Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: forum très calme

seb66
Pertinence:
message 15 nov 2005 - 18:18 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

merci a tous! icon_wink.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 nov 2005 - 19:27 |  

bon courrage à tous ceux qui ont eu les pieds dans l'eau surtout si elle est rentrée dans la maison icon_mrgreen.gif il faut nettoyer et les murs n'apprécient pas trop toute cette humidité.
Pertinence:

message 15 nov 2005 - 21:05 |  

Seb t'as pas des truites dans le garage icon_question.gif
Un peu d'humour ne fais pas de mal...

Dernière modification par Thierry81: 15 nov 2005 - 21:05
Pertinence:
message 15 nov 2005 - 21:12 |  

non rien du tout dans la maison cette année, mais en 99, c'etait les carpe devant la maison icon_mrgreen.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 nov 2005 - 10:36 |  

80 cm dans la cave et quelques maisons inondées un petit tankage dans un rec avec la voiture et hop on est repartis avec de la boue jusqu aux oreilles mais effectivement rien à voir avec la dernière fois !!

m enfin pénible quand meme !
Pertinence:
message 17 nov 2005 - 11:45 |  

moi j ai plus d chance que toi fred etant plus a l interieur dans la plaine de l aude., icon_confused.gif appermment t a l air d etre vers les corbieres; bon courage a toi et a seb pour reparer les degats icon_neutral.gif
fred09
Pertinence:

message 17 nov 2005 - 11:52 |  

j ai de la famille au confin de l aude et de l orbieu !!

l'orbieu le fourbe !!

c est un coin hyper sympas ! remplis de sandre brochet silure sanglier faisan lièvre perdreaux etc etc un petit paradis quoi bien que de temps en temps il a tendance à etre sous les eaux mais sinon c est tip top !

de plus le cousin fait un trés bon vin que nous surveillons de trés prés en effectuant des dégustations régulière afin de pourvoir rapidement aux changements necessaire icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif ceci religieusement bien entendus !!

PS : pinaise vous verriez la gueule de la voiture elle a plus de boue à l intérieur qu a l extèrieur !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif quel con quand meme !! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 17 nov 2005 - 21:06 |  

Moi j'habite au bord de l'Orbieu mais plus haut et effectivement lundi > 300 mm de pluie en moins de 24h sous un orage permanent çà décoiffe icon_sad.gif . Chez moi l'Orbieu c'est truite mais hélas plus de bassine que de vraies ...
seb66
Pertinence:
message 17 nov 2005 - 23:12 |  

moi j'habite au bord de l'agly, et je peut te dire que ça été tres chaud... icon_cry.gif
Pertinence:

message 18 nov 2005 - 10:18 |  

dis moi adamreith c est plein de carnassiers l'orbieu non ? y compris de gros silure ?

si tu as besoin de vin un jour tu me dis la cave n est pas loin de chez toi alors !!!!

c'est valable pour bcp dégustation avant et si ça vous vas le cousin vous fera un prix et la qualité est au rdv ça c est du sur par contre !!
Pertinence:

message 18 nov 2005 - 21:00 |  

ds l'ariège , il y a de bons spotsa carna ???

histoire que j'aiile y faire quelques tofs de spécimens que j'attraperais par inadvertence bien sur !!!! icon_lol.gif
Pertinence:

message 19 nov 2005 - 17:17 |  

MONTBEL le terrible !

JOS un lac avec des carnas ariégeois terrifiant qui mangent les nenfants icon_pale.gif

faut les pecher au cable téléphonique avec des cotes de boeufs accroché à des ancres et dès que tu les vois tu les plombes au mozer sinon c est toi qui y passe !!!! new_borgsmile.gif

faut un bateau il y a des pieux acérés plantés tout le tour !

tu viens quand ? ( on nourrira les loups avant ça devrait te laisser le temps de la mise a l'eau ! ) icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 19 nov 2005 - 22:00 |  

icon_lol.gif icon_lol.gif j'aime la peche sportive !!!!!!!!
Pertinence:
Web: www

message 20 oct 2009 - 13:09 |  

les membres du forum sont-ils en hibernation ???
c'est peut-être l'annonce d'un hiver rigoureux ...
La neige n'est pas encore la, ceux qui peuvent en profiter pour randonner ont de la chance.
Les chasseurs de palombes doivent être à l'affut ... les pêcheurs de carnassiers doivent retrouver leurs postes favoris ...
Il y a aussi les ramasseurs de champignons ... qui ont été bien muets cette année icon_wink.gif y-aurait-il une pousse en ce moment ?

Même sans neige, certains lacs ont du revêtir une petite couche de glace, on verra peut-être quelques photos icon_wink.gif
Pertinence:

message 20 oct 2009 - 13:46 |  

Ouais ! pour ma part c'est le calme plat avant les travaux, tout de même un petit tour a été fait pour le carna au posé, ça devrait bouger d'ici peu une belle gelée digne de ce nom est venu me glacer les mains icon_confused.gif
Pour les champignons la semaine dernière pas trop de pousse peut être cette semaine icon_rolleyes.gif
Les randos pour le moment ne sont pas d'actualités en attente de ma nouvelle voiture et la mienne me jouant des tours je reste dans les parages ,et pour finir fin octobre début novembre sera sous le signe de mounge le bricolo, une cuisine m'attend et je fais tout de A a Z alors bonne balade et bonne pêche a tout ceux qui y vont icon_wink.gif
Pertinence:

message 20 oct 2009 - 19:37 |  

Oui le calme du forum me semble "normal" aprés les dernieres sorties des "pecheurs" du site LDP ...

Personnellement ,sans vergogne j'ai de suite basculé sur mon USAP icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ,des "randonnées à BIARRITZ ,puis à VENISE icon_lol.gif et vendredi à PARIS icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif ..bon ma "ligne" a subi de sacrées variations depuis la fermeture..c'est comme ça :je "profite " j'y peux rien !!!

Mais je passe toujours sur les photos ,voir de nouvelles prises de vues ..et puis un de ces quatre matins ,une rando pour vérifier la repro de nos belles farios ....
JOS65
Pertinence:

message 20 oct 2009 - 20:52 |  

entre tous les cepes a ramasser , toutes les palombes qui passent au-dessus de nos tetes , tous les gros carnas a ferrer , j'avoue ne plus savoir où donner de la tete ........... icon_lol.gif

Pertinence:

message 20 oct 2009 - 22:08 |  

mounge64 a écrit:
Ouais ! pour ma part c'est le calme plat avant les travaux, tout de même un petit tour a été fait pour le carna au posé, ça devrait bouger d'ici peu une belle gelée digne de ce nom est venu me glacer les mains icon_confused.gif
Pour les champignons la semaine dernière pas trop de pousse peut être cette semaine icon_rolleyes.gif
Les randos pour le moment ne sont pas d'actualités en attente de ma nouvelle voiture et la mienne me jouant des tours je reste dans les parages ,et pour finir fin octobre début novembre sera sous le signe de mounge le bricolo, une cuisine m'attend et je fais tout de A a Z alors bonne balade et bonne pêche a tout ceux qui y vont icon_wink.gif
t'as prévu le placard à nutella icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 oct 2009 - 22:10 |  

paillagousti a écrit:
Oui le calme du forum me semble "normal" aprés les dernieres sorties des "pecheurs" du site LDP ...

Personnellement ,sans vergogne j'ai de suite basculé sur mon USAP icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif ,des "randonnées à BIARRITZ ,puis à VENISE icon_lol.gif et vendredi à PARIS icon_rolleyes.gif icon_rolleyes.gif ..bon ma "ligne" a subi de sacrées variations depuis la fermeture..c'est comme ça :je "profite " j'y peux rien !!!

Mais je passe toujours sur les photos ,voir de nouvelles prises de vues ..et puis un de ces quatre matins ,une rando pour vérifier la repro de nos belles farios ....
ah c'est du propre et nos pics 2010 car moi je vais tenir notre pari icon_wink.gif

ps : pahu je seme du plomb peux pas toout faire icon_wink.gif casquette-ldp.gif

Dernière modification par bat65 *: 20 oct 2009 - 22:11
Pertinence:

message 20 oct 2009 - 22:24 |  

Beaucouuuuuuuuuuuuup de boulot pour moi mais je suis toujours là icon_exclaim.gif icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.131s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
64 visiteurs (liste) en ce moment