Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Recherche dans le forum :
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Séjour pêche dans le 65

koke
Pertinence:
message 14 mai 2010 - 23:00 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci nico24, je vois que tu connais l'ouverture en Dourbie icon_mrgreen.gif C'est pour cela que je la fait plus en Dourbie d'ailleurs.
Oui je viens de voir que la météo ne s'arrange pas je suis un peu déçu. Au mois d'aout je pourrais pas venir malheureusement car je suis en contrat de travail à partir du 12 juin, jusqu'au 5 septembre. Faut gagner des sous pour se faire plaisirs puis payer l'appartement toute l'année(mais ça vous le savez plus que moi je pense icon_smile.gif )
Par contre je voulais vous demander, l'ouverture de tout les lacs se font début juin ou certains sont déjà ouvert?
En tout cas merci des renseignements.
A bientôt
bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mai 2010 - 23:09 |  

En principe, mon grand, tu as tout cela d'écris sur ton permis ou les documents qui vont avec!
Cela sert parfois de se tenir au courant des zones de peche autorisées ou en réserves ! De la taille de capture, du nb de poisson qu'un pecheur peut avoir sur lui ect ect... icon_biggrin.gif
Les dates d'ouverture et de fermeture varient selon les departements.
Par ex pour l'ariege :

Pour les lacs et cours d'eau de 1ere catégorie :
OUVERTURE GÉNÉRALE : Mars 2010
Sauf pour les lacs à plus de 1000m qui ouvrent le 29 MAI.
FERMETURE GÉNÉRALE : Septembre 2010
tiré de ce site non officiel :
http://carnariege.forumactif.com/la-peche-en-montagne-f8/les-lacs-de-montagne-en-ariege-t18.htm
Tu dois pouvoir trouver les mêmes renseignements pour les autres départements.

Dernière modification par bardamu47: 14 mai 2010 - 23:44
Pertinence:

message 14 mai 2010 - 23:14 |  

lacs du tech , d'estaing , d'artigues , de payolle , d'avajan , de genos-loudenvielle sont dejà ouverts mais certains ont une reglementation specifique!

un p'tit coup d'oeil sur ton depliant de peche des hautes-pyrenées te donnera plus d'infos !

Pertinence:
message 14 mai 2010 - 23:22 |  

Exact désolé j'ai même pas regardé mon permis car je pensais que les dates d'ouverture inscrites dessus étaient en fonction du département et comme je suis de l'Aveyron je pensais qu'il n'y avait pas l'info. Encore désolé j'espère que je vous embête pas avec mes questions du coup. Je suis impatient d'être en Pyrénées dès le 25 mai car ce sera 2 semaines de vrai bonheur, et ceci en partie grâce à vous tous car vous m'avez donné beaucoup d'informations. Je vous remercie vraiment.

Dernière modification par bardamu47: 14 mai 2010 - 23:47
JOS65
Pertinence:

message 14 mai 2010 - 23:25 |  

ben c'est normal !!

on travaille tous pour l'office du tourisme et là on fait des heures sup. !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 14 mai 2010 - 23:30 |  

icon_biggrin.gif c'est vraiment gentils de votre part alors.
Quand vous aurez besoin d'info si vous devez aller pécher en Aveyron j'essaierais de vous aider. Mais bon je suis pas sur que se soit le cas avec tous les cours d'eau que vous avez
icon_smile.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2024 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.094s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
43 visiteurs (liste) en ce moment