Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Vidéo

Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 sep 2007 - 19:54 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Il faut bien se calmer comme on peut... Vous n'avez jamais essayer de taper comme une brute sur un chien icon_question.gif Vous devriez essayer çà détend icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 2 sep 2007 - 19:57 |  

pibale a écrit:
je me permet de répondre bien que je n'ai pas vu la vidéo jusqu'a la fin car c'est vraiment trop dégueu pour moi, si le chien n'est pas mort, c'est une grosse correction et c'est courant parmis les chasseurs.

non!! un chasseur aime ses chiens. L'abruti qui tabasse à mort son chien n'est certainement pas un chasseur. Par contre, Pibale, si comme tu dit ce serait courant d'agir de la sorte chez les chasseurs, c'est que tu en a vu ou que tu en connais. Peux-tu me laisser leur adresse, je rêverai de tomber sur un gars comme ça...
pask11
Pertinence:
message 2 sep 2007 - 20:51 |  

Le lundi matin en période de chasse au sanglier les vétérinaires de campagne soignent des fox éventré parfois il y en a 4 ou 5 dans la matiné. Le chien se fait éventrer le dimanche et il se fait soigner que le lendemain, si ça c'est aimer sont chien. Heureusement tout les chasseurs n'ont pas la même mentalité.
cigale
Pertinence:

Groupes: 1
message 2 sep 2007 - 21:18 |  

ça pour moi,c'est du pipo et totalement faux icon_eek.gif je ne connais pas un gars qui amène son chien avec les tripes à l'air que le lendemain chez le véto !
La seule fois que j'ai vu ça, c'est parce que nous n'avions pas pu récupérér le chien immédiatement et que la nuit nous avez empêchée de continuer les recherches !
Qu'un chien soit amené que le lendemain parce qu'une blessure bégnine se soit infectée peut être ! Les grès de sanglier ne laissent souvent que de petites blessures de surface non inquiétantes, mais sont souvent profondes ! icon_wink.gif
Pertinence:

message 3 sep 2007 - 12:06 |  

faut être taré pour se déchainer comme ça sur une pauvre bestiole.
Pertinence:

message 3 sep 2007 - 13:15 |  

Après vous avoir lu ,je n'ai pas du tout envie de voir cette vidéo new_puppy_dog_eyes.gif
L'homme est vraiment la plus abominable espèce vivant sur la terre icon_evil.gif
Pertinence:

message 3 sep 2007 - 22:28 |  

Heuh Angune ... "L'homme est vraiment la plus abominable espèce vivant sur la terre" ... après la femme ... bien après la femme ... icon_rolleyes.gif icon_wink.gif
Bon c'était juste pour détendre un peu l'atmosphère ... je sors! icon_redface.gif
Pertinence:
message 4 sep 2007 - 08:47 |  

Cette vidéo est pur montage du début jusqu'à la fin. Regardez l'adresse du site... Les mecs qui filment, connaissent les autres... c'est de la pure mise en scène, du cinéma.
Pertinence:

message 4 sep 2007 - 09:00 |  

ouai peut être ! mais bon c'est quand même pas rassurant pour l'espèce humaine : les mecs, ils sont en montagne à côté de lacs superbes et au lieu de randonner et de pécher, ils imaginent un sénario gore avec un chien.
Inquiétant non ? moi ça m'a jamais effleuré l'esprit. Mais bon un jour peut etre si une marmotte me plait je lui ferai guizou guizou.
Pertinence:
message 4 sep 2007 - 13:05 |  

gilles a écrit:
Cette vidéo est pur montage du début jusqu'à la fin. Regardez l'adresse du site... Les mecs qui filment, connaissent les autres... c'est de la pure mise en scène, du cinéma.

Possible aussi , car un chien qui prends ce genre de coups de pieds , je pense pas qu'il se relève du moins pas tout de suite .

Mais la connerie étant ce qu'on sait depuis que l'humanité est sur la planète , ça ne m'étonnerait pas ce genre de comportement .
pibale
Pertinence:
message 4 sep 2007 - 14:08 |  

Aure a écrit:
pibale a écrit:
je me permet de répondre bien que je n'ai pas vu la vidéo jusqu'a la fin car c'est vraiment trop dégueu pour moi, si le chien n'est pas mort, c'est une grosse correction et c'est courant parmis les chasseurs.

non!! un chasseur aime ses chiens. L'abruti qui tabasse à mort son chien n'est certainement pas un chasseur. Par contre, Pibale, si comme tu dit ce serait courant d'agir de la sorte chez les chasseurs, c'est que tu en a vu ou que tu en connais. Peux-tu me laisser leur adresse, je rêverai de tomber sur un gars comme ça...

je connais des chasseurs effectivement qui mettent de grosses branlées a leur chien comme celle de la vidéo j'en sais rien (j'ai pas vu la vidéo en entier). J'ai leur adresse aussi mais j'ai peur pour toi tu sais ... la finesse c'est pas encore arrivé dans les coteaux chez moi ! icon_biggrin.gif
moi mon chien il se met des branlées tout seul avec les chiens du village, 300€ de véto la semaine dernière et c'est pas la première fois, il commence a m'emmerder ce con, mais je l'adore !

Dernière modification par pibale: 4 sep 2007 - 14:11
Pertinence:

message 5 sep 2007 - 10:05 |  

j'ai entendu parler, de l'autre côté des Pyrénées, de personnes qui chassent avec des lévriers, qui ont leur fierté dans le slip kangourou et qui manifestent à l'égard de ces chiens une tendresse..... déconcertante !!!!!!!
chez les décérébrés, la barbarie n'a aucune limite... icon_cry.gif
Pertinence:
message 6 sep 2007 - 17:25 |  

bonjour
ces gens là méritent d'avoir un pittbull!! AU MOINS IL A 1 CHANCE DE S'EN SORTIR ET EUX NON!!!!
COAXIAL
Pertinence:
message 9 sep 2007 - 06:46 |  

http://www.mouche-fr.com/video-peche-mouche/video_36.html

lien d'une vidéo dans d'autres montagnes , que je viens de trouver sur un autre site , ça va vous plaire .
pyrenepeche
Pertinence:

message 19 sep 2007 - 01:58 |  

pyrenepeche a écrit:

Je reviens sur cette vidéo et j'aimerais savoir si l'un d'entre vous y voit le «massacre d'un agneau par deux bergers» ?
Pertinence:
message 19 sep 2007 - 11:36 |  

ben celui ci qui arrive a voir la chose qui se fait dessouder a de sacres yeux... on voit que dalle... la plupart des avis suppose que c'est un chien qui serait responsable de la brebis flottante (il me semble qu'on dirait qu'elle a ete mordue au flan...) qui est en train de se faire bastonner... c'est vraiment domage qu'on ne connaisse pas la verite... icon_cry.gif

pibale
Pertinence:
message 19 sep 2007 - 12:40 |  

Obiou a écrit:
j'ai entendu parler, de l'autre côté des Pyrénées, de personnes qui chassent avec des lévriers, qui ont leur fierté dans le slip kangourou et qui manifestent à l'égard de ces chiens une tendresse..... déconcertante !!!!!!!
chez les décérébrés, la barbarie n'a aucune limite... icon_cry.gif

tu as raison en Espagne la chasse au lévrier est autorisée, un reportage est passer le mois dernier sur le traitement de ces chiens par les chasseurs, je peux te dire que la vidéo de ce post n'est rien de rien avec le reportage que j'ai vu, chiens pendus, pas nourris, battus avec battes ...
Pertinence:

message 21 sep 2007 - 22:58 |  

philoo a écrit:
ben celui ci qui arrive a voir la chose qui se fait dessouder a de sacres yeux... on voit que dalle...
Je suis bien d'accord avec toi. Et je ne vois pas ce qui indique que les gars sont des bergers. Alors, je me pose une question. Pourquoi, sur un certain site, cette affaire est-elle présentée de la façon suivante :
Citation :
Pyrénées
Des bergers pris en flagrant délit de barbarie

jeudi 30 août 2007

Des randonneurs ont surpris des bergers en flagrant délit de massacre d’un agneau. Voici la terrible vidéo de leur exaction. Et cette fois, ni le loup, ni l’ours n’y sont pour rien.

Certe, on ajoute un peu plus loin :

Citation :
La vidéo publiée hier, a provoqué de nombreuses réactions et interrogations, et la source de l’information (le magazine choc), qui n’est pas réputé pour son sérieux journalistique, invite à la plus grande prudence avant d’interpréter les images.

- Bergers ou randonneurs ?
- Massacre d’un agneau, ou correction violente d’un chien ?
- Tentative d’accuser l’ours ou le loup ?
Mais alors, pourquoi mettre en cause d'emblée des bergers ? Je me demande parfois, en lisant ce genre d'articles ou en lisant certains posts dans divers forums, si ceux qui défendent l'ours ne sont pas plutôt anti-bergers ou anti-éleveurs plutôt que pro-ours. icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.141s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
21 visiteurs (liste) en ce moment