philoo a écrit:
alors quel est le probleme ?...
Lis-tu nos réponses Philoo ?

En espérant que ce soit le cas à l'avenir, je vais répéter :
ils sont pour le no-kill intégral et bannissent ceux qui s'expriment dans un autre sens (je ne peux pas te dire "systématiquement" car je ne suis pas suffisamment leur forum mais c'est déjà arrivé à 2 de nos membres dont Bernard32, qui n'était donc pas l'exemple que je citais dans mon post).
Ensuite pour le regard qu'ils portent sur les pêcheurs n'étant pas de leur avis (toujours le même problème dans le fond).
Je répèterais également que tous ne sont pas des cons, il y a aussi ceux qui acceptent de cohabiter avec des cons sans rien dire

.
Bref, il y a des gens très bien là-bas, mais l'image dégagée par le site (telle que je le ressens) ne va pas dans le sens que j'aimerais, je m'explique :
la mouche malgré sa "démocratisation" ces dernières années souffre auprès des "autres" pêcheurs (pas tous

mais pas mal) d'une mauvaise image :
les moucheurs se prennent pour l'élite, ils sont snobs avec leurs SAGE.....tu as déjà du entendre des paroles du même accabit sinon dis-moi où tu vis...
Je trouve ce regard ridicule et j'ai trop souvent vu sur ce forum le même type de paroles mais à l'inverse que je caricaturerais ainsi "les toqueurs c'est des viandards sanguinaires".
Tout ce que j'espère, c'est que certains esprits s'ouvrent un jour sur ce forum, car il pourrait être beaucoup plus intéressant qu'il ne l'est déjà.