Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Guide Pêche 2009

O.C.
Pertinence:
message 9 mar 2009 - 22:22 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Donc, je confirme, pour moi ce sera du 65 jusqu'à fin Septembre.
riri
Pertinence:
message 9 mar 2009 - 22:26 |  

quelle misère l'ariege icon_cry.gif
Pertinence:
message 9 mar 2009 - 22:39 |  

En Ariège, même le dépliant, il donne envie d'aller à la pêche :
Ariège, toutes les pêches sont dans sa nature
"Chers amis pêcheurs, futurs pêcheurs,
Pays d'eaux pures et de grands espaces, le département de l'Ariège vous accueille au sein d'un réseau hydrographique exceptionnel :
Des lacs de montagne aux torrents et de larges rivières de piémont où la truite abonde".
"abonde", il a dit le président...
bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 9 mar 2009 - 23:30 |  

Et voilà comment on ecrit l'histoire!!! Mais vous arrêtez avec vos bêtises !? hein ?
Cela s'apparente a de la manipulation mentale ça !. Moi qui vient de finir l'excellent ouvrage de Joule et Beauvois " Petit traité de manipulation à l'usage des honnêtes gens (sic)" , je reconnais dans les posts précédents, certaines techniques destinées à monter un rideau de fumée! Mais cela ne prends pas ! Pas folle la mouche ! D'ailleurs elle a survécu au panier de Jeff en se faisant passer pour malade lors de son tri sélectif!!! c'est pas pour dire...

Non,.... les autochtones vous le diront...., passer votre chemin ici y a plus rien...prenez votre baluchon pour d'autres eldorado et contrées moins hostiles..

Dernière modification par bardamu47: 9 mar 2009 - 23:32
Pertinence:

message 9 mar 2009 - 23:52 |  

De toute manière, vous ne trouverez en Ariège que de pauvres belges qui n'ont pas su trouver l'Espagne. C'est la misèèèèèèèreu noire.
Même le brave Jos a eu pitié de nous ! En effet, il nous montre de temps en temps en photo vos superbes saumons de fontaine de 16-18cm. Quelle chance que vous avez en sixty five ! Et encore, je suis certain que le bougre pique aussi des farios, mais il n'ose pas nous les montrer, ça nous ferait trop mal... icon_sad.gif
Quel brave gars ce Jos ! Humain, et tout et tout !
Pertinence:
message 12 mar 2009 - 09:41 |  

Bonjour à tous,
Une petite précision à ceux qui se seraient fait, comme moi, une fausse joie. L'info sur les "restrictions locales" qui apparaissait, classée par aappma, au dos de la carte insérée dans le dépliant ont disparu, mais pas les restrictions elles-mêmes. Exemple : à orlu, le ruisseau de la vallée d'Orgeix ou l'ariège au dessus de la maison des loups sont toujours interdits au commun des mortels ...
Il faut donc se renseigner aappma par aappma icon_neutral.gif
paillagousti
Pertinence:

message 12 mar 2009 - 09:58 |  

ARMAGNAC ,juste pour te prévenir ,si FRED vois que tu lui mets l'Ariege au dessus d'ORLU ,il va .........tirer à vue ... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

c'est l'ORIEGE qui passe par ce magnifique paradis pour pêcheurs qu'est la vallée d'ORLU icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
armagnac
Pertinence:
message 12 mar 2009 - 10:25 |  

Frappe trop rapide icon_biggrin.gif
Il aura rectifié. J'ai la maison à 50 m du confluent des 2 rivières donc il m'arrive de me faire des noeuds (baril ou chirurgien ...)
JFB
Pertinence:

message 12 mar 2009 - 11:30 |  

Tu es donc à coté de l'ancien Pijoulet.
Pertinence:
message 12 mar 2009 - 13:14 |  

Moi je dis plutot a coté de la piscine .
armagnac
Pertinence:
message 12 mar 2009 - 13:52 |  

On arrête de s'amuser icon_biggrin.gif Disons place de la mairie ...
bardamu47
Pertinence:

message 13 mar 2009 - 22:35 |  

armagnac a écrit:
Bonjour à tous,
Une petite précision à ceux qui se seraient fait, comme moi, une fausse joie. L'info sur les "restrictions locales" qui apparaissait, classée par aappma, au dos de la carte insérée dans le dépliant ont disparu, mais pas les restrictions elles-mêmes. Exemple : à orlu, le ruisseau de la vallée d'Orgeix ou l'ariège au dessus de la maison des loups sont toujours interdits au commun des mortels ...
Il faut donc se renseigner aappma par aappma icon_neutral.gif
Effectivement mais on peut trouver sur le site web tout ces renseignements aappma par aappma. Il suffit de renseigner le choix pour la localisation : http://www.peche-ariege.com/entree.php?page=aappma_localisation

Dernière modification par bardamu47: 13 mar 2009 - 22:37

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.108s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
31 visiteurs (liste) en ce moment