Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 10 11 12 ... 24
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Photos des membres ?

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 25 jan 2006 - 10:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

mastoc34 j'ai aussi un épagneul et je l'ai pris partout, il a 11ans maintenant et ne t'inquiete pas, il n'y a qu'une fois rentré à la maison et posé sur le canapé qu'il a du mal à redémarrer...
Tu peux l'embarquer icon_biggrin.gif il en sera plus que ravi icon_mrgreen.gif

C'est sur que le soir aprés la rando il a des courbatures et a du mal a marcher mais ca passe dès le landemain... C'est des chiens qui aiment courir icon_cool.gif

Dernière modification par Thierry81: 25 jan 2006 - 10:34
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 10:34 |  

cool, il aura juste 1 an pour l'ouverture des lacs.
Thierry81
Pertinence:

message 25 jan 2006 - 10:36 |  

Ah oui il est vraiment tout jeune alors, il doit être tout mignon icon_biggrin.gif

Tiens voici mon "jason": mon chien de chasse pour la pêche icon_lol.gif

Dernière modification par Thierry81: 25 jan 2006 - 10:37

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mastoc34
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 10:52 |  

En fait on rajoute les photos des membres passif, nos betes.....

et tu crois qu'il se calmera bientot....lol

Dernière modification par mastoc34: 25 jan 2006 - 10:53

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Pertinence:

message 25 jan 2006 - 11:14 |  

Il est beau aussi.
Quand ils sont jeunes comme ca ils ont le poil court, c'est mignon icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 12:48 |  

c'est peur etre parce qu'il a le poil court que Soub n'arrive pas a se mettre en photo icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Chris09
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 20:19 |  

Soub, si ta photo n'est pas là avant samedi, tu peux te cacher car les membres du forum vont être déchainés: et en patois, ça donne! icon_biggrin.gif Tu as promis!!!
joel5
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 jan 2006 - 20:33 |  

J-2 soub icon_lol.gif
seb66
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 21:11 |  

moi la mienne a 12 ans depuis debut aout ( ou 13 je sait plus exactement icon_rolleyes.gif ) et je l'ai faite monté jusqu'a l'etang bleu des peric !! icon_wink.gif mais en y allant doucement ( car souffle au coeur icon_confused.gif )

voila, c'est ma petite Jessie ( sur la photo, on a l'impression qui lui manque une pate icon_mrgreen.gif )

seb66
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 21:12 |  

on pourra monté le club de l'épagneul pyrénéen!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 25 jan 2006 - 21:30 |  

Désolé pour l'apparté sur les chiens mais pour répondre sur la présence de nos compagnons en montagne.
A mon avis, n'importe quel chien en bonne santé est capable de monter en rando.
Mais il y a des bémols a apporter, la montagne est, comme chacun a pu s'en apercevoir peuplée de fèdes en été ( souhaitons que cela continue car "moutonnier "de nos jours sucite peu d'enthousiasme) . Un chien mal contrôlé peut faire des dégats , ou appeurer un troupeau, "emmmerder" des randonneurs, se faire piquer par un vipère, faire un crise d'épilepsie ou chopper une insolation.
Quand tu as fait la part des choses,que tu as essayé d'apprécier tout cela avec objectivité et bé tu fais un choix.Depuis 4 ans j'ai pa eu a le regretter.
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 jan 2006 - 22:05 |  

Tu a raison Olive. J'ai un cairn (petit terrier écossais très rustique), pas de pb pour les troupeaux, mais avec les chiens des vrais touristes à la C icon_exclaim.gif Rien qu'en remontant la vallée d'Ars en 2004, il a failli se faire bouffer deux fois : par un dogue argentin avant les cascades puis par un rottweller ; puis quelques jours plus tard en montant à Alate par un berger allemand icon_exclaim.gif
JE PENSE QUE S'IL Y AVAIT PLUS GROS, PLUS CONS ET PLUS FEROCES, avec de plus grosses machoires, ils en voudraient encore icon_exclaim.gif
Sinon, le cairn crapahute 3 h 30 sans pb, après, il se calme... La nuit, il faut le garder à la tente car il irait chasser. Il a fait aussi le tour Alet La Hilette (en 2 jours ) et quelques autres ballades.
Un régal en descendant du Garbet... il a joué avec des poulains de Mérens avant de s'écrouler de fatique sous l'oeil des juments pas inquiètes du tout. Par contre, en descendant d'Alatte, il a voulu jouer. Une jument était inquiète et écartait son poulain. Ensuite, les mâles se sont interposés, j'ai récupéré le chien (8 kg).
Il est indifférent aux troupeaux de moutons mais s'occuperait volontier des marmottes s'il était sans surveillace.
J'ai choisi finalement de ne plus l'emmener (bouffe à monter, quasi épuisement du chien après 4 h de gros crapahut, fuite la nuit pour chasser s'il n'est pas attaché ou bloqué dans la guitoune).

Pertinence:
message 26 jan 2006 - 09:10 |  

les chiens c'est bien beau mais nous n'avons toujours pas Soub la fin de la semaine arrive ?????????? il va falloir faire quelque chose ???voler à son secours ???? enfin faire n'importe quoi pourvu que nous ayons sa photo icon_mrgreen.gif
mastoc34
Pertinence:
message 26 jan 2006 - 09:30 |  

ok merci, je vais m'atteller a bien le dresser pour qu'il me suivent un peu partour cur le capcir.... icon_lol.gif
Nico 11
Pertinence:
message 26 jan 2006 - 14:19 |  

Voilà, une tête de plus!

Je ne suis pas trop souvent bavard sur le forum mais je lis tout de même très régulièrement vos messages avec atention!

Thierry81
Pertinence:

message 26 jan 2006 - 14:28 |  

Jolie photo Nico 11 sm6.gif
Tu ne pêches pas icon_question.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 jan 2006 - 16:18 |  

soub

- soub.jpg

Dernière modification par soubsouscarl: 26 jan 2006 - 16:18
soubsouscarl
Pertinence:
message 26 jan 2006 - 16:23 |  

icon_redface.gif icon_evil.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 26 jan 2006 - 16:23
soubsouscarl
Pertinence:
message 26 jan 2006 - 16:28 |  

j aurai prefere etre dehors comme nico et d autres ..... icon_confused.gif sm8.gif

Dernière modification par soubsouscarl: 26 jan 2006 - 16:30

Cedric09
Pertinence:
Web: www

message 26 jan 2006 - 16:55 |  

icon_cheers.gif icon_cheers.gif
Je suis le premier à Voir SOUB !!!!!

Dernière modification par Cedric09: 26 jan 2006 - 16:55

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.112s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment