Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: moulinet mitchell

Looping
Pertinence:

Groupes: 1
message 12 juil 2007 - 19:07 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

irma vep a écrit:
un bon pêcheur sait très bien se servir des reglages de son frein ...

Je pense que s'ils ont sorti ce système (que je n'ai pas testé), ce n'est pas forcément pour avoir un meilleur mais plus de sensations dues à un frein à puissance variable accessible...
COAXIAL
Pertinence:
message 12 juil 2007 - 19:22 |  

bah ou simple évolution technique , pour voir , de la part du fabricant , possible que ça puisse être assez plaisant pour certains .
Obiou
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 juil 2007 - 09:27 |  

eh, Irma, j'ai écrit que ça ne pouvait servir qu'à ça. mais je n'ai jamais dit que c'était utile icon_wink.gif
je trouve que c'est de la masturbation intellectuelle, ce truc. mais si ça fait plaisir à certains...
par contre, à moins qu'en tant que conducteur, tu ne trouves opportun de comparer la C5 avec une Juva 4, voire une De Dion Bouton, je ne saisis pas bien l'intérêt d'un comparatif entre des mécaniques de générations si distantes...
contrairement à l'immense majorité de pêcheur et peut-être parce que j'ai consacré pas mal de temps à rechercher les gros brochets, je considère que le frein, c'est beaucoup ma main gauche et un petit peu le moulinet. ce qui ne me dispense pas d'un réglage méticuleux, sans lequel la sanction peut être immédiate icon_neutral.gif
accessoirement, un bon pêcheur ferait bien de n'accorder qu'une confiance toute relative au mauvais frein d'un mauvais moulinet (ils sont légions...)
enfin, un bon pêcheur est d'autant plus supportable qu'il ne la ramène pas trop sur ses supposés "exploits"... icon_wink.gif

Dernière modification par Obiou: 13 juil 2007 - 09:30

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.183s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
33 visiteurs (liste) en ce moment