soubsouscarl a écrit:
a propos aussi FAB 66 merci d avoir citer le DONEZAN
nounours a écrit:
exact ce n'est pas etre contre les autres qu'on doit faire mais plutot etre tous ensemble
l'union fait la force et c'est comme cela qu'on nous entendra
et au fait pourquoi nous les pyrénéens on est jamais d'accord?j'ai l'impression qu'on est les seuls en france à gueuler (sommes nous les seuls qui tenons encore à notre territoire?)
merci à tous !
et bien pour ma part, quand je vois les pyrénées de près ou de loin, en photo ou en vidéo, j'ai le poil qui se hérisse, je peux rien y faire, que je connaisse le coin ou pas, ça ma fait toujours cette impression, avec une force profonde qui monte en moi, je suis né à Toulouse (cong ! et bouducong !) à l'hôtel Dieu (le dôme en cuivre au bord de la garonne), et je me suis toujours annoncé et senti comme PYRENEEN ! Aujourdh'ui si je suis à Reynès en Vallespir, c'est pas seulement à cause de ma moitié, mais aussi que si je vis loin de Pyréne, ça va pas allez loin dans ma tête....
et ceci ne m'empêchera pas d'aller pêcher au belize ou au canada (quand j'aurais des sous bien sûr), mais quand même les pyrénées ! ça le fait grave !