Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: l'IRLANDE :un rapport entre l'USAP et la pêche

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 13 avr 2006 - 17:55 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif putain c est dur t imagines pas icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 25 avr 2006 - 11:34 |  

Au fait, bravo le B.O. clap.gif clap.gif clap.gif

bonne finale et que la coupe d'Europe ne fasse que quelques centaines de km !!

bon pour l instant elle est en Ariège on verras le 20 mai si on la rend ou pas ! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 25 avr 2006 - 12:01 |  

oui, bravo le BO, mais purée, la photo, ... j'y crois pas ! new_tomato.gif
moi, je pars en Irlande vendredi, mais pour le brochet.
la truite, c'est juste alimentaire (je préfère toujours une truite fraiche au beurre à un morceau bouilli indéterminable).
par contre, la smithwicks et le Jameson vont en prendre un coup sm21.gif
Pertinence:

message 25 avr 2006 - 16:01 |  

si si tu peux y croire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif on va pas se laisser faire non ? icon_mrgreen.gif

Brochet en Irlande ? roooooooooo gaté vas ! fait des photos !!!!!

ça me picote ça grave le brochet en Irlande et le top c est le King en Alaska !!

vieux reve icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 25 avr 2006 - 16:16 |  

des photos, j'en ai des caisses, mais quel intérêt de passer des troncs d'1 m sur un site voué aux Pyrénées ?
par contre, à l'occasion, j'en prendrais de truites.
le king, moi, ça me laisse de glace.
pour moi, il n'y a qu'UN saumon, tout comme il n'y a (en France) qu'UNE truite.
les autres n'ont pas le même prix.
je connais des connards finis, incapables de faire prendre une teigne (et je ne parle même pas d'une mouche sèche) à une truite, qui sont allés taper des foultitudes de king avec du fil à remonter le Titanic. mais attention, je ne dis surtout pas que tous ceux qui font ça en sont !
c'est sûr que ça tire, surtout dans le courant, mais moi, sentir une truite passant le kg sur mon 18/100 sous 2 ou 3 m d'eau qui file me fait plus d'effet qu'un rondin de 20 kg tapé au vif dans un étang. chacun son truc.
récemment, j'ai prix, en cherchant le brochet, un silure d'1m72. je ne saurai jamais combien il pesait, il m'a remorqué le bateau pendant plus d'1/2 h et, après 3/4 d'h de combat, me prenait encore 10 m de fil comme pour rire, mais ça me plait bien moins qu'un poisson explosif qui saute comme un black ou une mouchetée.
fred09
Pertinence:

message 25 avr 2006 - 16:27 |  

Ben tu sais c est un site ou il y a pas mal de pécheurs donc en bla bla c est toujours sympas de voir un beau poisson !

c'est clair que j ai discuté avec des gars qui ont péché le saumon en écosse islande ou alaska et ils te disent tous qu au bout d un moment tu en as un sadoul et tu reprends ton toc et tu vas taquiner les truites dans un ruisseau !

bon juste une fois pour voir ce que ça fait !

moi qui peche le carna avec mon petit manié à truite un 20 centième et sans cable je te comprends ! une petite de 18 qui te prend le courant dans un torrent ça le fait bien c est clair !

m enfin un rondin de 20 kg j ai jamais eu droit donc peut pas te dire icon_cry.gif

par contre je reve de taquiner une vrai mémère dans un de nos lacs ça oui c est clair ce doit etre quelque chose de fabuleux de la voir apparaitre en surface tu dois faire quelques gouttes au pet !
Pertinence:

message 7 mai 2006 - 21:11 |  

Grosse mémère de lacs

Photo d'un amis guide de pêche au sud de l'irlande :

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
JFB
Pertinence:

message 7 mai 2006 - 21:42 |  

Quelle barque ! icon_biggrin.gif icon_eek.gif Magnifique truite !
Pertinence:

message 7 mai 2006 - 22:08 |  

icon_cool.gif je veux la meme pour noel .....!!!
Pertinence:
message 7 mai 2006 - 23:05 |  

tres beau !! icon_eek.gif

me faut fzire la meme au lanoux cette année ! icon_lol.gif
adamreith *
Pertinence:
message 7 mai 2006 - 23:21 |  

Obiou : 100% d'accord avec toi ! Mieux vaut une fario de 40cm qu'un machin à moustache de 2m. Je pars en Irlande le 15 et certainement pas pour le brochet. Pour qui veut marcher, il y a des petits lacs de montagne avec de la fario sauvage on jurerais les Pyrénées !
fred09
Pertinence:

message 8 mai 2006 - 14:44 |  

icon_eek.gif raaaaaaaahhhhh drunken_smilie.gif ça c est beau ! poisson de reve sm6.gif
Pertinence:

message 20 mai 2006 - 13:24 |  

En attendant c est Biarritz qui est en Irlande !

Allez le B.O. ! icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 20 mai 2006 - 19:31 |  

En attendant c'est Biarritz qui a perdu la finale icon_wink.gif
trutta64
Pertinence:

message 21 mai 2006 - 22:35 |  

Si vous voulez voir des truites d'Irlande un lien sur le site de Yao :
http://perso.wanadoo.fr/lapescaouw/galleriephotos4.htm
Pertinence:

message 22 mai 2006 - 09:47 |  

fred09 a écrit:
En attendant c est Biarritz qui est en Irlande !

Allez le B.O. ! icon_cheers.gif icon_cheers.gif icon_cheers.gif
enfin, Fred, Cardiff, c'est au Pays de Galles !
purée, se prendre un - magnifique - essai à la Codorniou, dommage...
à propos de pays de galles, voici un nom de ville près de Holyhead, d'où on embarque pour l'Irlande.

au scrabble, si vous arrivez à le mettre sur : "mot compte triple", ça fait super mal icon_mrgreen.gif vos adversaires chanteront vos louanges jusqu'à la 14ème génération
par contre, Pahu, si tu pouvais réduire un peu la taille de la photo... moi, j'y connais rien. merci.

Dernière modification par Obiou: 22 mai 2006 - 09:49

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.093s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
28 visiteurs (liste) en ce moment dont le(s) membre(s) : ruine solide