pibale a écrit:
Oui JFB vu pour l'ailier Americain, mais ce n'est pas la première fois, il a fait une super coupe du monde, je crois que le cadrage débordement qu'il a mit a tuilagi (ailier samoa des saracens) est encore plus beau! je penses qu'en sortant de la douche le soir du match on a du lui proposer plusieurs contrats ...
oui très bon ce petit, contre Habana, il réalise un cadrage débordement d'école sur 1m, une course folle sur le bord de touche, et Habana n'arrive même pas à lui reprendre un mètre !

y a du cheval vapeur dans le moteur
C'est clair qu'il doit être sur les tablettes de certains
JFB a raison, nous sommes très lents sur les Rucks, et cela doit impérativement être corrigé, car contre les blacks et leur tricheur de Mccaw, il faudra être les premiers à envoyer des coups de tromblons sur les balayages.
Si les bleus arrivent à faire tomber de suite les blacks, nous auront une chance, il faudra également les confiner dans un petit périmètre et faire le nécessaire pour annihiler leur 3ème ligne.
Ensuite, nous ne franchirons pas en première main, il faudra certainement jouer par dessus pour jouer entre les lignes !
Dominici, il est revanchard, s'il joue, je ne pense pas qu'il se loupera. Mais il est difficile de faire un choix entre lui et Clerc ou Heymans