Comme je vous l'ai dis, j'ai reçu 50 casquettes à cause d'une mésentante entre INCAPS et leur fabricant...
Un nouveau problème s'est posé: le fabricant en question ne peut soit-disant refaire que 20 exemplaires minimum et le tissu ne sera pas le même car en réalité les 50 casquettes que nous avons déja sont de meilleure qualité que ce qui était prévu.
ET OUI

on nous a mis du cotton à effet velour au lieu de cotton sec certainement parce qu'ils n'avaient plus la couleur demandée en cotton sec d'aprés INCAPS
C'est pas beau ça
En fait, aprés avoir consulté
Mr Pahu (

), nous avons decidé de commander les 20 exemplaires mais nous n'étions pas obligés car INCAPS m'avait proposé de garder les 10 en trop (70 fabriquées au lieu de 60) du fait qu'ils étaient responsables de l'erreur...
BILAN: nous aurons 20 casquettes en cotton sec mais de la même couleur que les 50 exemplaires que j'ai déja reçu... donc ne vous faites pas de soucis.
Pour info: C'est Pahu qui paye les 10 exemplaires supplémentaires et c'est INCAPS qui nous offre les frais de livraison (à ma demande explicite

)...
Nous aurons donc 70 casquettes...