Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Pyrénées, fugue: la traversée aux 500 lacs...

fufu31
message 19 juin 2007 - 19:33 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hé, mezza, pourquoi un petit fascicule ?
Allons, libère ton énergie comme dirait Nicolas S., vois plus grand icon_mrgreen.gif
Pourquoi pas un traité? Faut avoir de l'ambition dans notre belle "Disney-société" qui nous tombe sur la gueule icon_rolleyes.gif
Je vois bien déjà une émission sur la radio locale, et dès que le traité sera sorti, méga-promo sur France Inter (pour le label intello) et gros battage médiatique tous azimuts pour libérer de l'espace de cerveau chez le lecteur, et puis mezza super-star, avec paco pour la promo ibérique, et après c'est la conquête du marché européen... icon_cool.gif avec une super photo en couverture de mezza en train de dévaler les pentes enneigées tout schuss...des témoignages des LDP sur l'auteur icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Bon, tout compte fait un petit fascicule à compte d'auteur, c'est un bon début
Aure
Pertinence:
message 19 juin 2007 - 20:54 |  

pibale a écrit:
j'ai pas voulu réagir depuis le début mais c'est assez moyen quand meme comme post, limite acceptable puisque aucune rubrique n'existe sur le sujet des ventes. Si depuis l'existance du forum elle n'existe pas ce genre de post n'a rien a faire ici car il a uniquement une fin commerciale. On est pas là pour se faire du poignon !

Et alors les gars...!
Et ça c'est pas de la promo?
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=2484

Il a pensé que ce livre pourrait nous intéresser, il nous en fait donc part et c'est très bien. Merci Pilou.
pibale
Pertinence:
Web: www
message 19 juin 2007 - 20:59 |  

j'étais pas né a cette époque !
et asalmo4 a ma connaissance ne c'est pas présentée comme cela:
Coucou, salut, bonjour je suis nouveau et je vends mon livre !

Là c'est plutot orienté buziness ...
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 juin 2007 - 21:53 |  

Tout à fait Pibale. D'ailleurs, le livre Truite et Rivière auquel ont participé certains membres de ce forum, a été présenté et débattu sur les forums sur lesquels ses auteurs postent.
Mon point de vue sur cette affaire est le suivant. D'abord, je ne préjuge rien de la qualité de cet ouvrage. Je pense qu'il doit être très bien à lire et qu'il en fasse la promotion sur des forums ne me gène pas, au contraire. Par contre, que le type arrive, balance son post, toujours le même sur x forums et tu ne le revois plus, ça, ça me fout les boules. Il aurait pu avoir la politesse de venir en discuter cinq minutes car je suis sûr que beaucoup auraient eu des questions à lui poser. Et en plus ça lui ferait davantage de publicité.
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 08:49 |  

c'est clair qu'on exagère un peu nos propos, comme d'habitude.
Je pense effectivement que Pilou est resté tout à fait dans l'esprit de ce qui peut se faire sur le forum LDP. Effectivement on l'a déjà vu pour d'autres ouvrages ... sans nous en offusquer.
Bienvenu Pilou : file nous un lien, je vais te l'acheter moi ce bouquin !
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 10:27 |  

il y a des manières de faire les choses !

Pertinence:

message 20 juin 2007 - 11:22 |  

allé ... tu pinailles là ! fais pas ta choquée ...
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 11:57 |  

fred09 a écrit:
il y a des manières de faire les choses !

Bon ok je poste pour marcel qui vend un congélo de 1000 litres tu le connais pas il te dit pas bonjour ni rien d'autre dailleurs na icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 11:57 |  

c est à moi que tu t exprime ?? icon_lol.gif

perso qu un membre du forum présente son taf ou son activité ne me gène absolument pas !

je sais trés bien que quand tu te lance dans une activité toutes les ressources son bonnes ! il faut simplement que ce soit fait avec un certain respect et un esprit franc et droit !

comme ce devrait etre dans le business et comme ça ne l ai d ailleurs que trés trés rarement ! dans le style marre aux crocodiles t as pas mieux !! ork.gif human.gif

Aprés c est clair que tu déboules sur un forum tu balances ton truc et tu te tires ! ben là c est comme le prospectus dans la boite au lettre direct recyclage ou si j ai une envelloppe T qui traine réexpédition vers une société lambda !!

perso ce style de technique je comprends mais je n adhère point !
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 12:02 |  

Fredo t'as pas un T4 chez le copain d'un autre qui en cherche un icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 12:05 |  

t es fou ou quoi ? vais pas travailler comme un con non plus avec le grand public !!!
c est usant ces bestiaux là icon_mrgreen.gif

préfère piller les comptes des pros c est plus rigolo !

pis rien que par esprit de contradiction mon slogan à moi "c est travailler moins pour gagner plus" icon_mrgreen.gif

j ai compris le truc, en fait moins t en fout plus tu touche !! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 12:08 |  

Ayé encore un qui chante sous le chateau de Foix Perdiou icon_mrgreen.gif
fred09
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 12:16 |  

meuh non , encore un qui envoie des tucs chanter sous le chateau de foix ouais !! icon_mrgreen.gif

pour gagner plus faire travailler plus ouais icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 juin 2007 - 12:18 |  

Des trucs ou des tucs, faut pas jouer avec les mots ou les maux hein icon_mrgreen.gif
Aure
Pertinence:
message 20 juin 2007 - 20:33 |  

ok, il a peut-être manqué un peu de délicatesse.
Par contre le fait qu'ii soit parti ne résulte pas forcément d'une quelquonque indélicatesse mais plutôt de la manière dont il a été accueilli.
Regardez je vais le faire revenir...
Pilou, nous te remercions de vouloir faire partager ton extraordinaire aventure.
Nous sommes sur ce forum la plupart passionnés de montagne, des lacs de montagne et de pêche des lacs de montagnes. As tu au cours de ton superbe périple rencontré des pêcheurs? Avaient-ils fait de belles pêches?
Si oui, ou était-ce?
A bientôt sur ce forum ou dans nos belles montagnes.

Monte
message 20 juin 2007 - 21:56 | Publicité  

Salut. Hé! les mecs, faudrait quand même pas jouer les vierges effarouchées. Ce site est bourré de publicités diverses et variées dans son en-tête, comme la majorité des sites internet. C'est le choix du "webmaster" et une juste récompense pour son travail et la qualité de son accueil. Alors qu'une personne venue de l'extérieur tente occasionnellement de proposer son produit n'est pas une chose bien importante à partir du moment où la correction et la moralité sont respectées. Les modérateurs peuvent toujours supprimer son message s'ils le jugent inopportun. De plus, ces messages ont le mérite de faire bouger le "Landerneau" local et les membres de cette illustre forum qui ont rédigé l'ouvrage collectif (il me semble) sur la pêche, devraient savoir combien et comment ce travail parfois trés lourd est peu rémunérateur. Mais n'étant pas inscrit, je me mêle encore de ce qui ne me regarde pas! Aussi vous voudrez bien m'excuser de persister à vouloir encore et toujours, défendre la veuve et l'orphelin.
olive
Pertinence:
message 20 juin 2007 - 22:36 |  

Sur le coup, je suis plutot de ton avis, mais comme tu as pu le constater le sérail est bien gardé.
Dès qu'un intrus franchi le périmètre de sécurité, c'est toute une armée qui est en alerte.
Le VRP n'a même pas eu le temps de présenter l'article sur le pas de la porte
qu'il ramassé un coup de pied derrière la nuque.
Moi, je me dis que des fois onest bien protégé, un peu comme au States dans les quartiers résidentiels ou les résident s'offre les services d'une milice .
Là, c'est un peu pareil, mais là les vigiles,ils le font pour le plaisir, on est bien protégés icon_lol.gif

Pertinence:
message 21 juin 2007 - 07:45 |  

Monte,
faut faire une différence entre la première page du site ou il y a des pubs (comme dans tout site) et le forum ...
sujet clot pour moi icon_biggrin.gif A+
Pertinence:
message 21 juin 2007 - 15:37 |  

Perso, je préfère que cette démarche passe par Pahu.
La présentation aurait pu être plus sympa, et le contact moins rugueux.
Allez Philou, passe un mail à Pahu icon_wink.gif
Cedric09
Pertinence:

Groupes: 2
message 21 juin 2007 - 17:04 |  

Tout à fait, il a posté son message de pub et puis on ne le revoit plus...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.133s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment