Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Flamme olympique

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 11 avr 2008 - 15:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pyrenepeche a écrit:
Une fois le Dalaï-Lama disparu, il n'est pas certain que les jeunes Tibétains soient toujours aussi peace and love. Attendez-vous un de ces quatre à entendre parler d'un quelques bombes placées par-ci par-là...
Ce sera peut-être "ça" la nouvelle "flamme" olympique icon_lol.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 11 avr 2008 - 15:58
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 avr 2008 - 17:11 |  

Il faudra que je vérifie mais je me souviens avoir lu que le Tibet est plus ou moins sous tutelle, protection ou domination successivement, des Mongols, Mandchous ou des Chinois depuis en gros le IXème siècle où les princes tibétains se sont déchirés (toujours pareil :les princes se querellent et c'est le peuple qui ramasse.
Les anglais ont été les premiers européens à tenter de s'y implanter en 1904. C'est là je crois que les Chinois ont commencé à mettre le paquet (invasion, tueries, remplacement des cadres locaux par des Chinois).
Cela n'excuse pas le comportement inadmissible (doux euphémisme) des Chinois icon_exclaim.gif

Dernière modification par SPO: 12 avr 2008 - 00:05
Pertinence:
message 11 avr 2008 - 19:11 |  

Franchement défendre les théocrates tibétains ( le servage était encore de mise en 1959 ! ) contre les crypto-ploutocrates proclamés communistes chinois ou l'inverse icon_sad.gif
mamanrabotte
Pertinence:
message 12 avr 2008 - 09:03 |  

Ben, disons que perso j'ai plutôt tendance à défendre ceux qui se trouve du mauvais coté du fusil....
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 avr 2008 - 21:53 |  

perso je suis pour laver son linge sale en famille !

donc vivent l indépendance du tibet ! ( meme si aprés ils ce mettent le museau entre eux c est leur problème aprés tout )

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.095s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
40 visiteurs (liste) en ce moment