Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 11 12 13 ... 26
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Haute Vallée d'Aston

pyros93
Pertinence:
message 2 avr 2008 - 09:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Pas mal comme poisson d'avril...... bardamu, je confirmerai tout avec plaisir, mais d'ici qu'un jour la RIVA s'ouvre aux autres..........
Je serais peut être muté d'ici la fin de l'année et j'espère pouvoir ainsi monter ma petite équipe de dissident, normalemnt, ça devrait le faire, le truc c'est que même certain opposant au bureau actuel ne sont pas plus favorable à une libéralisation totale......... bref, à suivre.
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 avr 2008 - 09:58 |  

L'idée du poisson en revient à Pailla , le découvrant je n'ai fait que le relayer icon_biggrin.gif Bernard semblait avoir mordu, victime d'une lecture rapide, tout comme moi d'ailleurs dans les premières secondes!!! icon_wink.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 avr 2008 - 10:00
Pertinence:
message 10 juin 2008 - 21:15 |  

Je ressors ce sujet car demain je suis en vacances et je m'expatrie pour l'été normalement(si j'ai mes exams en juin et non pas en septembre comme l'an dernier). Donc je compte aller à Laparan ces prochains jour pour une ptite rando vers la bas. Donc c'était pour vous demander si certains étaient allé à Laparan? La route est elle pratiquable à partir de Laparan pour arriver au pla de Las Peyres? Car l'an dernier j'y était allé en septembre et c'était limite avec ma vieille 306 au niveau d'une plaque de goudrons qui était partie. Je suppose que ça n'a pas changé, mais on sait jamais.... Si rien n'a changé je ne monterait pas au pla de las Peyres en voiture car l'an dernier j'avais touché, donc faut que je compte ce temps de marche jusqu'au pla.... C'est juste pour prévoir.

Dernière modification par petit-pied31: 10 juin 2008 - 21:15
Pertinence:
message 10 juin 2008 - 21:58 |  

petit pied,le chemin n'a pas changé ,je suis monté debut mai, mais avec un 4x4 bonne rando.
Pertinence:
message 10 juin 2008 - 22:26 |  

Dac pas bon alors je m'arreterais au départ pour le rhule au niveau de laparan. J'ai pas envie d'y laisser ma 306 la haut.
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 11 juin 2008 - 00:28 |  

Je suis passé avec ma voiture et pourtant elle est basse... Mais faut pas rouler à 90 icon_eek.gif
Pertinence:
message 11 juin 2008 - 19:17 |  

Avec ma vieille 205 ça passe icon_mrgreen.gif ,en y allant cool ça doit se faire icon_exclaim.gif
pyros93
Pertinence:
message 21 jan 2009 - 09:58 |  

Bonjour, longtemps absent je reviens voir un peu ce qui se passe...... rien de neuf sur Aston à ce que je vois..... Bref, je suis muté au mois de mars à Toulouse, retour au pays avec plein de projets dont le premier serait de monter un club de pêche, avec un école de pêche agréé pour les jeunes, mais pour ça il faut des volontaires. Le club se monterait sur la commune des Cabannes, mes bonnes relations avec le maire local, le président de l'APPMA et la Fédération de pêche devrait devoir faire aboutir sans encombre le projet. Donc sortie pêche dans l'aston garantie. Voilà, sinon fab66 et fustier maintenant que je serais par là bas, on pourra se faire les sorties tant discutées, pareil pour obiou, c'est quand tu veux si tu reviens en vacance en Ariège
Pertinence:

message 21 jan 2009 - 10:36 |  

ah...... bonne nouvelle pyros icon_wink.gif ...... ça va être long jusqu'au mois de Mars icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 21 jan 2009 - 11:03 |  

Oui bonne nouvelle ! On parlait justement de toi et de ton secteur dans un récent quiz (sur les sabines)
Bon retour ! fish4.gif

Dernière modification par bardamu47: 21 jan 2009 - 11:14
Pertinence:
message 23 jan 2009 - 11:01 |  

Ca fait cinq ans que je suis là haut, alors attendre le mois de mars ne me dérange...... Je pourrais pleinement profiter de l'ouverture !!!!!!
Pertinence:
message 27 jan 2009 - 19:00 |  

Pour hostiles à la RIVA, je vous informe que le président jette l'éponge et qu'un nouveau bureau verra le jour le 14 février, aucun rapport avec la fête des amoureux car je pense qu'il va y avoir du sport.....bref, je n'ai eu l'info qu'aujourd'hui et je ne pourrais pas participer aux débats, ni me présenter (pour l'instant). Un début d'ouverture pourrais voir le jour sur la partie basse de l'ASTON. Le club de pêche que je désire monter sera, du moins je l'espère, un bon moyen de faire sauter quelques verrous. Si le club doit être basé au cabannes, j'ai déjà quelques ayant droit "RIVA" intéressés pour particper donc il faudra un échange de bon procédé........Voilà les dernières infos, pour ceux que ça intéresse du moins.
Pertinence:

message 27 jan 2009 - 21:49 |  

Merci pyros casquette-ldp.gif
Souhaitons , s'il y a une 'ouverture", que se soit sur des lacs qui se méritent un peu question accès !! Sinon on rejoint vite le problème des parcours en réserve qui du jour au lendemain..ne le sont plus !!! icon_smile.gif
Pertinence:
message 28 jan 2009 - 16:24 |  

Moi il y a longtemps que le SOULANET me fait rêver...
J'en ai fait le tour l'été dernier,les bords étaient largement
fréquentés par de belles barres de 40 cms.
cigale
Pertinence:

message 28 jan 2009 - 16:41 |  

aie aie aie malheureux icon_rolleyes.gif .......... faut pas dire ça avec toute la tripoté de 65ards présent sur le forum ne connaissant que le SDF nain! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 jan 2009 - 16:58 |  

CQFD ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 28 jan 2009 - 22:18 |  

O.C. a écrit:
Moi il y a longtemps que le SOULANET me fait rêver...
J'en ai fait le tour l'été dernier,les bords étaient largement
fréquentés par de belles barres de 40 cms.

....pfff ... meme pas mal !!! icon_mrgreen.gif

l'ariege ...... le paradis du pecheur !! icon_cool.gif cristi2.gif casquette-ldp.gif

Pertinence:
message 28 jan 2009 - 22:37 |  

Je suis d ' acord l ' Ariége est le paradis des pecheurs ... truite_animee.gif
JFB
Pertinence:

message 28 jan 2009 - 22:58 |  

Après le 65, après le 65...
Pertinence:

message 28 jan 2009 - 23:04 |  

Pour aller dans le sens de JFB et de sa mesaventure, moi qui suis immatriculé en 47, quand j'ose une incursion en Ariège, je ne me deplace jamais sans ça:
Ca alourdi le sac, mais m'a souvent été utile, et ces derniers temps j'en prends deux (y a des promos).

Parfois on manque un peu d'air.... en Ariège... new_puppy_dog_eyes.gif

Dernière modification par bardamu47: 28 jan 2009 - 23:13

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.094s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
7 visiteurs (liste) en ce moment