Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: vacances

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 11 aou 2006 - 22:52 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

......n'oubli pas le kilt !! icon_wink.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 11 aou 2006 - 23:19 |  

Je l'ai tjs dans le sac Jos icon_exclaim.gif

Mais avant de faire qqs randos je vais me faire les férias de Dax histoire de faire un peu la fiesta
icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
angunet66
Pertinence:

message 12 aou 2006 - 17:14 |  

Anniversaire +Vacances icon_eek.gif la totale quoi icon_wink.gif
Pertinence:

message 12 aou 2006 - 19:00 |  

angunet66 a écrit:
Anniversaire +Vacances icon_eek.gif la totale quoi icon_wink.gif
YESSSSSS !!!

Je vais d'ailleurs pas tarder à attaquer l'apéro icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
joel5
Pertinence:

message 12 aou 2006 - 22:27 |  

hé hé y a pas que les chaussures qui vont fumer icon_mrgreen.gif
Chris09
Pertinence:
message 16 aou 2006 - 22:33 |  

A mon tour de partir en vacances (au Pays Basque). Bonnes randos aux uns, bonnes vacances aux autres et ... bon courage à ceux qui travaillent. A très bienôt. icon_biggrin.gif casquette-ldp.gif
Dioch
Pertinence:
message 29 mai 2007 - 21:27 |  

En vacances la semaine prochaine, je vais passer une semaine à Cauterets et çà sera mon ouverture en espérant que le temps s'améliore.

Mais vu le temps de ces derniers jours (ré-apparition de la neige), je me demande si les lacs situés au dessus de 2000m (aratille, embarrat, pourtet, estom-soubiran) seront pêchables et facilement accessibles.

Qu'en pensez-vous ?
JOS65
Pertinence:

message 29 mai 2007 - 21:32 |  

embarrat peut-etre .... mais les autres ??? icon_rolleyes.gif

accessible , ils sont toujours accessibles , mais pour la peche ................. début juin ce n'est pas évident !
Pertinence:

message 30 mai 2007 - 09:05 |  

sur tu auras les embarras et estom, pour le reste on n'est sur de rien: tu devrais tout annuler dans le doute !!! et aller visiter Paris, tu sais c'est une ville superbe et la Seine est poissonneuse.
Pertinence:

message 30 mai 2007 - 10:28 |  

on peut tout de meme remarqué une étroite collaboration entre l'office du tourisme et certains membres du site !! icon_lol.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 6 juin 2007 - 17:35 |  

C'est à mon tour d'être en vacance icon_cool.gif

Je suis en congés à partir de vendredi soir jusqu'au lundi 25 juin. 2 semaines de rando pêche, çà va être dur, pffffffff icon_biggrin.gif

Si certains d'entre vous veulent visiter le 09, n'hésitez pas à me contacter je vous montrerai qqes coins sympa icon_wink.gif

Pertinence:

message 6 juin 2007 - 20:39 |  

Dimanche midi je suis en vacances ouep.gif
Pertinence:

message 6 juin 2007 - 21:39 |  

Bonnes vacances à vous deux,bande de veinards icon_exclaim.gif icon_wink.gif
message 6 juin 2007 - 21:47 |  

seb66 a écrit:
bonne vacance!! fait gaffe aux orage!!! y'a qu'ça en ce moment la haut icon_wink.gif ( la semaine derniere, la foudre est tombé tout pres de moi, mais pas en montagne... ça fait.... quand meme bzarre icon_mrgreen.gif )

et surtout laisse nous des truites.... icon_wink.gif
j'espère en tout cas que t'avais pas les jambes écartés quand la foudre est tombés tout près de toi ! car quand la foudre tombe il se crée disons des champs électromagnétiques ( pour employé une expréssion simpliste ! ) concentriques & si une personnes se trouve dans ces champs & que selon la positions des pieds ils sont différents ; il peut se crée une différence de potentiel ( une tension quoi ! ) qui est proportionnelle à la proximité du point d'impact avec la foudre & à l'écartement des 2 pieds ! bref tu peus te faire électrocuter !! ( attention ! électrisation c'est la bonne vieile poignée de chataigne ; l'électrocution c'est la mort assurée !! ) c'est comme ça qu'on arrive à trouver du bétail mort par électocution dans des prés où la foudre est tombée même s'ils n'ont pas été touchés directement . C'est vrai que si la foudre tombe à 10 mètres d'eux avec "l'empatement" qu'ils ont c'est la mort assurée ... désoler de n'avoir pas parler de pêche !
yvandré *
Pertinence:
message 6 juin 2007 - 21:55 |  

Cedric et Mounge
Bonnes vacances,pour moi c'est à partir du 16 juin en H-Garonne ,plus que 9 jours à piaffer avant d'atteindre les sommets icon_lol.gif
Kénavo Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
JOS65
Pertinence:

message 6 juin 2007 - 22:31 |  

bonnes vacances a vous , profitez bien !!
icon_cool.gif

Pertinence:

message 7 juin 2007 - 08:34 |  

Bonne vacances les gars icon_wink.gif
Pertinence:

message 7 juin 2007 - 08:46 |  

irma vep a écrit:
seb66 a écrit:
bonne vacance!! fait gaffe aux orage!!! y'a qu'ça en ce moment la haut icon_wink.gif ( la semaine derniere, la foudre est tombé tout pres de moi, mais pas en montagne... ça fait.... quand meme bzarre icon_mrgreen.gif )

et surtout laisse nous des truites.... icon_wink.gif
j'espère en tout cas que t'avais pas les jambes écartés quand la foudre est tombés tout près de toi ! car quand la foudre tombe il se crée disons des champs électromagnétiques ( pour employé une expréssion simpliste ! ) concentriques & si une personnes se trouve dans ces champs & que selon la positions des pieds ils sont différents ; il peut se crée une différence de potentiel ( une tension quoi ! ) qui est proportionnelle à la proximité du point d'impact avec la foudre & à l'écartement des 2 pieds ! bref tu peus te faire électrocuter !! ( attention ! électrisation c'est la bonne vieile poignée de chataigne ; l'électrocution c'est la mort assurée !! ) c'est comme ça qu'on arrive à trouver du bétail mort par électocution dans des prés où la foudre est tombée même s'ils n'ont pas été touchés directement . C'est vrai que si la foudre tombe à 10 mètres d'eux avec "l'empatement" qu'ils ont c'est la mort assurée ... désoler de n'avoir pas parler de pêche !
et si ça arrive à un naturiste, il peut également se produire un arc électrique avec son sexe, c'est ce que le physicien autrichien Zummgeiler appelle l'"effet barbecue", parce que ça grille la merguez icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 juin 2007 - 08:56 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 7 juin 2007 - 09:26 |  

hé les gars vous avez pas tout compris : cette année il faut bosser pour redresser la France. Avec des types comme vous qui pensnet en premier lieu aux vacances, on est mal parti pour atteindre les objectifs fixés par notre cher président. "Allons enfanntttts ... "

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.132s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
61 visiteurs (liste) en ce moment