Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Nouveau silure pris cette aprés-midi

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 19 juil 2005 - 18:11 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

lol icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif wink01.gif
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 juil 2005 - 11:30 |  

Salut ,

sage décision thierry je crois ! ces bébètes là sont un peu trop vorace à mon idée nous c est pareil il n y en a pas un qui retourne à la bail ! par contre les petits sont assez bon mais les gros un peu trop gras enfin je connais un gars qui s en régale so !!!
Thierry81
Pertinence:

message 20 juil 2005 - 13:02 |  

Oui pour le manger la taille idéale est de 1m pas plus ! entre 80cm et 1m c'est parfait !
Au delà du mètre c'est assez gras...
Avis aux amateurs icon_rolleyes.gif
Thierry81
Pertinence:

message 20 juil 2005 - 13:04 |  

fred09 a écrit:
sage décision thierry
Certains te diront peut-être que ca se discute mais pour l'instant je n'ai pas rencontré quelqu'un qui le pense vraiment.

Citation :
ces bébètes là sont un peu trop vorace à mon idée
Tout à fait exact puisque celui de 1m51 a été attaqué par un autre vu la taille de la balafre sur son dos https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=977 icon_eek.gif icon_eek.gif et encore icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif je ne parle même pas de celui de 2m qui m'a attrapé celui de 90cm que j'avais au bout de la ligne...
Heureusement qu'il a laché... vous imaginez les kilos au bout de ma canne icon_lol.gif

Dernière modification par Thierry81: 20 juil 2005 - 13:08
Pertinence:
message 20 juil 2005 - 13:25 |  

bientot faudra que t'achete une canne pour le thon icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 20 juil 2005 - 14:02 |  

c est sur que c est pas une peche finotte mais bon on vas pas se laisser faire par un poisson qui a cette gueule icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Sinon tu peux toujours les relacher dans un lac clot et privé j en connais un qui a fait ça avec des esturgeons dans l aude aprés il te loue l emplacement pour la nuit et toi tu te bardes à combattre un poisson fabuleux ( ça bastonne c est impressionnant ) un bisou et hop dans la case souvenir !!
Thierry81
Pertinence:

message 20 juil 2005 - 16:02 |  

oué mais j'ai pas de lac privé et en fait si je pouvais faire ca ca serait plutot avec des carnassiers type sandre et brochet + quelques perches et bass...
Ca serait super mais il faut un lac qui ne s'assèche pas et surtout qui a une arrivée d'eau minimale...

Je connais quelqu'un qui a fait ca dans un lac qui sert a l'iriguation pour ses champs avec des sandres et 3 ou 4ans aprés il avait pas mal de sandres et des beaux !!! Pourtant il n'y avait une arrivée d'eau qu'en hiver et faible en plus mais le lac se trouve en cuvette entre des champs donc ca aide...
Mais ca marche pas partout car ca dépend également de la qualité et du volume de l'eau et il faut acheter les sandres... c'est l'inconvéniant.

Dernière modification par Thierry81: 20 juil 2005 - 16:05
Pertinence:

message 20 juil 2005 - 16:45 |  

OUI MAIS BON C EST le reve aussi d avoir sont pitit lac à soi peinard tranquilou bilou ! tu as un domaine au dessus de lavaur ou le gars à un lac farcis de sandres ( il ne peche pas lui ) !
Der temps en temps il jète une nasse histoire de s en cuisiner un mais sans appat au fond sinon il ne peux pas relever la nasse (sic ) Il a tellement de sandres dans son lac qu ils rentrent tous seul dans la nasse !!!! j en bavais devant son lac à lui veinard va !!
nico24
Pertinence:
message 20 juil 2005 - 23:05 |  

Un lac a soi a 2000m , par exemple icon_wink.gif
Thierry81
Pertinence:

message 31 juil 2005 - 10:43 | Résultat d'hier  

6 ou 7 attaques qui ont laché + 2 décrochés + 1 cassé.

1 des 2 décrochés était gros et celui qui m'a cassé était énorme, il m'a cassé au bout de 20minutes de combat et devait faire dans les 1m60/70 pour le peu que j'ai vu en surface.

icon_cry.gif icon_cry.gif icon_cry.gif tant pis, cette fois ils auront gagné icon_rolleyes.gif

Mais je perds pas espoir et demain je remet ca toute la journée icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif

Dernière modification par Thierry81: 31 juil 2005 - 10:45
Pertinence:
message 31 juil 2005 - 10:45 |  

la prochaine fois c'est toi qui les gagneras!!!!!!!!! icon_wink.gif

Dernière modification par seb66: 31 juil 2005 - 10:48
Pertinence:

message 31 juil 2005 - 10:46 |  

Avec tous ces silures que tu prends, tu vas bientôt réquisitionner les congélateurs de tes voisins icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 31 juil 2005 - 10:48 |  

mdrrrrrrrrr icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 31 juil 2005 - 10:49 |  

oh non j'en prends qu'un ou deux par weekend et les 3 du weekend dernier eux font la planche au fond de l'eau... ils ont eu droit à un traitement de faveur icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif ork.gif

C'est des poissons qui ne repesctent pas les mailles légales et bouffent tout icon_lol.gif (même les pigeons du pont chez moi ! je vous ai pas raconté icon_question.gif )

Dernière modification par Thierry81: 31 juil 2005 - 10:51
Pertinence:

message 31 juil 2005 - 13:05 |  

icon_eek.gif un nouvelle espece de silure volant !!!!!!! icon_mrgreen.gif

mince , attention aux palombes les gars !!!! icon_lol.gif
Pertinence:

message 1er aou 2005 - 12:06 |  

t as essayé de les pécher au dindon ??? ou à la galinette sandrée ??? icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
Thierry81
Pertinence:

message 1er aou 2005 - 12:28 |  

Non mais il aime bien le caniche noir !! pas le blanc !! mais le noir....
Vous demanderez à la dame albigeoise qui est repartie avec un seul caniche du bord du tarn un beau jour de balade MDRRRRRRR icon_biggrin.gif
Ah elle elle s'en souviendra de ces bestio mdr7.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.205s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment