverture, pour moi, c'est le meilleur, c'est le seul sur qui nous pourrons compter quand il faudra soulager les avants et dans les périodes ou nous serons sous pression avec son pied fabuleux
Au centre Jauzion-Marty, la paire la plus efficace, la plus polyvalente et la plus à même de transpercer au milieu du terrain, et surtout celle qui fera tomber icon_wink.gif ( Il sera impératif que Marty découpe comme il sait le faire ).
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 21:40 |  

Si Betsen pouvait croquer Carter comme il l'avait fait pour Wilkinson...
Mais tu as raison cigale,les blacks ayant une faculté énorme à passer la bechigue après contact, il faudra les mettre au sol rapidement.
Mais justement, à propos de sol, la France a beaucoup de boulot. Je dirais même que c'est une la moins bonne équipe des 1/4 dans ce secteur. Qu'un farnat pour sortir un ballon propre ! Quand tu vois la vitesse des argentins à côté...
Et les renvois, idem ! Y'a du boulot, comparé aux autres.

Autre chose: Avez vous vu le courant d'air de l'ailier américain Ngwenya sur son vis à vis springbok Habana que l'on croyait le plus rapide ? Un cad. déb. extraordinaire ! icon_eek.gif
Pertinence:
message 2 oct 2007 - 09:23 |  

Oui JFB vu pour l'ailier Americain, mais ce n'est pas la première fois, il a fait une super coupe du monde, je crois que le cadrage débordement qu'il a mit a tuilagi (ailier samoa des saracens) est encore plus beau! je penses qu'en sortant de la douche le soir du match on a du lui proposer plusieurs contrats ...

Dernière modification par pibale: 2 oct 2007 - 09:24
Pertinence:

message 2 oct 2007 - 09:33 |  

effectivement, c'est une flèche icon_silent.gif
sinon, je pense que Dominici en sera et je ne vois pas au nom de quoi il ne pourrait pas en être...
j'étais en Irlande il y a 8 ans, je n'ai pas vu le match (j'étais à la pêche) mais le soir, au pub, tout le monde nous a payé des tournées en nous parlant de lui icon_smile.gif
Pertinence:

message 2 oct 2007 - 09:55 |  

pibale a écrit:
Oui JFB vu pour l'ailier Americain, mais ce n'est pas la première fois, il a fait une super coupe du monde, je crois que le cadrage débordement qu'il a mit a tuilagi (ailier samoa des saracens) est encore plus beau! je penses qu'en sortant de la douche le soir du match on a du lui proposer plusieurs contrats ...

oui très bon ce petit, contre Habana, il réalise un cadrage débordement d'école sur 1m, une course folle sur le bord de touche, et Habana n'arrive même pas à lui reprendre un mètre ! icon_eek.gif y a du cheval vapeur dans le moteur icon_lol.gif
C'est clair qu'il doit être sur les tablettes de certains icon_wink.gif

JFB a raison, nous sommes très lents sur les Rucks, et cela doit impérativement être corrigé, car contre les blacks et leur tricheur de Mccaw, il faudra être les premiers à envoyer des coups de tromblons sur les balayages.
Si les bleus arrivent à faire tomber de suite les blacks, nous auront une chance, il faudra également les confiner dans un petit périmètre et faire le nécessaire pour annihiler leur 3ème ligne.
Ensuite, nous ne franchirons pas en première main, il faudra certainement jouer par dessus pour jouer entre les lignes !

Dominici, il est revanchard, s'il joue, je ne pense pas qu'il se loupera. Mais il est difficile de faire un choix entre lui et Clerc ou Heymans
Pertinence:

message 2 oct 2007 - 10:07 |  

très difficile...
mais le vécu, à ce niveau, c'est important.
Pertinence:

message 2 oct 2007 - 10:13 |  

les blacks au rugdy et les brésiliens au foot quand on les prends ils ont la pètent !!

ils ont le "signe indien" avec nous icon_mrgreen.gif

le truc c est que si on les passe on va se faire démonter aprés paque pour nous c est une finalité de tanner ces p'tits mecs icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 3 oct 2007 - 10:34 |  

genial Beauxis titulaire ! enfin un buteur dans cette equipe !
allez ca sens celui de 1999 ce match !
Edit : Pibale tu as ete entendu pour Traille a l'arriere sm6.gif

bon j'espere que Mac Caw subira le meme sort que Kronfeld en 1999...

moi je le sens bien ce match icon_mrgreen.gif

Dernière modification par philoo: 3 oct 2007 - 10:41

cigale
Pertinence:

message 3 oct 2007 - 10:47 |  

c'est clair, si les bleus arrivent à déglinguer McCaw et à mettre une grosse pression sur Carter, ça sentira bon........ icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 3 oct 2007 - 10:48 |  

je pense qu eux aussi ils vont bien les sentir les all blacks icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 3 oct 2007 - 10:55 |  

je suis satisfait de la compo, avec un doute sur Pelous, aucun doute que c'est vraiment le copain de Laporte sur les matchs il n'est pas sorti du lot sauf sur sa rentrée en fin de match contre la géorgie ... icon_confused.gif

Maintenant Wait and see !
je décolle samedi matin de Pau direction Cardiff ! le pied !
petite vidéo pas terrible de dimanche pris avec l'APN:

http://fr.youtube.com/watch?v=AD_KqMQva70

A+

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.149s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment