4 fév 2008 - 09:36 | |
|
ouai, c'est quand même incroyable son engin à Trutta ( je parle de la luge of course ... ) : j'étais septique quant à l'efficacité et à la maniabilité du truc mais je dois bien avouer que sur certaines rando et dans certaines conditions de neige, c'est un moyen bien sympa (... mais un peu bourrin ! ) de s'amuser.
Notre premier objectif, la montée au Pic de Louesque, était vraiment impossible vu le vent et pourtant les conditions de neige auraient été idéales. Ce sera pour une autre fois.
Ce vallon est vraiment superbe et très sauvage mais faut se le gagner en hiver.
Pour le reste , les images parlent d'elles même: on s'est bien marré dans les pentes sous le Gabizos ... The Human BOMB ... The Crazy Phoque ... Le cachalot des neiges ... les mots me manquent pour définir l'impression laissée ...
( PS Pour que les images ne prètent pas à confusion : en montagne, la sécurité est toujours le premier de nos soucis, c'est pour ça qu'on a fait demi tour sur le premier itinéraire. Les images de la descente en luge, ont été faites au col du soulor, dans des petites pentes herbeuses, repérées à la montée. )
Dernière modification par mezza: 4 fév 2008 - 14:11 _________________ " si tu diffères de moi, loin de me léser, tu m'augmentes "
|