Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 11 12 13 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

yvandré *
Pertinence:
message 30 sep 2007 - 21:35 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Salut les Ovaliens
de toute façon ,pour être Champion,faut battre les All-Blacks,alors en 1/4,en1/2,en finale peut importe,il faut les battre,et quelle est la façon pour les battre?de jouer mieux qu'eux!!! icon_lol.gif icon_cry.gif icon_smile.gif icon_biggrin.gif oui,je sais,je sort,d'aileurs j'y vais de ce pas icon_lol.gif
Kénavo Vive les Bleus Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
JFB
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 sep 2007 - 21:37 |  

Dommage que le terrain soit Cardiff et pas Lourdes. Ca augmenterait nos chances.
Pertinence:

message 30 sep 2007 - 22:11 |  

icon_mrgreen.gif ON EST CUITS new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:
message 30 sep 2007 - 22:40 |  

Salut angunet
Citation :
ON EST CUITS new_puppy_dog_eyes.gif
que non,j'y crois pas,un LDP défaitiste,que dis-je,qui n'y crois plus,allons du cran camarade,les Bleus vont nous étonner(enfin j'espere,et j'y crois)
Kénavo Yvandré

Dernière modification par yvandré *: 30 sep 2007 - 22:40
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
JFB
Pertinence:

message 30 sep 2007 - 23:53 |  

Tu sais, des miracles comme ceux de 99 sont rares... Puis par la suite, si jamais, ça sera les australiens... puis, au cas ou les boks ou les pumas de nouveau.
D'ailleurs, ces argentins m'ont vraiment impressionnés. Vraiment très forts dans les phases de conquête, surtout au sol, imbougeables en mélée, tout ce qu'ils font est quasi-parfait. Il ont un axe 2 8 9 10 15 impressionnant de maîtrise, qui est l'épine dorsale. Et une défense...
Ils vont atomiser à mon avis les écossais qui vont souffrir en mélée.
Je vois logiquement des 1/2 finales avec 4 équipes de l'hémisphère sud.
On organise la coupe du monde pour faire un 1/4 de finale à Cardiff... C'est quand même balèze ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www
message 1er oct 2007 - 08:18 |  

c'est bien l'esprit français ça ...

a quoi ça sert de jouer si on part perdant ?

en tout cas j'étais au match hier pour Irlande/Argentine, une ambiance de folie !! je mettrais des vidéos si elles sortent bien en ligne.

Samedi je serais a Cardiff (j'ai cassé la tirelire) ! HAKA + Marseillaise, je crois que je vais chialler comme une gonzesse ! icon_cry.gif
Pertinence:
message 1er oct 2007 - 09:35 |  

J'ai peur que tu ne pleures pas que pour le haka icon_confused.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 1er oct 2007 - 11:21 |  

je rejoins Jeff concernant le match a Cardif

on fait une coupe du monde en France et on organise des matchs les plus importants à l étranger ( oui j ai bien dit a l etranger)

ce match on va le perdre surtout parce qu on va le jouer a Cardiff

Allez les Bleus !!!

Dernière modification par soubsouscarl: 1er oct 2007 - 11:24

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
pibale
Pertinence:
message 1er oct 2007 - 11:42 |  

bande de Français de base !!! sad01.gif j'aimerais voir un peu d'entousiasme ici !! icon_biggrin.gif
un minimum de fierté et d'espoir qu'en meme ! icon_cheers.gif

bon je vous explique, il y a eu des matchs a edimbourg et cardiff car la france a acheté les voies de l'écosse et du payse de galles pour le vote du pays organisateur de la WC2007.

C'est donc Lapasset qu'il faut engueuler...

Dernière modification par pibale: 1er oct 2007 - 11:43
Pertinence:

Groupes: 2
message 1er oct 2007 - 12:23 |  

Pour avoir de l'enthousiasme il faudrait que les joueurs en aient un peu aussi. Et franchement je ne trouve pas qu'il le soit énormément. Enfin pour le calendrier tafiole, là ils sont à fond...
Défaite contre l'argentine->une erreur peut arriver
Victoire contre la namibie -> normal c'est tout
Victoire contre la georgie -> normal c'est tout
Victoire 25-3 contre l'Irlande et ces joueurs qui jouent tous avec une jambes bois, c'est pas énorme non plus.... Surtout qd tu endends les joueurs français qui pensent avoir fait un match quasi parfait icon_eek.gif

Qu'ils montrent l'exemple et nous suivrons mais pour l'instant nous n'avons rien à nous mettre sous la dent à part les moufles de Marty et ses super en-avant de 10m icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Cedric09: 1er oct 2007 - 12:24
Pertinence:
message 1er oct 2007 - 12:32 |  

hier je me suis un peu reconnu dans l'esprit Irlandais c pour cela que j'y vais dès que je peux, meme si l'équipe n'a pas un bon niveau et a perdue logiquement tout les Irlandais 80% du stade les ont applaudis a la fin,
faut pas confondre ce sont les journalistes qui nous monte la tete comme quoi les Français pouvait etre champion du monde, après les histoires de pub, ben c'est ça le professionalisme ...
Si une équipe nationale n'a pas de supporter et que des mecs qui critiquent ça doit pas etre trés motivant non plus, par contre les rois de la critiques quand l'équipe va en finale comme au foot par exemple, alors là on entends plus rien ...
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 12:47 |  

Je ne critique surtout pas, mais faut reconnaitre que pour l'instant il se passe rien entre l'EDF et son public et je ne suis pas sur que se soit seulement le public qui soit fautif dans l'histoire.
Les irlandais ont été mauvais mais ce sont battus jusqu'au dernier match.
Dans ce cas tu as envie de supporter ton équipe icon_wink.gif
Pour le moment je ne trouve pas les mêmes valeurs avec l'équipe de france mis à part qqes joueurs...

Dernière modification par Cedric09: 1er oct 2007 - 12:48
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 13:04 |  

Jauzion a brillé hier, parce qu'il a enfin joué 1er centre. Il faut le refaire jouer ainsi, et non pas choissir l'option Traille 1er, Jauzion 2ème. Pour cela il faut titulariser Beauxis à l'ouverture, il a un coup de pied phénoménal et il supporte très bien la pression. Beauxis a réalisé un grand match hier, très bon sur ses coups de pieds de placement et il a alterné très bien le jeu à la main, il a toujours placé Jauzion là ou il fallait.
Il faut arrêter de se faire des noeuds au cerveau, Michalak est bon à la main, Skrela est très fort en défense et offre plus de garantie au pied que Michalak icon_confused.gif Beauxis a toute cette panoplie, jeu en première main, un pied excellent et une bonne défense
Si le Pack des bleus fait son boulot, il jouera dans un fauteuil et il mettra l'équipe sur la voix de la victoire icon_wink.gif

Pertinence:

message 1er oct 2007 - 13:07 |  

et s'il y a du monde en face fish4.gif
on ne leur demande pas leur avis, à eux icon_question.gif
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 13:11 |  

En face, c'est les blacks, maintenant y a plus à tournebouler, va falloir aller à la mine, être très fort en conquête, et surtout les faire tomber de suite, ne surtout pas les laisser jouer debout !
Mais avant tout la conquête, faut les priver de ballons et les faire douter, Les blacks quand ils doutent, ils perdent ( c'est pas souvent mais c'est toujours dans ce cas de figure ). icon_wink.gif
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 13:34 |  

D'accord avec cigale pour l'option Beauxis Jauzion.
Par contre, pour ce qui est de l'ambiance... Jouer au stade de France devant 80000 spectateurs dont plus de la moitié n'a jamais touchée une gonfle et ne connait pas le 1/4 des règles, et qui n'est là que pour se montrer ou parce qu'elle ont eu un billet par le CE, merci bien...
Par contre, le bénévole qui amène tous les samedi les poussins, benjamins et minîmes, celui-là tu ne le verras pas... Y'a pas de place pour lui.
Le rugby a d'autres valeurs que ça. Le professionalisme lui monte un peu trop au cigare, avec les Chababeleries et autres cagades de journaleux.
Qu'ils me manquent, Roger et Bala ! icon_cry.gif
Pertinence:
message 1er oct 2007 - 14:00 |  

le rugby n'est plus un sport populaire depuis longtemps et ceci n'est pas en adéquation avec les valeurs qu'il apporte, ... le contraire du foot.

j'entends par là que le prix des places est trés cher, par contre JFB les bénévoles ou autres qui sont rattachés a un club sont quasiment tout le temps prioritaires sur des matchs internationaux car le gros des places sont distribuées aux comités régionaux, après y'a des abus c sur les petits en bas de l'échelle ne voient pas souvent la couleur d'un billet ...

Je suis OK avec vous pour la compo, elissalde/beauxis/jauzion, mais il faut un soutien au pied pour beauxis car sinon lui seul va prendre toute la pression, faudrait traille a l'arrière, il ne peut pas etre plus mauvais que poitrenaud

Dernière modification par pibale: 1er oct 2007 - 14:04
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 15:00 |  

pas de soutien à Beauxis dans son jeu au pied ! Elissalde à une passe longue, cela devrait suffire si le pack fait son boulot. Heymans et son pied gauche peut seconder pour leurrer ou épauler Beauxis
Les Blacks ne joueront qu'avec le pied de Carter ! ils ne vont pas se prendre la tête eux !
Traille sur le banc éventuellement, mais Poitrenaud titulaire....pi surtout Marty à côté de Jauzion ! icon_cool.gif icon_wink.gif c'est la paire la plus efficace icon_cool.gif
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 15:21 |  

Les blacks vont jouer tout les ballons, ils n'utilisent quasiment jamais le jeu au pied...
Pertinence:

message 1er oct 2007 - 15:29 |  

Si sur les hors jeux qd tu tombes chez eux et que tun'en part pas assez vite icon_rolleyes.gif

Dernière modification par bat65 *: 1er oct 2007 - 15:30

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.109s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment