Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: aidé moi

mounge64
Pertinence:

Groupes: 1
message 31 juil 2008 - 13:39 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

sucette.jpg mdr7.gif
Chere Clara tu as si tu ne montes pas trop:le lac de Gaube 1h de marche tout au plus ,du Tech accès en voiture icon_wink.gif

Dernière modification par mounge64: 31 juil 2008 - 13:41
Pertinence:

message 31 juil 2008 - 13:53 |  

Citation :
Le premier jour, au matin, Looping interviendra face à l'auditoire : il rappellera notamment les bienfaits de la contemplation en montagne.
Puis ce sera au tour de Bat de nous chanter les louanges du seigneur lors d'une messe improvisée ( 17 h 30 )
Enfin, le lendemain, Patrick animera un "débat croyant" ou chaque participant pourra évoquer le lien fraternel qui le lie à l'eau.
Une démonstration de Kendo ponctuera la soirée.
Eh les catalans, vous êtes sûrs que vous y allez toujours ?
Pertinence:

message 31 juil 2008 - 14:23 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif ouaip quand même icon_lol.gif icon_lol.gif ......... mais bon, on se cantonnera au troquet du coin, et entre 2 verres, nous irons mettre un cierge pour espérer revoir un jour un club bigourdan dans l'élite icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif sm16.gif sm16.gif sm23.gif
Pertinence:

message 31 juil 2008 - 15:28 |  

mezza a écrit:
il rappellera notamment les bienfaits de la contemplation en montagne.
Puis ce sera au tour de Bat de nous chanter les louanges du seigneur lors d'une messe improvisée ( 17 h 30 )
Enfin, le lendemain, Patrick animera un "débat croyant" ou chaque participant pourra évoquer le lien fraternel qui le lie à l'eau.
Bon ! Hé bien moi, si ça ne vous dérange pas, je préfère aller me taper une gueuze bien fraîche.
icon_cool.gif
Pertinence:

message 31 juil 2008 - 16:01 |  

sm31.gif Alors là....ho Y a maldonne là...(pas madone :mrgreen:)...Mes biens chers frères, mes biens chères sœurs , chantons tous en cœur ...Pas de prière pour moi le soir...

(je prefere cette version icon_mrgreen.gif )

Dernière modification par bardamu47: 31 juil 2008 - 16:04
Pertinence:

message 1er aou 2008 - 09:04 |  

bande de mécréants.
Pertinence:
message 1er aou 2008 - 14:00 |  

Bonjour Clara,
Tu trouveras sur la page d'accueil du site différents lacs dans les vallées de Cauterets, Azun et Luz. Ces vallées sont les plus proches de ton lieu de résidence.
Choisis les lacs suivant tes capacités de marcheuse ( tu trouveras les dénivelés) et reviens demander quelques infos aux "ours " de ce site.
looj
Pertinence:
message 1er aou 2008 - 23:30 |  

C'est plus ce que c'était la religion, le pain est devenu charcutaille, le vin pastis quant aux poissons les bigourdans ont du mal à les partager... cristi2.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www
message 2 aou 2008 - 23:41 |  

Dame Clara nous seront a lourdes en camping pour pecher les lac pour le wek-end du 15 aout, si ca te dis de te joindre a nous et de decouvrir les lacs avec nous.
Si 34 c'est pour l'herault et bien nous sommes voisins alors je suis du gard.
clara34
Pertinence:
message 5 aou 2008 - 20:07 |  

bonsoir, je tenez a remercié toute les personne qui m'on aidée pour trouves quelque lac et a cequi on pas inteligemen repondu ben c'est vremen honteux (yvandré tes vrement un gros naze) desolé mai ya que ce mot qui peut le qualifié............ icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 aou 2008 - 20:26 |  

Si tu pouvais éviter le langage sms on arriverait à te comprendre plus facilement. Parce que là c'est difficile sans décodeur.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.087s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
36 visiteurs (liste) en ce moment