Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Serveur indisponible

stephan
Pertinence:
Web: www
message 2 juin 2008 - 20:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ils sont vraiment ... Ils sont vraiment ... Ils sont vraiment phénoménaux ... lalalalala
bardamu47
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 juin 2008 - 20:54 |  

Peu profond... une demi douzaine de tentes ? hummm!!! Tremoulet!!! tu fais le menage ou on demande a Bouxty !! icon_lol.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 2 juin 2008 - 20:58 |  

pyrenepeche a écrit:
Tu ne veux tout de même pas transformer LDP en une espèce de secte dont les membres iraient toujours ensemble ? icon_scratch.gif sm31.gif
Mezza et loop on déjà commencé icon_lol.gif
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 21:05 |  

Attends icon_eek.gif !! Vachement interressant le tarif groupe dans certains cas....Té La sncefe par exemple...de la balle les reduc......ben c'est vrai quoi...avec cette essence qui vaut la peau du c.. maintenant... Bon je dis ça..je dis rien comme dit le breton ! (Heu pas Thierry Breton...le notre....j'explique...vu tout ces catalans...comprennent pas vite...) dehors.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 juin 2008 - 21:09
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 21:13 |  

Par contre, si au lieu des pêcheurs ou tentes vous saviez où je peux trouver de gentils compagnons comme celui-ci, cela me ferait plaisir aussi sm6.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 21:21 |  

Un peu partout dans les éboulis pyrénéens icon_mrgreen.gif mais du côté de l'étang long du Ribérot il y en a de sympathiques, cedric confirmera icon_wink.gif
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 21:28 |  

En Donezan , mais un peu à l'ecart des sentiers qui sont hyper-frequentés et bruyants. Il faut etre un peu du coin !!. Il y a eu des ré-introductions vers le Tarbesou (provenance Aston... mais là il y a trop de monde et pour les photos c'est difficile ).
A ta dispo pour te donner les coordonées....gps de qq terriers dans coins tranquilles si la foule ne les a déjà pas fait fuir !!
(Soub les connait aussi !)

Dernière modification par bardamu47: 2 juin 2008 - 22:05
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 21:33 |  

Thierry81 a écrit:
Un peu partout dans les éboulis pyrénéens icon_mrgreen.gif mais du côté de l'étang long du Ribérot il y en a de sympathiques, cedric confirmera icon_wink.gif

Ici icon_question.gif Il faudra que j'y revienne ; il est vrai que nous y étions resté que vraiment peu de temps.

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Cedric09
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 21:41 |  

Oui là. Mais pour les voir faut aller à l'autre bout du lac. Elles se balladent souvent dans les éboulis au fond à gauche icon_wink.gif
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 21:48 |  

Merci déjà pour ces informations. Je sens que le sac va être lourd avec les 2 appareils photos (un pour les marmottes d'environ 2 à 2,5 kilos et idem pour l'argentique pour la photo des lacs) et ce qu'il faut pour bivouaquer. Mais elles le valent bien icon_biggrin.gif
soubsouscarl
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 22:30 |  

Barda ! tu m a devancé , j allais ecrire le meme post.. icon_wink.gif

par contre ce ne sont pas des réintroduction mais
actuellement
le contraire voir Pyrenees magazine de l année derniere sur reintroduction marmottes .. (tres beau travail des gardes forestiers du Donezan)

Dernière modification par soubsouscarl: 2 juin 2008 - 22:37
bardamu47
Pertinence:

message 2 juin 2008 - 22:40 |  

je croyais que c'etait Aston => Donezan et non pas Donezan=>Aston. Bon si tu le dis..J'm gourrais !!
Pertinence:
message 2 juin 2008 - 22:46 |  

je vais te retrouver ca (on parle peut etre pas de la mm chose icon_scratch.gif )

Dernière modification par soubsouscarl: 2 juin 2008 - 22:47

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.086s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : ruine solide