Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nos écoles de montagne

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 28 avr 2011 - 14:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Aston ils vivent en autarcie, on va pas se bouger pour eux icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 28 avr 2011 - 16:12 |  

et tout ce que fait Chris pour notre forum, malheureux icon_biggrin.gif
les liens super, les jolies fleurs, la poésie, les photos par monts et par vaux, cette "touche féminine" qui éclaircit les jours et confère aux posts des senteurs de noisette...
merci, Chris sm6.gif on est tous avec toi, même ceux qui ne sont jamais allés à l'école icon_wink.gif

Dernière modification par Obiou: 29 avr 2011 - 09:31
Pertinence:

message 28 avr 2011 - 17:39 |  

toi demain t es devant le mariage hein !! icon_mrgreen.gif

ça nous le rend poétique et un brin charmant le captain cavern !!! icon_mrgreen.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 28 avr 2011 - 20:22 |  

Au contraire, c'est l'occasion de le donner une lecon d'ouverture, de solidarité... Chris, à ton service, la cause est bonne icon_wink.gif
riri
Pertinence:
message 28 avr 2011 - 20:37 |  

Cedric 09 a écrit:
Aston ils vivent en autarcie, on va pas se bouger pour eux icon_rolleyes.gif icon_mrgreen.gif

on peu plus dire ça maintenant, puisque l'Aston est rentré dans la réciprocité icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 28 avr 2011 - 20:42 |  

Que veux tu dire par là Riri? Je ne suis pas au courant de cette info, ou alors il y a une astuce de vocabulaire...
Chris09
Pertinence:
message 28 avr 2011 - 21:30 |  

Obiou a écrit:
et tout ce que fait Chris pour notre forum, malheureux icon_biggrin.gif
les liens super, les jolies fleurs, la poésie, les photos par monts et pas vaux, cette "touche féminine" qui éclaicit les jours et confère aux posts des senteurs de noisette...
merci, Chris sm6.gif on est tous avec toi, même ceux qui ne sont jamais allés à l'école icon_wink.gif
:oops: Un grand merci gentiane.gif lys.gif Il ne me reste plus qu'à envoyer un petit poème ou quelques photos de fleurs et de lacs sm6.gif

C'est que je l'aimeeeeeeeeeeeeee ce métier.
Et je peux vous dire qu'aux Cabannes, j'y vais avec très grand plaisir tous les matins et que ...j'aimerais continuer à y enseigner si le poste reste ouvert.
Un petit coucou à toute l'équipe de l'école qui est géniale (ce n'est pas partout icon_exclaim.gif donc il faut le dire), aux enfants et aux parents.
Quand, depuis sa classe, on voit la montagne et qu'on peut admirer direction Appy (oui, oui Cédric), ce n'est plus travailler , c'est être heureux icon_exclaim.gif Cette école a aussi un jardin magnifique (pas côté rue, seul côté icon_mrgreen.gif montré à la tv), on y passe quelques récrés, on y écoute les oiseaux, on sème, on plante, on dessine les arbres... Je vous le dis : enfants et enseignants au paradis icon_exclaim.gif
sm6.gif à tous casquette-ldp.gif

Dernière modification par Chris09: 28 avr 2011 - 21:35
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 29 avr 2011 - 00:27 |  

Les Cabannes ce n'est pas Aston icon_wink.gif
Aston comment dire..... icon_rolleyes.gif fish4.gif fish4.gif fish4.gif J
Pertinence:

message 29 avr 2011 - 09:32 |  

Aston a les boules quand on y est fish4.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 26 jan 2013 - 20:16 |  

Des élèves heureux icon_exclaim.gif icon_biggrin.gif
L'enseignante aussi: des journées magnifiques avec de tels paysages sous les yeux et le plaisir de se dire, là il y a tel lac, là-bas ceux-là...:
vallées d'Orlu et de Mérens à l'est, vallée de Savignac à l'ouest

Groupe des ... doués avant le départ vers les sommets

Groupe des débutants bientôt...très doués
Au loin, la dent d'orlu: je sais... icon_mrgreen.gif canon à neige. Je ne peux pas l'effacer. Zappez-le, voyez comme c'est beau et imaginez les lacs qui vous attendent icon_biggrin.gif . Qui plus est, c'est de la vraie neige sur les photos.

Voilà un des avantages de nos écoles de montagne gentiane.gif

Dernière modification par Chris09: 26 jan 2013 - 20:31

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bardamu47
Pertinence:

message 27 jan 2013 - 08:16 |  

Et en plus, personne en semaine !!!!! icon_cheers.gif
Sont bien equipés les marmots ! On voit tout de suite qu'ils sont du coin, Ariegeois !! icon_cool.gif

Dernière modification par bardamu47: 27 jan 2013 - 08:17
Pertinence:
message 27 jan 2013 - 10:38 |  

Bravo pour les champions :!:
... et surtout Bravo pour ceux et celles qui les initient à ce qu'est la vie sm6.gif
j'ai un profond respect pour les instits qui s'investissent...
Je pense à ceux que je connais (et ai connus) qui font un super boulot (en montagne et ailleurs) sm6.gif sm6.gif sm6.gif
Chris09
Pertinence:
message 27 jan 2013 - 18:45 |  

bardamu47 a écrit:
Et en plus, personne en semaine !!!!! icon_cheers.gif
Sont bien equipés les marmots ! On voit tout de suite qu'ils sont du coin, Ariegeois !! icon_cool.gif
Vendredi il y avait du monde (tout est relatif: pour moi qui aime le calme, "monde" on y est vite icon_biggrin.gif ). Là, ce sont les photos de mardi (6 sorties: 2 jours par semaine).
Pour l'équipement: skis, chaussures et casques sont prêtés par les écoles (communes sm6.gif ). 2 ou 3 apportent leur équipement.

Dernière modification par Chris09: 27 jan 2013 - 18:57
Pertinence:
message 27 jan 2013 - 18:55 |  

Dickou a écrit:
Bravo pour les champions :!:
... et surtout Bravo pour ceux et celles qui les initient à ce qu'est la vie sm6.gif
j'ai un profond respect pour les instits qui s'investissent...
Je pense à ceux que je connais (et ai connus) qui font un super boulot (en montagne et ailleurs) sm6.gif sm6.gif sm6.gif
Aux élèves qui, à la fin de la journée, m'ont dit qu'ils s'étaient régalés,
j'ai répondu que c'était la plus belle phrase que je pouvais entendre et que c'était un grand bonheur.
C'est une sacrée organisation en amont, mais quand tu entends ça et que tu vois les progrès, ça vaut le coup. Le soir tu dors bien, surtout quand tu t'occupes des débutants.
Je rajoute que ces sorties ne pourraient se faire sans les parents accompagnateurs, qui prennent des jours de congé icon_exclaim.gif pour nous accompagner, et sans notre éducateur sportif. Un grand sm6.gif à tous.
La réussite dans cette activité aide les enfants ayant des difficultés dans d'autres domaines, à être mieux en classe et avoir confiance en eux.

Dernière modification par Chris09: 27 jan 2013 - 19:03

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.143s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
20 visiteurs (liste) en ce moment