Dez mat
SPO a écrit:
On peut faire ici la même chose avec l'EHGO. C'est bien mais comment et quand va être reversée la part de gâteau revenant à chaque AAPPMA
Comment gérer correctement le milieu en ne sachant pas qui vient pêcher (nombre de pêcheurs, type de pêche, pression de pêche...)
SPO
24 avr 2010 sm6.gif pour cette précision.
ne serait il pas possible de remettre à chaque détenteur du permis "national EH6 GO et C-H-I" un questionnaire avec le temps de pêche hors son AAPPMA, région , rivière ou lacs avec le nombre de sorties,prises, perso je le ferais volontier , ça existe en mer avec le collectif Bar que je remplie quand je fait une sortie Mer
dédé17 APA Oléron a écrit:
C'est une enquête sur les prélèvements de Bars, Dorades grises et royales, maigres, lieux en notant séparément les relâchers et les garder. Vous devez remplir ce carnet que vous ayez pris du poisson ou pas, relâchés ou gardés. En plus c'est à remplir que vous soyez membre ou pas du CBE c'est ouvert à tous.
c'est peut être utopique et irréalisable, peut être, mais en faisant une demande aux instances nationales :F-N-P-H , qui sait, il n'y a peut être pas que des margoulins dedans? je rêve sans doute, mais c'est que ma tète vas bien
Dernière modification par yvandré *: 10 mai 2010 - 21:16_________________
La vie est comme le bon Pain, il faut mordre dedans avec envie
Changer ce qui peut l'être et accepter ce que l'on ne peut modifier.
Maloin , Breton & Pyrénéen dans l'âme et le coeur .
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio