Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Permis sur le net

bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 25 fév 2010 - 19:02 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_eek.gif Pour pecher AVANT l'ouverture je n'aurais pas besoin de permis, me semble t il !! icon_mrgreen.gif
Bon mais nous sommes sur LDP et ici tout le monde est clean.
Plus "seriousement" je suis etonné que personne ne l'ai encore fait par internet.
Domi!? ho Domi! Comment as tu eu le tien? Internet ou le détaillant (auquel cas qui l'a équipé ?)

Dernière modification par bardamu47: 25 fév 2010 - 19:06

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 25 fév 2010 - 19:12 |  

Ben qu'en je fais mes courses, je ne le raconte pas obligatoirement sur LDP icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 25 fév 2010 - 20:13 |  

je l'ai fait sur internet, il y a incontestablement un coté pratique icon_wink.gif
Pertinence:
message 2 mar 2010 - 16:49 |  

on peut aussi choisir la societe de peche que l on desire pour prendre son permis sur le net ... icon_lol.gif

bonjour les collegues !
angunet66
Pertinence:

message 2 mar 2010 - 18:14 |  

Ca y est , j'ai mon permis sans lever le cul de ma chaise. icon_lol.gif Pratique icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 2 mar 2010 - 19:51 |  

oh ! SOUB !!

comment il va bien le gars ? icon_wink.gif sm6.gif
Pertinence:

message 2 mar 2010 - 21:33 |  

icon_biggrin.gif Whaouu ! Soub !! on rajeuni tous là, de te relire !!
Pertinence:

message 2 mar 2010 - 22:31 |  

soubsouscarl a écrit:
on peut aussi choisir la societe de peche que l on desire pour prendre son permis sur le net ... icon_lol.gif

bonjour les collegues !
:shock: il est revenu lou type !! icon_wink.gif sm6.gif
Pertinence:
message 3 mar 2010 - 06:03 |  

oui suis là et c est un plaisir de vous retrouver ... gypaete_13.gif
je vois que LDP est tjrs aussi vivant et pationnant

icon_wink.gif
bat65 *
Pertinence:

message 3 mar 2010 - 19:30 |  

salut Soub icon_lol.gif
Pertinence:

message 12 mar 2010 - 15:43 |  

Ayé !!!!!!!!!

pour moi qui suis un nul en ordi ..du 1er coup ,donc TOUT LE MONDE doit y arriver sans souci et j'ai choisi la RIVA comme APPMA icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Ils m'ont adressé un cadeau de bienvenue sous la forme d'un cheque de 1500 euros à valoir sur les amendes à payer éventuelles ...c'est beau la Vie de la Pêche en Ariège icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
bardamu47
Pertinence:

message 12 mar 2010 - 21:59 |  

Tu peux aussi leur apporter un sac de tes amandes !!:D

Moi ce matin un patient me posait la question de savoir s'il y avait sur mon village une possibilité d'acheter le permis.

Eh bien 10 minutes après son permis sortait de mon imprimante icon_biggrin.gif !! j'ai scanné sa photo d'identité, payé avec sa carte bleue, choisi l'aappma de st girons (il y va parfois) et roule jeunesse .
Par contre il va souvent en Lozere et m'a appris qu'il devait y reprendre un autre permis car ils sont sorti du club halieutique, après avoir touché une grosse somme de je ne sais plus de quel orgine (europe?) pour l'amenagement des ruisseaux ect !

Du coup ces trois departements 09-66-65 pilotes risquent de voir leur nombre d'adherents augmenter! icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 14 mar 2010 - 14:49 | le gel  

gypaete_13.gif Plaisir de te relire SOUB
Le gel était de la parti, pour l'ouverture les bas de lignes étaient congelés ainsi que les appats.
Le Siguer a connu un effectif de pècheurs samedi, peu nombreux
L'équipement vestimentaire, était de rigueur,
On se serait cru dans le grand nord
Chapeau à tous malgré ce froid casquette-ldp.gif
Pertinence:

message 23 avr 2010 - 23:20 |  

L'EHGO propose aussi des permis par Internet;
Avez-vous eu le choix de l'AAPPMA icon_question.gif
Où le choix de celle-ci est-il lié à votre adresse ?

La répartition de l'argent va nécessiter très rapidement la mise en place d'un système de redistribution des fonds car les AAPPMA ne pourront pas toutes attendre la fin de l'année pour voir arriver une partie de leurs revenus...
icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 24 avr 2010 - 01:19 |  

Oui nous avons le choix de l'aappma. Tu peux même etre d'un autre departement.

Live in 47 and fish in 09 ! icon_biggrin.gif
Pertinence:

message 24 avr 2010 - 14:04 |  

sm6.gif pour cette précision.
Pertinence:

message 10 mai 2010 - 18:30 |  

Citation :
Tu peux même etre d'un autre departement.

Live in 47 and fish in 09 !

On peut faire ici la même chose avec l'EHGO. C'est bien mais comment et quand va être reversée la part de gâteau revenant à chaque AAPPMA icon_question.gif icon_lol.gif

Comment gérer correctement le milieu en ne sachant pas qui vient pêcher (nombre de pêcheurs, type de pêche, pression de pêche...) fish4.gif
Pertinence:
message 10 mai 2010 - 21:05 |  

Dez mat
SPO a écrit:
On peut faire ici la même chose avec l'EHGO. C'est bien mais comment et quand va être reversée la part de gâteau revenant à chaque AAPPMA

Comment gérer correctement le milieu en ne sachant pas qui vient pêcher (nombre de pêcheurs, type de pêche, pression de pêche...)
SPO
24 avr 2010 sm6.gif pour cette précision.
ne serait il pas possible de remettre à chaque détenteur du permis "national EH6 GO et C-H-I" un questionnaire avec le temps de pêche hors son AAPPMA, région , rivière ou lacs avec le nombre de sorties,prises, perso je le ferais volontier , ça existe en mer avec le collectif Bar que je remplie quand je fait une sortie Mer

dédé17 APA Oléron a écrit:
C'est une enquête sur les prélèvements de Bars, Dorades grises et royales, maigres, lieux en notant séparément les relâchers et les garder. Vous devez remplir ce carnet que vous ayez pris du poisson ou pas, relâchés ou gardés. En plus c'est à remplir que vous soyez membre ou pas du CBE c'est ouvert à tous.
c'est peut être utopique et irréalisable, peut être, mais en faisant une demande aux instances nationales :F-N-P-H , qui sait, il n'y a peut être pas que des margoulins dedans? je rêve sans doute, mais c'est que ma tète vas bien
casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif fario_1.gif truite_animee.gif fario_2.gif

Dernière modification par yvandré *: 10 mai 2010 - 21:16
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
SPO
Pertinence:

message 10 mai 2010 - 22:57 |  

Citation :
un questionnaire avec le temps de pêche hors son AAPPMA, région, rivière ou lacs avec le nombre de sorties, prises ,perso
L'idée est bonne, mais qui va gérer ce fichier national et informer Fédés et AAPPMA concernées icon_question.gif

Pertinence:
message 12 mai 2010 - 21:03 |  

Dez mat SPO
Citation :
un questionnaire avec le temps de pêche hors son AAPPMA, région, rivière ou lacs avec le nombre de sorties, prises ,perso

_
SPO a écrit:
L'idée est bonne, mais qui va gérer ce fichier national et informer Fédés et AAPPMA concernées icon_question.gif
Citation :

c'est ça le problème , peut être à soumettre à la fédération nationale? ,mais je ne sais pas comment,ne faisant pas partie d'une AAPPMA, mais etant favorable au permis "national" pour ne pas avoir à chercher chez quel détaillant :(un droit ou un permis de pèche) car quand je me déplace j'ai toujours une canne ou deux dans le coffre de la voiture ,comme je l'ai signalé ,c'est peut être utopique ?c'est aussi vrai qu'en mer c'est le C-B-E qui se charge de récolter les infos, mais que faire pour l'eau douce certaine AAPPMA dans le carnet d'information demande à leurs adhérents de remplir une fiche de capture,c'est ce que fait l'AAPPMA ou j'ai pris mon permis ,ça doit etre traiter par eux seulement ? That is the question
casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif

Dernière modification par yvandré *: 12 mai 2010 - 21:28
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.155s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
43 visiteurs (liste) en ce moment