Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Mon expérience canne cassée chez pecheur.com

pibale
Pertinence:
Web: www
message 2 avr 2008 - 10:28 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

peche-en-eau-douce-truite-fils-et-lignes-nylon-water-queen

Vas là ...

Dernière modification par pahu: 2 avr 2008 - 13:15
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 avr 2008 - 10:31 |  

C'est intéressant...:merci:
Lien corrigé :
http://www.pecheur.com/vente-peche-en-eau-douce-truite-fils-et-lignes-nylon-water-queen-835,65,0,0.html

P...de balise !! icon_mrgreen.gif (faut deplacer [/url] en fin de lien par un couper coller)

Dernière modification par pahu: 2 avr 2008 - 13:13
Pertinence:
message 2 avr 2008 - 11:18 |  

sm6.gif
irma vep
Pertinence:
message 3 avr 2008 - 00:09 |  

soubsouscarl a écrit:
Water Queen ! pour moi le meilleur nylon
j en trouve plus

chez eux c a d ? comment ?
tu peus aussi mettre le mot water queen dans la recherche générale & t'auras toute la gamme des produits disponible . ( attention il reste encore des produits du catalogue 2007 & des références de celui de 2008 ne sont pas encore arrivés ) si tu commandes du nylon chez eux le temps que la commande soit chez toi est généralement de 2 semaines ...
Pertinence:
message 7 avr 2008 - 11:39 |  

Suis-je maudit ??

J'ouvre mon colis, et monte ma canne (talon téléréglable), grosse colère, énorme jeu dans le talon ça claque et vibre dans tout les sens, la canne retournée était neuve. Ils vont me la rembourser mais maintenant faut plus me parler des cannes Daïwa ...
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 12:16 |  

toujours le risque des achats par correspondance.
personnellement, si je n'ai pas tenu en main la canne, je n'aurais pas l'idée de l'acheter. comment croyez-vous qu'ils écoulent les fins de séries ?
si 1 acheteur sur 2 accepte l'envoi, c'est tout bénéfice !
je ne dis pas que c'est systématique, mais je pense que la pêche est une activité trop sérieuse pour être jouée à la loterie icon_wink.gif
Pertinence:

message 7 avr 2008 - 13:16 |  

c'est clair, pas question d'acheter une canne sans l'avoir en main : y a que les gars "pas sérieux" pour s'y risquer.
Sinon pibale, chez moi j'ai tout un tas de vieilles canne en morceau : si tu veux je te fais un paquet et en utilisant ce qui peut l'être, tu pourras peut être t'en construire une. Allé, bonne bourre.
message 7 avr 2008 - 13:24 |  

Rien ne vous empêche de tester les cannes, de faire votre choix et de comparer les prix pour un modèle choisi. CQFD. icon_rolleyes.gif
pibale
Pertinence:
message 7 avr 2008 - 13:49 |  

Bande de vieux! icon_biggrin.gif j'ai eu 1 expérience pas top mais sinon j'achète pas mal sur Internet, je n'ai jamais eu de Pb.

Je suis par exemple super content des Waders que j'ai acheté chez eux contrairement aux grosses merdes que vend un détaillant sur Pau !

Pertinence:

message 7 avr 2008 - 16:17 |  

mais, Bat, le problème n'est pas le modèle de canne.
le problème, c'est de déceler la malfaçon, chose qui peut arriver avec toutes les marques. il y a des anneaux décalés et d'autres petits détails du même genre sur tous les modèles. or, ceux-ci sont fourgués sur internet plus souvent qu'à leur tour...
je l'ai déjà écrit, on m'a offert une canne en 3 brins achetée sur internet, dont chaque brin présentait un petit défaut. ça fait beaucoup, pour une coincidence icon_exclaim.gif
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 09:42 |  

juste pour info suite à mon second renvois de canne défectueuse j'ai été remboursé de mon achat, du coup je me suis fais monté une canne FI par C.Pacalet sur un blank sialis de sert, y'a rien a dire c'est du bon travail ...
Pertinence:

message 22 avr 2008 - 10:11 |  

mezza a écrit:
c'est clair, pas question d'acheter une canne sans l'avoir en main : y a que les gars "pas sérieux" pour s'y risquer...

Bon ben je dois faire partie des gars "pas sérieux" ... icon_sad.gif ... car j'achète régulièrement pas mal de matos, pêche y compris, sur internet.
La canne "fin de série" que j'ai achetée il y a 3 ans chez pecheur.com ne m'a posé aucun pb.
J'ai aussi acheté aux US du matos pêche sans aucun pb ... et avec un dollar très bas, ça vaut le pet!
C'est sur que dès lors qu'on achète des "fins de série" ou des "soldes", les risques augmentent un peu ... comme partout ailleurs. icon_wink.gif
Pertinence:

message 22 avr 2008 - 10:55 |  

c'est bien ce que je disais : ce sont les gars "pas sérieux", les petits sauvageons, type Pat 65, qui procèdent ainsi. Ils font couler le petit commerce local ou tu payes une fortune pour faire vivre la boutique. C'est un geste militant, presque politique.
Pertinence:
message 5 avr 2009 - 19:11 |  

Lors de la petite rando du jour, je décide de tester ma nouvelle téléscopique, la sert bivouac, que j'ai acheté pour la montagne. Bref après un peu de péchouille et quelques riquettes, je m'accroche dans un gros trou. Je tire une fois, deux fois...pam canne cassée au niveau du 3e anneau. Pu..in ça faisait un mois que je l'avais. Donc en rentrant j'ai envoyé un mail à Ardent pêche pour savoir s'il pouvait faire qqch. Comme je sais qu'on est pas mal à commander là bas, je voulais savoir si vous aviez déjà eu affaire à leur service après vente ou s'ils appliquaient une sorte de garantie minimale dans ce genre de cas ?
Merci
Pertinence:

message 5 avr 2009 - 20:36 |  

pas encore eu de soucis de casse avec une canne du net ....

ardent-peche semble etre sérieux , il ne devrait pas y avoir de soucis !! .......bon , faut pas leur dire non plus que tu as insisté avant la casse ..... meme si ce n'est pas normal que ça casse aussi brusquement , mieux vaut leur tourner ça autrement !!

Pertinence:

message 5 avr 2009 - 20:37 |  

looping et bat65 ont aussi cette canne , apparement elle ne semble pas fragile sinon il y a longtemps que l'un ou l'autre ( surtout un des 2 !! icon_mrgreen.gif ) aurait "explosé" la canne !!!

Dernière modification par JOS65: 5 avr 2009 - 20:38
Pertinence:
message 5 avr 2009 - 20:41 |  

T'inquiètes Jos je leur ai dit que je l'avais cassé sur un poisson...en plus j'ai précisé que c'était un poisson ariégeois et comme il est de notoriété publique jusqu'en Bretagne que l'ariège grouille de grosses truites briseuses de cannes, je pense qu'ils comprendront et j'espère qu'ils ne feront pas de soucis.
Pertinence:
message 5 avr 2009 - 20:57 |  

va savoir ce qui était calé au fond de ce trou pour te pêter une canne comme ça , surement un monstre du 09 , ça peut pas être autre chose fish4.gif
yvandré *
Pertinence:
message 5 avr 2009 - 22:16 |  

Citation :
va savoir ce qui était calé au fond de ce trou pour te pêter une canne comme ça , surement un monstre du 09 , ça peut pas être autre chose fish4.gif
peut être ben un ours, qui n'etait pas content de voir une canne se balader sous son nez pour lui piquer sa memere icon_rolleyes.gif icon_lol.gif
blague à part Yoch , Ardent Peche est une maison sérieuse, j'espère que tu n'auras pas de soucis
Kénavo
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 5 avr 2009 - 23:22 |  

yoch64 a écrit:
T'inquiètes Jos je leur ai dit que je l'avais cassé sur un poisson...en plus j'ai précisé que c'était un poisson ariégeois et comme il est de notoriété publique jusqu'en Bretagne que l'ariège grouille de grosses truites briseuses de cannes, je pense qu'ils comprendront et j'espère qu'ils ne feront pas de soucis.

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.109s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
27 visiteurs (liste) en ce moment