Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: et vos pseudos

nounours
Pertinence:
Web: www
message 18 fév 2005 - 20:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

et oui c'est pas le tout de venir chasser, il faut aussi la préparer avant la saison la palombière, et défois ça peut etre dangereu! ork.gif
trémoulet2
Pertinence:
message 18 fév 2005 - 21:21 |  

mon ami nounours doit faire allusions au six points de suture que je me suis fait a 14 métre de haut ds ce p...n de fréne.Alors je suis le chef de cabane, bon ben je vais vous faire part d'une anecdote qui c'est passée cette année. un de ces dernier dimanches de octobre je me reveille tard, le civet de chevreuil aux cépes me pése encore sur le ventre tout comme la razade d'izarra de la nuit précédente.a 9h le portable sonne et c'est mon collégue de cabane qui me reveille, il vient de poser 150 palombes mais vu qu'il est tout seul il n'a pu qu'en prélevée une. ni une ni 2 jm'abille prestement et rejoins la cabane au col des bordéres.les vols se succédent mais assez haut. au allentours de 11h 15 une dizaine sorte et veulent montées vers le tech, on fait aller les appeaux a la sémére et l'on arrive a faire papilloner 3 oiseau a 15 métres de nous. celle que je pose est a moins de dix métres. l'ancien de lau balagnas veut se lassurer mais jeune con que je suis je la veut aussi. je la mets donc ds la mire elle est énorme j'ai l'impréssion que je peut la toucher. vous savez ds un moment comme sa vs avez lz coeur qui tambourine si fort que méme le canon vibre sur le gaytadet...
je presse la détente et la ................clic , la palombe fixe la cabane et ds un fracas d'aile tout décolle: celle que je croyais morte cent fois ben elle est en espagne en ce moment et tant mieu.... en fait en arrivant ala cabane javais oublié de méttre deux cartouches ds les tubes.
et comble de jeunesse l'ancien me dit tout fort TE ADIEU LA VALISE.
on se regarde on rigole t on attend le prochain vol.
voila peu étre que certains ont eu coome mois des instants forts et rienque que pour ca ben je continuerais a tailler des arbres a 15 métre de haut.
adischatz mounde!

Dernière modification par trémoulet2: 18 fév 2005 - 21:25
Pertinence:

Groupes: 1
message 18 fév 2005 - 22:06 |  

icon_lol.gif mefie toi SOUB , tu vas servir d'appeau !!!!!!!! touriste.gif
Pertinence:
message 19 fév 2005 - 16:09 |  

je pense pas car il faut savoir roucouler et puis déja que c'est dificile a les poser si en plus on doit monter soub ds les hetres alors...
Pertinence:
message 27 fév 2005 - 23:41 |  

merci gurt t es sympa seb66 et nounours aussi pour vos infos il faidrait que tremoulet nous invite a tous on apportera ce qui faut a prpopos seb66 suis de l aude et connais bien les p.o. mis les grives sont rares meme dans p o si non ou les tires tu ? icon_biggrin.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 27 fév 2005 - 23:50 |  

he tremoulet2 faut pas me prendre pour une pipe si tu veus on chausse les godasses de chasse et et t essaye de me suivre que ce soit en montagne ou dans les arbres .....! de plus mes ton c.. a 300 metres et tu verra si je te louperais ? !.. des palombes on en tire chez nous aussi. ceci dis je trouve que l izara est le meilleurs des digestifs et la je vous leve mon chapeau . ah deou drole ! icon_wink.gif sm6.gif
fab66
Pertinence:

message 27 fév 2005 - 23:54 |  

c'te gueule qu'il a soub

me tarde de te voir

ça approche, et si tu marches, tu viendras avec moi ?

je suis monté aux bésines à la fermeture en 1h20 (mais je suis nul, mon pote de lavelanet y monte en 45') icon_wink.gif

message 28 fév 2005 - 16:47 |  

icon_lol.gif alors ça doit se faire en moins de 40' !!!!!!!!!!!!!!!! icon_lol.gif

Dernière modification par JOS65: 1er mar 2005 - 16:14
Pertinence:
message 28 fév 2005 - 23:39 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 1er mar 2005 - 19:30 | pour soub  

sache que tremoulet n'est que basque par adoption!
à la base il habite quand meme à arrens et la palombière est à arrens
si tu veux donner des conseils à tremoulet pour monter aux arbres il va mal te recevoir, c'est le pro de la grimpette! icon_mrgreen.gif
si vous voulez venir il falloir que vous apportiez des spécialtés de chez vous pour qu'on goutte
pour les palombes il en passe plus beaucoup chez nous , sauf l'année dernière ou il en est passé un peu plus que d'habitude
t'inquièteb pas il te prend pas pour une pipe
(je me permet de répondre à sa place puisqu'il est parti pour 3 semaine à perpignan)
fab66
Pertinence:

message 1er mar 2005 - 19:31 |  

à perpi ! punaise il aurait dû le dire on aurait bouffé ensemble !

message 1er mar 2005 - 19:32 |  

si tu veux je peut l'appeler et lui dire ça lui fera plaisir de parler peche, je croi qu'il s'y fait chier !

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.129s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
27 visiteurs (liste) en ce moment