Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Lamentable !!!

soubsouscarl
Pertinence:
message 7 juil 2006 - 09:57 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

moi aussi , je fais parti de la 2eme categorie
patrick65
Pertinence:

Groupes: 1
message 7 juil 2006 - 11:06 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Naturellement Mezza, mon "attaque" icon_lol.gif n'avait rien de personnel icon_wink.gif
J'ai beaucoup d'estime pour toi et ne doute nullement que ton comportement personnel en montagne ou au bord des lacs et rivières est irréprochable.
A l'évidence, le jour où tout le monde se comportera comme toi (et probablement comme la plupart des membres de ce forum), nous aurons fait un grand pas. icon_wink.gif

J'ai simplement sauté sur l'occasion facile qui m'était donnée sm6.gif pour souligner que trop souvent ceux qui s'indignent, rouspétent, contestent ... et il n'y a pas que toi ... deviennent soudain très discrets et très occupés par des taches hautement prioritaires ... dès lors qu'il s'agit de se retroucher les manches et mettre les mains dans le cambouis pour prendre la place de ceux qu'ils vilipendent.

Depuis 30 ans dans d'autres domaines, je suis confronté à ce type de comportement ... et je dois dire que ça a une petite tendance à ... disons ... me faire réagir rapidement ... icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.064s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
2 visiteurs (liste) en ce moment