Un petit compte rendu,Nombreux d,amis dans l;elevage ovins sont anti ours,ma compagne est pro,ours ,engagee et tout ettout.La remarque que je peus faire ,ces positionsdes un ou des autres vont toujours vers des extremes,pour moi les extremes sont dangereux.La chine vie dans le malheur ,la birmanie c;est l,horreur.Le temps prendra le temps.La terre à trembler àTARBES,

Putain d,humains ilfaut qu,il soit le maitre de tout,mème s,il fait des conneries c,est pas grave.Je ne crois pas que nous changerons un jour.

plan de chasse sur les lagopedes,je ne sais si c,est bon à manger ,Isards pour les troffès,on rebalance des alvinages dans des lacs ou elles vont crever.Tout cela parait normal car l,homme a tout les droits sur l,animal,ilfaut arreter le dèlire,Je monte sur NEYCH avec 1000brebis,je vais tout faire pour que l,ours me les laisse tranquille,parc de nuit '4patous,gardiennage permanent,et nous sommes deux .VOUS etes le bienvenu àtous A+