Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: ouverture sous la neige

pyrenepeche
Pertinence:

Groupes: 1
message 14 mar 2006 - 01:10 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Bravo à tous pour ces belles photos, qu'il s'agisse de poissons ou de paysages. Je vois que, malgré le temps, certains ont réussi à tirer leur épingle du jeu. clap.gif
Pertinence:

message 14 mar 2006 - 09:29 |  

et oui, le soleil de ce jour nous ferait presque oublier le temps de chien de ce week end. Pour ma part, j'ai eu un gros coup de "blouzzz" dimanche matin quand je suis arrivé sur le site où je voulais pêcher, après une heure et demi de grimpe en ski. Il a fallu se faire violence pour se mettre en branle et accepter la dure réalité: seuls quelques coups étaient péchables et il faisait un froid de tous les diables.
Mais bon, j'ai pensé que j'avais quand même beaucoup de chance d'être là, pénard, dans un coin superbe, pendant que d'autres étaient plus bas, entrain de regarder couler une eau chocolat en compagnie de dizaine d'autres gars.
Et puis, on n' a finalement pas le droit de se plaindre quand on vit dans des coins pareils: putain, c'était quand même un grand et bon moment et une de mes meilleures ouvertures du point de vue de l'ambiance.

Dernière modification par mezza: 14 mar 2006 - 09:31
Pertinence:

message 14 mar 2006 - 12:36 |  

Il te manquait plus qu'un pote à côté !! icon_biggrin.gif (l'année prochaine je me dévoue icon_mrgreen.gif )
mezza
Pertinence:

message 14 mar 2006 - 12:47 |  

ce serait tout à fait envisageable s'il n'y avait pas le problème de la responsabilité:
en effet, la pratique de la montagne et notamment du ski de rando pour accéder à ces coins met en danger les pratiquants ! Ce serait donc une trop lourde responsabilité que je ne peux pas endosser ... c'est pourtant bien regrettable car je ne doute pas que le lieu te charmerait 'looping' !

et puis, je dois bien avouer que pendant toute la semaine, au boulot, je fais dans le "lien social" et que le week end, j'aspire fortement à une forte solitude, toujours synonyme de discrétion et d'efficacité.

Pertinence:

message 14 mar 2006 - 12:57 |  

Je comprends mais j'avais le droit d'essayer hihihi icon_mrgreen.gif
pyrenepeche
Pertinence:

message 14 mar 2006 - 14:25 |  

A l'ouverture c'est encore l'hiver. Il ne faut pas s'attendre à avoir systématiquement des conditions favorables ou idéales pour la pêche.
Pertinence:

message 14 mar 2006 - 20:19 |  

Ben voilà, ma première fario piquée de l'année (une petite trentaine bien grassouillette) ce soir juste avant la nuit après le taf. Elle est bien repartie à l'eau mais toute seule (GRR) : décrochée devant mes pieds.
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 14 mar 2006 - 21:17 |  

suite de l'ouverture pour mon copain Michel, arc en ciel de 5 kg et 74 cm ... j'ai la photo sur un telephone portable mais je ne sais pas la transférer sur mon ordi,
ne rigolez pas ... il ne faudrait pas que je fasse comme Soub avant de transférer sa première photo sur le forum, je vais encore essayer icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 09:02 |  

Vendredi, c'est jour RTT ! ! ! youpiyoupi yééééé ....
par principe, je vais monter voir en altitude si le beau temps de ce début de semaine aura changé quelque chose au comportement des poissons. Ma démarche est donc purement informative.
Miam, avec le petit changement de temps qu'ils annoncent ( passage en flux de sud ) ça risque d' être rigolo.

Dernière modification par mezza: 15 mar 2006 - 09:24
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 09:10 |  

pahu a écrit:
suite de l'ouverture pour mon copain Michel, arc en ciel de 5 kg et 74 cm ... j'ai la photo sur un telephone portable mais je ne sais pas la transférer sur mon ordi,
ne rigolez pas ... il ne faudrait pas que je fasse comme Soub avant de transférer sa première photo sur le forum, je vais encore essayer icon_mrgreen.gif
:mrgreen: icon_mrgreen.gif
Looping
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 12:32 |  

Cedric09 a écrit:
pahu a écrit:
:mrgreen: icon_mrgreen.gif

C'est pas sympa de se moquer (hihihi).
Pahu, j'ai le même souci (pas le cable pour relier mon tél au PC), alors fais comme moi : trouve quelqu'un qui a un tél portable ou un Palm et qui a de quoi transférer son appareil vers un PC. Il ne te restera qu'à transférer la photo de ton tél vers son appareil (Palm ou tél) via WIFI ou IR.
fred09
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 12:39 |  

Hé pahu psttttttttttttt demande à Soub icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

super tes photos
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 16:14 |  

Sinon si ton portable a un port infrarouge, il te suffit de te procurer un adaptateur USB infrarouge (on en trouve à 15€ sur le net il me semble)...

La technique de transfert sur un palm est pas mal non-plus en effet... sinon MMS vers un mobile d'un ami qui peut transférer vers son pc (en l'occurence moi je peux le faire si jamais tu es désespéré sm6.gif ) par contre je ne sais pas si la qualité sera conservée par MMS icon_rolleyes.gif icon_cool.gif
N'hésite pas à me faire signe Pahu si besoin.

Dernière modification par Thierry81: 15 mar 2006 - 16:17
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 19:26 |  

désolé de ne pas pouvoir vous poster cette photo, superbe arc de lac de barrage qui était la depuis plusieurs années, 3 autres de prises par 2 de ses amis qui vont rarement à la pêche et qui faisaient dans les 2 kg , ils devaient être plus que content ...
je ne vous dirai pas où icon_wink.gif je dois relever le défit de mon copain michel icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 20:19 |  

pahu a écrit:
superbe arc de lac de barrage qui était la depuis plusieurs années
Quoi ? La superbe arc ou le lac de barrage ? icon_cool.gif
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 20:39 |  

j'ai le bluetooth pour le transfert , ça marche bien !!!
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 20:46 |  

je suis nul avec un tel portable icon_mrgreen.gif j'ai aussi le bluetooth sur l'ordi !
sinon j'ai un arc en ciel en photo icon_rolleyes.gif
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 20:50 |  

sur ton potable tu vas dans "mes images" , tu choisis la photo ensuite tu choisis de l'envoyer en bluetooth vers ton ordi ! il te faut activer et demarrer le programme du bluetooth sur l'ordi !!

tout ceci fonctionne si le telephone est equipé de l'infra-rouge (bluetooth !!!!! sinon c'est par mail ........ou par cordon !

Pertinence:

message 15 mar 2006 - 20:52 |  

il y a aussi le mode IRDA mais là je ne connais pas le fonctionnement
new_puppy_dog_eyes.gif
Pertinence:

message 15 mar 2006 - 21:58 |  

Active le blue tooth sur ton tél et sur ton pc. Ensuite tu associes les 2 (tu fais la manip avec un et tu acceptes avec l'autre), il va peut être te demander de rentrer une "clé bluetooth", c'est un mot de passe que tu choisis en fait (prends au moins 6 caractères).
Après tu fais comme t'as dit JOS pour l'envoyer sur le pc.

Dernière modification par Looping: 15 mar 2006 - 22:00

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.113s. - 27 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
80 visiteurs (liste) en ce moment