Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nouveau site internet sur la pêche dans les lacs de l'Ariège

SPO
Pertinence:

Groupes: 1
message 21 mar 2005 - 18:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

J'ai transmis à Montagnol photos Caraussan et Clots il y a quelques jours plus aujourd'hui Naguille, 3 photos en route vers Peyrisses (3 juillet 2003).

Pertinence:

message 22 mar 2005 - 08:26 |  

bien ton site montagnol, j'en connais pas mal dans le lot , et les infos que tu donne corresponde a ce que je connais
SPO
Pertinence:

message 29 mar 2005 - 17:27 |  

Pb pour EN BEYS : message d'erreur qui te revoit à la recherche wanadoo.
Pertinence:
message 7 avr 2005 - 21:26 |  

Salut, le petit problème est en principe résolu.
J'ai fait récemment une petite mise à jour où la page sur Madides a aussi été ajoutée.
A +
pyrenepeche
Pertinence:

message 7 avr 2005 - 21:39 |  

Par contre je ne suis pas d'accord avec toi sur ce sujet :
Citation :
La pêche à la bombette: C'est une technique récente pour la pêche en lac. Elle permet de lancer très loin un appât monté en dérivation et de le faire pêcher à différentes profondeurs (la bombette coule très lentement). Elle peut être efficace surtout dans les grands lacs profonds car une bombette qui tombe dans l'eau suite à un lancé fait pas mal de bruit.

Tout dépend de la façon dont tu lances et comment tu «réceptionnes» ta bombette à son contact avec l'eau.
message 7 fév 2006 - 14:39 | penze team  

slt spo
je voi qe tu n'aime pa l'aappma de morlaix .OK
d'une part je ne voi pa l'intérêt d'insulter des pêcheurs innocents qui aiment leur rivière et qui essaient de la restaurer.
Quand je dis restauration de la rivière de la Penzé par exemple je parle de l'entretien du milieu et non de lachés de tacons en pagaille tous les ans comme l'Elorn. J'avoue qu'il ya eu des lachés, mais je n'est pas la connaissance de nouveaux depuis.
Tu te vante de posséder les sources de la penzé mais il faut peut-être prendre en compte les problème de la Penze au niveau de la source.
C'est mieux de posséder une rivière qu'une autoroute.
J'ai compris d'après vous que la logique de l'Elorn est de descendre les autres aappma pour favoriser vos intérêts sur votre commerce (110euros la carte c'est dur a avaler).
De toutes façons l'élorn a toujours été jaloux de morlaix par rapport au nombre de rivières composant l'aappma.
je sui désolé d'en arrivé là mais jpense que tu la chercher MONSIEUR SPONHAGEL.
mes sincères salutations!!!
Un adérent de l'aappma de morlaix décu par vos propos.
mezza
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 14:47 |  

qué za quo toutes ces histoires ?
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 16:47 |  

c'est le nord de l europe qui règle ses histoires icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 17:46 |  

Morlaix team icon_exclaim.gif anonyme ! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif Ils sont courageux à Morlaix icon_exclaim.gif
Moi je ne me cache pas, ce n'est pas dans mes habitudes.
Au fait, cette année, c'est 115 € chez nous icon_exclaim.gif icon_wink.gif et on est toujours non réciprocitaire.
Mes critiques ne sont pas destinnées à l'AAPPMA en gros mais à ceux qui font perdurer un état d'esprit lamentable entre les 2 AAPPMA. Un de mes objectifs était d'encourager les AAPPMA à s'intéresser à la qualité de leur eau et de la défendre.
Vous me semblez en faire partie ou je me trompe :fish4:
Pour moi, je ferai plutôt partie de ceux qui rêvent d'une entente halieutique au profit des pêcheurs entre 2 AAPPMA. J'ai aussi quelques amis sur Morlaix qui le souhaitent.
Si vous restaurez, (avec votre team icon_exclaim.gif icon_lol.gif on se croirait sur Achigan icon_exclaim.gif icon_wink.gif ) c'est bien icon_exclaim.gif
Reconnaîssez que s'approprier (sans les baux icon_exclaim.gif ) la partie haute de la Penzé n'est pas très correct, ni, pour illustrer son dépliant 2005, l'utilisation d'une photo d'un site de l'AAPPMA de l'Elorn ! (chez nous on a pas choisi un site situé sur une des 3 très belles rivières de l'AAPPMA d'à côté icon_exclaim.gif icon_lol.gif ). En plus, pour leur dépliant, ils ont copié sur le nôtre icon_exclaim.gif icon_lol.gif
Pour la gestion de Morlaix, je retrouverai si vous le souhaitez l'article (presse halieutique) consacré à la gestion désastreuse de Morlaix qui ferme les yeux sur pollutions, piscicultures qui polluent et bloquent les migrations... On sait que, sur la Penzé, les saumons sont bloqués et braconnés au pied d'une pisci. En 2003, chez nous, on a pas laissé faire, ni en 2004, ni en 2005, il semble que çà ne bouge pas trop chez vous... et on continue notre effort de gardiennage.
Votre dernière remarque... Jalousie... ne repose sur rien.
On a 6 employés permanents, un bassin versant complet, le lac du Drennec, plus je crois 145 km de ruisseaux (sans compter les affluents d'affluents) nos pêcheurs viennent des 4 coins de France. On a pas besoin d'entreprises extérieures pour le CRE (3 CRE à gérer sans permanents, c'est du n'importe quoi, les pêcheurs n'ont plus leur mot à dire pour l'entretien et la restauration de leurs rivières icon_exclaim.gif )
Pas plus que la critique concernant notre petite production de tacon (10 000 smolts) qui correspondent à la perte de frayères de saumons liée à la construction du barrage du Drennec. Elle a fait l'objet d'une autorisation préfectorale après avis des scientifiques du CSP, de l'IFREMER...
Quand à l'autoroute, ce n'est pas l'AAPPMA de l'Elorn qui a construit une route entre Landerneau et Landivisiau icon_exclaim.gif icon_lol.gif C'est du n'importe quoi icon_exclaim.gif C'est sur ce parcours que se prennent la majorité des saumons. Ce parcours, n'est pas le plus agréable. Il est aussi très riche en truites.

Désolé Pahu pour ce réglage de comptes bretons icon_redface.gif , je ne répondrai plus à ce courageux anonyme qui peut s'il le souhaite me contacter pour discuter ou s'engueuler icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Dernière modification par SPO: 7 fév 2006 - 17:47
Pertinence:

Groupes: 2
message 7 fév 2006 - 18:24 |  

sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif SPO sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif

Quel culot cet anonyme icon_evil.gif il y a des endroits plus adaptés à ce genre de propos icon_wink.gif

Dernière modification par Thierry81: 7 fév 2006 - 18:25
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 18:52 |  

Cà tombe bien, je me cherchais un équipier au départ de Bretagne pour mes randos pêches de 2006 dans les Pyrénées icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Tous trop vieux ou cassés icon_exclaim.gif

Il est superbe, le site à Montagnol icon_exclaim.gif

Dernière modification par SPO: 7 fév 2006 - 18:56
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 19:11 |  

Ce n'est pas du culot, c'est de l'inpolitesse, du manque de savoir-vivre,la preuve d'une non-éducation... tout ce que vous voulez sauf du culot.
Chez moi, ce genre de petit joueur a un nom : c'est un mange-merde.
Spo a droit de dire ce qu'il pense, si ce couillous veut répondre, il le peut (encore heureux) mais en arriver à donner le vrai nom d'un membre du forum alors qu'il poste en anonyme, il se couvre de ridicule tout seul, il n'y a même pas à lire la suite de ce qu'il marque. Quelle belle image qu'un boxeur qui commence le round par un coup de pied dans les parties de son adversaire !!! n'est-ce pas ??? Belle preuve de courage (mais quand on a aucun argument, c'est pas étonnant).
Nous nous sommes déjà engueulés avec des non-membres du forum (cf le véto au sujet des isards par exemple) et nous avons quand même discuter avec eux (d'ailleurs ce véto avait donné son propre nom de" famille et pas celui de ceux auxquels ils s'adressaient..., celui-là au moins était éduqué et l'a prouvé).
En revanche "Mange-merde" (tu t'appeleras comme ça pour moi désormais), j'espère ne plus avoir à lire tes posts sur ce forum dont tu n'est pas digne au vu de ta conduite..........................

Désolé également Pahu mais je ne peux rester sans rien dire devant un tel ***.

Dernière modification par Looping: 7 fév 2006 - 19:11
JFB
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 19:25 |  

Millodious, ça barde chez les bretons !

Monsieur l'anonyme de Ploumazout ou de Trèsgazoil (dans le noir on confond), veuillez nous rendre un service personnel... Faites un grand trou dans le sol, et poursuivez votre effort jusqu'aux antipodes si vous survivez toutefois à la traversée de la couche de lisier qui le compose !
Car voyez vous, nous n'avons que faire de vos problèmes personnels avec SPO qu'apparemment vous connaissez car vous l'avez nommé, ce qui est minable.
Aviez vous besoin de ce forum pour cela ? Entre voisins !...
A moins que le but de votre intervention soit de le discréditer à nos yeux ?
Vaine tentative, SPO connait bien l'Ariège, il aime les salmonidés, il oeuvre pour, et cela nous suffit.
Allez lui dire en face ce que vous souhaitez sur Morlaix ou sur Presley, ça vous évitera de nous les briser !
Au plaisir de ne jamais vous rencontrer au bord de l'eau, et encore moins dans l'Ariège !
Désolé pahu, mais là trop c'est trop !
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 19:30 |  

JFB a écrit:
Monsieur l'anonyme de Ploumazout ou de Trèsgazoil (dans le noir on confond), veuillez nous rendre un service personnel... Faites un grand trou dans le sol, et poursuivez votre effort jusqu'aux antipodes si vous survivez toutefois à la traversée de la couche de lisier qui le compose !

JF t'es trop gentil, Mange-merde ne mérite pas qu'on l'appelle monsieur, et d'ailleurs pourquoi jusqu'aux antipodes ??? qu'il s'arrête au niveau du lisier et qu'il y reste (c'est sa place)!!
JFB
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 20:43 |  

Excuses-moi Looping, j'avais pas lu ton post. C'est pour ça que j'ai été sage... icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 7 fév 2006 - 21:43 |  

Et c'est toute la montagne qui s'exprime... icon_lol.gif je m'étonne que Soub n'ai rien dit et je m'étonne encore plus que Pahu n'est pas mis fin au sujet...Cela vaut t-il vraiment la peine de s'attarder sur un acte imbécile ?A se disputer, autant qu'on le fasse en famille icon_lol.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 7 fév 2006 - 21:49 |  

Pahu n'est pas encore passé icon_lol.gif icon_lol.gif il est trés occupé en ce moment icon_neutral.gif
Pertinence:

message 7 fév 2006 - 22:14 |  

Cà c'est de la solidarité montagnarde icon_exclaim.gif icon_wink.gif
sm6.gif sm6.gif sm6.gif à tous, je vous avais dit qu'on était pas aimé chez nous, mais on s'en fou icon_exclaim.gif icon_sad.gif
C'est la faute à fab, qui a mis 100 balles icon_exclaim.gif icon_wink.gif

Au fait (pour mise à jour du post déclancheur, qui vieillissait doucement...), on est remonté à 4 procédures en justice en cours !
Cà ne doit même pas être le total de Morlaix depuis sa création icon_exclaim.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Je reviens au sujet : avec les prises de vues aériennes, le site mérite une petite visite. En plus, il y a les itinéraires icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif

Dernière modification par SPO: 7 fév 2006 - 22:51
Pertinence:

message 8 fév 2006 - 11:07 |  

et "skling" human.gif et "schklang" ork.gif

on dirais Capoulet Junac / cuges 1986 demi finale rugby XV ! icon_mrgreen.gif

Donc aprés cet intermaide "musical" on disait ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dites le village d 'Astérix c'est bien en Bretagne ? c 'est ça ? icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 8 fév 2006 - 23:01 |  

Citation :
on dirais Capoulet Junac / cuges 1986 demi finale rugby XV !
a dit fred.
Cà tombe bien icon_exclaim.gif A ce jeu, ya les brillants et ya les vailllants... je faisais partie plutôt de la deuxième catégorie... Si tu vois ce que je veux dire... icon_lol.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.157s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
22 visiteurs (liste) en ce moment