Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: mort de rire

peyrout11
message 16 avr 2007 - 16:36 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Hey cool
il faut pas prendre les fatals picard au sérieux, y'a qu' a voir comment ils traitent le sujet des accidents de la route :

http://www.youtube.com/watch?v=B3BL0jsXGUM&mode=related&search=

La charge est peut-être moins forte, mais c'est encore plus déconne
pyrenepeche
Pertinence:

Groupes: 1
message 16 avr 2007 - 17:18 |  

philoo a écrit:
groupe "Les fatals picards" qui va nous representer a l'eurovision cette annee, mais pas avec cette chanson...)

Voilà ... mmhhh ... longtemps que la France court après une place au concours annuel de l'Eurovision (si si, ce truc-là existe encore). Le problème c'est que ce n'est pas avec des chansons cuculs débitées par des chanteurs (ou teuses) nunuches comme celle qui nous représentait l'année dernière ( comment s'appelait-elle d'ailleurs ? icon_rolleyes.gif ) que nous avons la moindre chance d'avoir une place ne serait-ce qu'honorable au classement.
Je dis ça mais, au fond, je m'en tape le jonc contre la grosse caisse. C'est pour vous dire. Ce qui me fait marrer c'est que l'année dernière ce concours a été remporté par un groupe de heavy metal finlandais tellement déjanté que papie, mamie et le pauvre Michel Drucker ont mis plusieurs jours avant de s'en remettre.
http://www.youtube.com/watch?v=YgENuff5VAA&mode=related&search=lordi
Je sais ! On n'est pas obligé d'aimer et, personnellement, je trouve qu'il y a mieux.
Donc, cette année, la France sera représentée par ce groupe un peu décalé, Les Fatals Picards, pratiquant, d'après ce que j'en ai lu, l'auto-dérision et que d'aucuns nous présentent comme géniaaaaaaaaaaal. A voir ! icon_rolleyes.gif Personnellement leur chanson pour l'Eurovision n'est pas mon trip : http://www.youtube.com/watch?v=PyRcKHrNq_c
Et les paroles c'est ça :
Citation :
I remember jolie demoiselle, the last summer, nous, la tour Eiffel
I remember comme tu étais belle, so beautiful with your sac Chanel
Sur les ponts de la Seine, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous, what is it ? what is it ?

Je le chercher à toi, dans les rues, je ne suis pas venir car tu ne l'es plus
Je le regarde partout, where are you ? My heart is bleeding, Oh I miss you
L'amour à la française, let's do it again, again, again, again,
You gave me a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours , I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you, and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty

Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux, et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't, et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you, and I’m crazy, seul à Paris

I remember jolie demoiselle, the last summer, comme tu étais belle
I remember, nous, la tour Eiffel , so beautiful with your sac Chanel
L'amour à la française, c'est que je t'aime, je t'aime, je t'aime, je t'aime
I give you a rendez-vous

Et je cours, je cours, je cours, I've lost l'amour, l'amour, l'amour
Je suis perdu, here without you and I’m crazy, seul à Paris
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Champs Elysées, alone, la nuit, le Moulin Rouge, I feel guilty
Et le soleil est plus brûlant que les oiseaux et dans le ciel, I miss you so
A souvenir, a rendez-vous, des fleurs des fleurs des fleurs for you
Je tu le manque, sans toi I can't et sous la pluie, I feel sorry
Je suis perdu here without you…
Enfin ! Sans doute feront-ils mieux que Virginie Pouchain (je viens de retrouver le nom de la chanteuse) mais il est difficile de faire pire.
Quoique !!!...................... icon_mrgreen.gif

Pour ce qui est de la chanson sus citée qui plait tant à Philoo et qui me fait autant bailler qu'un sketch de Jamel ou que le film « Amélie Poulain », ce n'est pas la peine de s'exciter dessus comme des bêtes. Le mieux c'est de la prendre avec dérision et laisser les ecolos-primaires en faire leur tube de l'été.

Dernière modification par pyrenepeche: 16 avr 2007 - 17:32
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 19:44 |  

Tin les gars, vous avez le sang chaud aujourd'hui (ou c'est moi qui suis particulièrement zen?) icon_lol.gif
C'est un sketch, rien de plus...on a le droit de ne pas aimer mais je pense que s'indigner est un peu exagéré icon_rolleyes.gif
Du coup, je suis un peu intrigué par vos réactions, j'aimerais savoir réellement si ceux qui sont outrés par cette vidéo l'ont été tout autant en voyant et n'ont pas ri en voyant le sketch des inconnus :
http://www.youtube.com/watch?v=ECEeA3ROHVc&mode=related&search=
Looping
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 20:00 |  

Je pense que si je me mets 3 grammes, je risque moins de me faire controler en partant avec un fusil au fond d'un bois qu'en faisant le tour de Pau avec ma caisse et pourtant je suis pas sur qu'à 3 gr je sois moins dangereux avec un fusil qu'avec une caisse...c'est juste que je risque croiser plus de monde donc mettre en danger plus de monde. C'est pas parce qu'il y a plus grave qu'on ne peut pas en parler ou faire un sketch dessus.
Bien évidemment cela ne veut pas dire que les chasseurs chassent systématiquement ivres morts, juste qu'un chasseur ivre est tout aussi dangereux qu'un conducteur dans le même état. icon_cry.gif
Cedric09
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 16 avr 2007 - 20:13 |  

80% des chasseurs ont plus d'1g une fois passé le casse croute de 9h...et je ne parle mm pas de l'après repas de midi icon_rolleyes.gif icon_eek.gif

Dernière modification par Cedric09: 16 avr 2007 - 20:14
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 20:23 |  

Je ne me permettrais pas de le dire, n'ayant pas l'expérience pour ça...en revanche, y'a des images qui restent comme le groupe de chasseurs au bord de la route au milieu des landes tous la tête rouge ferrari (c'était pas d'avoir courru, et c'était pas la colère... icon_rolleyes.gif ). Hé ben ceux-là, entre les croiser en voiture ou plutôt au fond d'un bois en promenant ma chienne......j'avoue que je ne sais pas quelle situation est la plus rassurante... icon_mrgreen.gif
Heureusement oui que tous ne sont pas comme ça !! icon_mrgreen.gif
Cedric09
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 20:51 |  

Je tiens aussi à préciser que lors rencontres LDP, 100% des participants ont plus de 1g à la fin de la première heure.... icon_mrgreen.gif surtout qd celle ci se passe à la bramée icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 22:52 |  

.... 1gr au bout d'une heure de peche ....... p'tain , qu'est ce que vous pompez les mecs !!! icon_mrgreen.gif icon_lol.gif

Pertinence:

message 16 avr 2007 - 22:57 |  

Moi, j'ai bien aimé l'intervention de pyrene. Hihi !
Parce que je partage complètement son avis ! icon_mrgreen.gif
Comme certains rapistes, ces gars là feraient mieux d'écrire un bouquin plutôt que de faire de la muuuusik, ça nous pèterait un peu moins les esgourdes et accessoirement le fion.
Voualà !
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 23:44 |  

Ah c'est clair que ça vole pas très haut techniquement parlant, mais je crois pas qu'ils aient la prétention du contraire icon_lol.gif , après je connais pas trop le groupe...je peux me tromper.
A part ça, personne ne réagit sur les inconnus ?? même impression que pour les fatal picard ou perception différente ???
pyrenepeche
Pertinence:

message 16 avr 2007 - 23:51 |  

Je ne suis pas chasseur et je n'ai pas envie de participer à un débat stérile sur la chasse dans le forum de LDP. Après tout, il y a des forums «chasse» conçus pour parler de chasse. Mais je trouve que leur chanson «Chasse Pêche etc» est du niveau «caca, pipi, popo» et si ça plait à Philoo, tant mieux. Je me dis que je ne suis plus le seul con au monde et ça me rassure.
Quant au reste de leur oeuvre (du moins une partie) je vous invite à aller voir sur ce lien : http://www.paroles.net/artis/5706 On a fait mieux...
Pertinence:

message 17 avr 2007 - 00:18 |  

Looping a écrit:
A part ça, personne ne réagit sur les inconnus ?? même impression que pour les fatal picard ou perception différente ???

C'est quand même un autre niveau, il me semble : http://wideo.turbo.fr/player/?csig=iLyROoaft2Z2&sig=iLyROoaftrBE

Pertinence:

message 17 avr 2007 - 00:45 |  

Je ne juge pas de leur oeuvre complète Pyrène mais quand je vois le clip des FPicards et le sketch des Inconnus, je me demande ce qu'il y a de choquant dans le clip des fatal picards que tu ne voies pas chez les inconnus ? je ne cherche aucunement à polémiquer mais seulement à comprendre votre point de vue...

Dernière modification par Looping: 17 avr 2007 - 00:45
JFB
Pertinence:

message 17 avr 2007 - 00:52 |  

Ben, c'est du revu, mais non corrigé... en moins marrant.
Des gars qui prennent une gratte et qui chantent Brassens, y'en a 10000 en France. Mais des gars qui ont le talent de Brassens, il y en a beaucoup moins.
Et à propos de pipi caca, si tu veux, c'est un peu comme la différence qu'il y a entre une pastille de menthe et un trou de bale. C'est le goût...
Pertinence:
message 17 avr 2007 - 08:28 |  

j ai entendu avant hier un tube des Fpicard assez original..

ce qui est sur c est que maintenant pour moi ils sont grillés et je vais pas leur faire de la pub a ces GROS CONS!!
Cedric09
Pertinence:

message 17 avr 2007 - 08:52 |  

Je ne suis pas objectif sur ce coup Looping car je ne peux voir les inconnus... Donc pour moi c'est du mm niveau, çà me passe largement au dessus de la tête icon_exclaim.gif
Pertinence:

message 17 avr 2007 - 09:51 |  

bah c'est de l humour, c'est fait pour rigoler aprés on peut philosopher dessus mais ça reste un sketch !

aprés tu aimes ou tu n aimes pas comme tout mais bon ça reste de la galéjade donc il faut le relativiser et comme tout ce qui va de travers , "en rire" c est déja un début de guérison icon_mrgreen.gif

Les nuls avec leur C.C.C Comité Contre les Chats c'était pas mal dans le style aussi icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 17 avr 2007 - 10:06 |  

ah ben ca fait plus causer que les pibales ! new_puppy_dog_eyes.gif

bon alors c'est sur que c'est pas du meme niveau que ces gros cons d'inconnus comme dirait soubsouscarl mais c'est pas la meme chose, la c'est juste un groupe de potes qui ont decide de faire le clip d'une chanson, alors forcement il n'y a pas les memes possibilites... en tout cas pour un truc fait par des etudiants, il y a quand meme de la recherche... icon_mrgreen.gif

(je viens d'ecouter le morceau pour l'eurovision et c'est vraiment nul...)

Looping
Pertinence:

message 17 avr 2007 - 13:30 |  

Ok message reçu... icon_cry.gif

Je vous aime toujours autant icon_lol.gif mais là je comprends pas, je vous trouve plus que sévères, certes c'est pas du Desproges, mais de là à classer ça pipi-caca ou les traiter de gros c**s, vous y allez un peu fort.
Je pense d'ailleurs que Desproges que j'apprécie énormément en tant qu'humoriste et en tant qu'humain a fait par exemple plus de mal en une phrase que les FP en une chanson : "Noël au scanner, Pâques au cimitière" très classe icon_mrgreen.gif (j'adore perso) , en attendant, c'est pas parce qu'il avait un cancer quand il a dit ça que ça a consolé ou fait marré tous les malades du cancer...tout ça pour dire que tout le monde a le droit de ne pas se marrer mais balancer dessus comme ça ne me semble pas vraiment mérité.
pyrenepeche
Pertinence:

message 18 avr 2007 - 01:37 |  

J'aime beaucoup l'humour, l'humour noir, l'ironie, la parodie. Et laisse moi te dire que leur chanson et leur clip sont une très mauvaise parodie. Je n'y peux rien c'est comme ça. Je dirais même qu'il s'agit d'un très mauvais plagiat du sketch des Inconnus.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.144s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
27 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : ruine solide