je comprend FIDI ce que tu veux faire entendre mais il y a longtemps que l'on entend de telles propositions ...... ce n'est pas les randonneurs-pecheurs-photographes de ce site qu'il faut convertir ..... je pense que tout le monde ici n'espere qu'une chose , c'est que tout avance ds le bon sens !!
je pense que le dialogue que tu demande entre tous les acteurs s'est dejà produit a maintes reprises mais il semblerait que peu de chose en ressortent si ce n'ai , quelques bandes enherbées si je puis dire !
je pense que la balle est dans le camps des dirigeants , de ceux qui ont réellemnt le pouvoir de faire avancer les choses , le pouvoir de "oui ,ok on arrete les conneries et on répare !" mais cette volonté là tout le monde l'attend depuis fort longtemps , je pense que tous et toutes avont au moins une fois oeuvrés pour aller ds ce sens !
que faut-il faire pour faire demarrer le mouvement ....?? je vais etre grossier , mais a part les prendre par les couilles et serrer tres fort , je doute sinon qu'ils disent "amen" a la propositions de quelques pecheurs ........ou autre asso a moins qu'elle n'ai un poids politique et financier tres important .....

...je ne sais plus quoi faire ou dire té moi ...... vaut peut-etre mieux que je la ferme plutot que de dire mes eternelles conneries !!
JFB , JOEL , je sens que samedi je vais me suicider ou du moins commencer a me noyer

......snif je déprime ..
Dernière modification par JOS65: 13 fév 2007 - 18:18_________________
JOS65