Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Troll or not troll ?

Monte
message 14 mar 2007 - 10:21 | Troll ou pas  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bonjour. Bien Chef Fab 66, ton explication est pertinente. Mon intention n'est aucunement de jouer les "troll". D'ailleurs, j'ai souvent constaté par le passé des échanges assez vifs sur certains sujets, sans que celà soit néfaste aux discussions et encore moins aux relations amicales qui ont normalement cours sur ce forum. Je te remercie Aure et je te rejoins sur les points que tu évoques et en particulier sur les qualités de "juge suprême" en ce qui concerne le "webmaster". Mon post d'hier a été interrompu par une coupure et j'ai abandonné la partie aprés plusieurs tentatives. Mon cher Paco, écrivant le castillan comme tu écris le francais,je ne suis pas certain de saisir toutes les subtilités de la langue de Cervantès, aussi je préfère ne pas te répondre. Ce serait différent bien sûr de vive voix, car nous pourrions alors échanger nos points de vue, de manière amicale et constructive car je suis persuadé que toi aussi tu es un passionné de nature et de montagne. Salue pour moi, ton collègue asturien. Je connais très bien sa région et ses lacs (Somiedo, La Val etc.) Un salut amical à tous.
Paco
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mar 2007 - 12:50 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Monte j'en allais à dire que tu n'es pas pour moi un "troll" , mais après d'avoir lu à Fab, j'suis d'acord avec lui que presque tous on est parfois des "Trolls"
puisque :

parfois on chambre, parfois on discute, on provoque, et même on moque icon_lol.gif .

Alors c'est drôle et chouette d'être parfois un peu troll.
mais à condition de ne pas être mal intentionné icon_evil.gif
Sinon la malditon du forum tombera sur lui ou elle icon_mrgreen.gif

Et n'oubliez pas que même les épines que ne sert à rien elles sont part des fleurs. icon_wink.gif

Trooooooooooll. après tout tu n'es pas si negatif au forum,
et SI un peu coool icon_exclaim.gif

Monte essaie-toi de t'éxprimer toi-même en espagnol.

bien súr TON copin AUSSI asturien il va le remercier icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.119s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
84 visiteurs (liste) en ce moment