Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 11 12 13 ... 76
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Météo

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 27 mai 2007 - 22:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

JFB a écrit:
Ca, c'est un coup à se cascagnéger la tronche !
Non jeff, à se cagagner dessus oui icon_mrgreen.gif
Ils sont fous ces ariègeois icon_lol.gif
Et sinon les truites elles vont bien icon_question.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

message 27 mai 2007 - 22:04 |  

JFB a écrit:
Ca, c'est un coup à se cascagnéger la tronche ! Que veux-tu faire d'autre que de prendre l'apéro ? icon_mrgreen.gif
Et le lendemain, ça a donné quoi ? fish4.gif
On a fait 5 OC + 2 truites à la maille. Un copain avait monté des vairons qui sont morts vendredi en montant, il les a donc jetés... Dommage car au manié, un pêcheur arrivé à 7h du mat en a pris 8 à la taille + qqes petits OC. Il est aussi repartis vers 13h car il pleuvait vraiment bcp icon_exclaim.gif
Je voulais rester mais un collègue était dégouté alors on est redescendu.
Pertinence:

Groupes: 1
message 27 mai 2007 - 23:44 |  

bien joué CED !! icon_wink.gif casquette-ldp.gif
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 09:30 |  

icon_mrgreen.gif tranquilou quoi, ouverture "classique" ced icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 11:07 |  

je recentre sur la météo : ceux qui sont montés aujourd'hui sont des super costauds !
j'ai eu, un temps, un peu peur pour notre ami Jos qui avait, semble t il, prévu d'y aller mais j'ai cru comprendre qu'il a préféré rester en bas: sage décision !
C'est vraiment un mois de mai de merde qu'on a eu.
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 11:25 |  

Pffff me suis marré moi vendredi soir icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Par contre un de mes collègue ne s'est pas marré lui... Il est pas prêt de repartir camper icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 11:28 |  

icon_lol.gif ça ne fait pas de mal et ça fait des souvenirs de faire une telle ouverture !! ..... mais bon ... une de temps en temps ça va !! faut pas remettre ça a chaque fois !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 11:30 |  

Oui pas à chaque fois qd mm !!!!
C'est la plus grosse tempête que j'ai pris en montagne. Et pourtant j'ai pris paq mal d'orage sur le coin du nez, mais comme celui là, jamais icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
message 28 mai 2007 - 11:47 |  

Cedric09 a écrit:
Je confirme cette fois météo france ne s'est pas trompé icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Vendredi midi nous étions au Garbet. 13h30 brouillard + pluie juste à la fin du repas icon_rolleyes.gif

15h30 : 0uverture du spectacle son et lumière icon_eek.gif
17h30 : Fin des hostilités.
Ensuite calme plat jusqu'à 22h30. Et qd je dis calme plat c'est vraiment calme plat, pas un brin de vent, pas une goutte nada, le paradis 8)

22h45: Deuxième partie du spectacle son et lumière... et quelle 2eme partie icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Pluies torrentielles( je croyais que la tente était sous une chute d'eau) et une tempête énorme. Il a fallu se caler dans les coins de la tente pour ne pas qu'elle s'affaisse sur nous. Par moment le vent nous poussait même vers l'intérieur.:mrgreen:

23H45 Fin du spectacle son et lumière sm6.gif

Samedi pluie à partir de 7h jusqu'à 11h environ. Le ciel s'est mm dégagé partiellement. 12H30 brouillard + forte pluie.

13H10 Départ des aventuriers...

L'année prochaine je fais Kho Lanta

mdr7.gif mdr7.gif
la passion est plus forte des fois que la raison ! de toutes façons c'est comme ça qu'on reconnait les vrais de vrais !
irma vep
message 28 mai 2007 - 12:01 |  

Cedric09 a écrit:
JFB a écrit:
Ca, c'est un coup à se cascagnéger la tronche ! Que veux-tu faire d'autre que de prendre l'apéro ? icon_mrgreen.gif
Et le lendemain, ça a donné quoi ? fish4.gif
On a fait 5 OC + 2 truites à la maille. Un copain avait monté des vairons qui sont morts vendredi en montant, il les a donc jetés... Dommage car au manié, un pêcheur arrivé à 7h du mat en a pris 8 à la taille + qqes petits OC. Il est aussi repartis vers 13h car il pleuvait vraiment bcp icon_exclaim.gif
Je voulais rester mais un collègue était dégouté alors on est redescendu.
beau score !! Ton copain n'a pas penser à prendre un petit sceau à vairon ? car c'est plus pratique qu'une gourde quand il faut changer d'eau & ça se porte très bien en bandouillère . ( il me semble que j'ai vu dans la serie de photos sur l'ouverture de JOS65 un beau petit sceau à vif ! )
mounge64
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 16:24 |  

Bien joué CED ,a quoi les as tu fait icon_question.gif est ce que c'était des truites volantes icon_mrgreen.gif

Dernière modification par mounge64: 28 mai 2007 - 16:25
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 16:38 |  

Je les ai fait à la cuillère. Une truite volante a signalée icon_mrgreen.gif Elle a pris ma cuillère à 1,5m du bord quand elle passait sous un rocher. Au ferrage elle est arrivée sur la berge icon_eek.gif
Les OC je les ai fait à la cuillère maniée, c'est pas courant comme méthode mais apparement çà fonctionne sur ces poissons qui sont tjs aussi cons icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Cedric09: 28 mai 2007 - 19:14
Pertinence:

message 28 mai 2007 - 19:05 |  

Je note l'expression airègeoise : "des poissons qui sont toujours aussi cons" icon_mrgreen.gif

La cuillère maniée icon_eek.gif Faut que tu nous montres ça icon_wink.gif
Pertinence:
message 28 mai 2007 - 19:14 |  

"la passion est plus forte des fois que la raison ! de toutes façons c'est comme ça qu'on reconnait les vrais de vrais !"
Euh, les autres c'est des tafioles ?? icon_evil.gif sm4.gif
Nan, on est pas inconscients, c'est tout...
Le côté magique de l'ouverture m'a un peu échappé cette année... icon_question.gif
jeanno
Pertinence:
message 28 mai 2007 - 20:58 |  

salut a tous. j'ai fais l'ouverture a araing, super lac jolie coin mais la météo a été affreuse!!! il a meme neigé hier, on a du partir du refuge d'hiver a 9heure du soir,la neige recouvrer les traces.
olive
Pertinence:
message 28 mai 2007 - 22:23 |  

Ben voilà, une ouverture placée sous le signe de l'humidité, autant vous dire que j'étais seul a camper le vendredi soir a Araing.Une nuit particulière dont je vous épargnerai les détails, et une belle capote au bilan mais bah..., des souvenirs épicés pour les longues soirées au coin du feu icon_wink.gif
Pertinence:

message 29 mai 2007 - 00:36 |  

Une nuit sous la tente à l'araing, ça devait pas être triste non plus ! icon_eek.gif C'est que celui-là, il faut au moins 3 heures avec tout le barda...
Chapeau, olive ! sm6.gif
Pertinence:

message 29 mai 2007 - 11:31 |  

Z' avez vu les pyrénées ce matin : c'est tout blanc ... c'est mignon hein ????
Pertinence:

message 29 mai 2007 - 11:43 |  

Pour sur que c'est blanc ,au niveau du port d'Aste Béon eh bé il va y avoir de la neige encore autour des lacs
Pertinence:

message 29 mai 2007 - 12:45 |  

Ouais c'était tout blanc là-haut hier, y'aurais pas eu ce foutu vent tourbillonnant, j'aurais bien tenté le coup sur le Brousset au milieu de la neige...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.121s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment