Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 8 9 10 ... 25
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Rugby:Coupe du monde

soubsouscarl
Pertinence:
message 17 sep 2007 - 10:03 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

exact!

toujours de la febrilité il me semble
mezza
Pertinence:

Groupes: 1
message 17 sep 2007 - 10:18 |  

HHHUMMMMMMMM .... CHABBBBBAAAAALLLLLL !!!!!
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 11:02 |  

bon, la Namibie à 14, c'est quand-même pas des terreurs. l'étalonnage se fera contre l'Irlande, qui est nulle depuis un moment mais qui pourrait se réveiller...
Pertinence:
Web: www
message 17 sep 2007 - 11:34 |  

de toute façon en France on est jamais content meme si les bleus gagnent,(moi le premier).

Pertinence:
message 17 sep 2007 - 12:01 |  

Bah de toute façon c'est bien connu , quand on à les meilleurs , on trouve toujours un truc pour le cracher du fiell dessus .

Donc qu'ils gagnent ou qu'ils perdent , c'est du pareil au même , hier ils ont fait un beau jeu , ils ont bénéficier de l'avantage d'un carton rouge pour le Namibiens ( mais bon les cravates ça fait bien viril mais pas trés sportif ) , donc ensuite jouer 15 contre 14 c'est un peu plus avantageux . Normal que la différence de score soit élevée .

L'Irlande pourrait se relever , en effet , ils ont interrêt à revoir leurs controles de passes , y'a beaucoups de ballons égarés , surtout si on compare au jeu des Blacks ou des Spring's .

En tout cas je peux pas dire si s'était mieux que le premier match je l'ai pas vu .
mounge64
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 12:31 |  

Un match agréable,des imperfections bien sur ,mais bon ils ont tenu leur rang ont montré une tout autre image et c'est deja bien.Par contre un nouveau crustacé a fait son apparition "le gambas catalan" icon_mrgreen.gif Pailla ne me contredira pas n'est ce pas sm16.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 17 sep 2007 - 12:32 |  

Z'avez pas compris, Marty jouait avec des moufles, du coup c'est plus dur icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 12:32 |  

Vi ferai mieux de jouer aux cartes icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
pibale
Pertinence:
message 17 sep 2007 - 12:40 |  

il a peut etre fait 2 beaux en avant mais a chaque intervalle qu'il a prit il avancait encore avec des mecs sur le dos.
Pertinence:
message 17 sep 2007 - 12:42 |  

Il faudrait que quelqu'un se dévoue afin d'amener Pelous et Thion aux cèpes tres loin et tres haut ce Vendredi 21 afin qu'ils laissent les numeros 4 et 5 à Chabal et Nallet qui nous ont rappelé ce qu'est le role d'un seconde ligne de devoir et qui deplus ont été pour ma part les deux hommes du match !!!!!

Pour une fois Vive les barbus !!!!!!
Cedric09
Pertinence:

Groupes: 2
message 17 sep 2007 - 12:54 |  

Chabal ce n'est pas un seconde ligne de métier. Contre la namibie çà passe mais après rien n'est moins sur.
Pareil pour heymans à l'arrière... Qd il est à l'aile y a pas photo c'est le meilleur mais derrière c'est une quiche icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 17 sep 2007 - 13:13 |  

pibale a écrit:
il a peut etre fait 2 beaux en avant mais a chaque intervalle qu'il a prit il avancait encore avec des mecs sur le dos.
Moi comme bien d'autres d'entre nous spectateurs , même en m'appliquant j'aurais fait pire , sans compter que j'aurais jamais pu trainer sur 4 ou 5 mètre deux pékins accrochés à mes chaussettes . icon_lol.gif
JFB
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 13:18 |  

Siddhartha a écrit:
Chabal et Nallet qui nous ont rappelé ce qu'est le role d'un seconde ligne de devoir et qui deplus ont été pour ma part les deux hommes du match !!!!!
Un "seconde ligne de devoir" en position d'ailier ou de premier centre, ça passe contre la Namibie à 14 ou Lamotte Beuvron, mais pas contre les autres.
Il leur faudra mette la tronche dans le farnat. C'est ça, un seconde ligne de devoir !
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 13:36 |  

pibale a écrit:

oui Marty, tombe 4 ballons dont 2 qui pouvaient aller au bout. Mais il marque 1 essai et fait 4 passes décisives dont la première sur le premier essai de Clerc, une passe sur un pas que beaucoup de bourrins n'auraient pas su faire icon_wink.gif ! Il a très bien pris 3 ou 4 fois l'intervalle et s'est imposé debout !
Pour moi y a pas photos, c'est le seul deuxième véritable centre, il faut impérativement l'associer à Jauzion qui lui le mettra correctement sur orbite, il amènera sa fougue et sa rage. Mais bon, avec 4 en avant, il aura gagné sa place en tribune icon_evil.gif icon_cry.gif
C'est bien un des seul matchs du 15 de france, ou le sérieux à primé sur les 80 mns, ils ont joués pratiquement juste jusqu'au bout !
C'est évident que leur préparation physique est plus que bonne, puisse t-elle les amener au bout ! icon_cool.gif icon_wink.gif

Pertinence:

message 17 sep 2007 - 13:46 |  

D'accord avec toi Cigale icon_wink.gif
Mais avec toutes ses attaques que nous avons subies ce week-end,c'est normal qu'on ait été un peu maladroit hier soir car on voulait trop bien faire.
C'est pas Pailla qui me contredira icon_mrgreen.gif

Dernière modification par angunet66: 17 sep 2007 - 21:23
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 13:48 |  

vive les barbus
HUUUUMMMMM CHHHAAABBBBAAAALLLLLLLL .....
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 13:56 |  

MARTY a touché 10 fois plus de ballons que d'habitude en EDF et il n'a pratiquement pas eu à défendre face à ses vis à vis ....le déchet peut également venir des passes que ses copains lui ont adressé et des annonces de combines mal passées....sans vouloir le défendre à tout prix et malgré ses 4 fautes ,merci aux critiques béarnaises de regarder l'"apport" de TRAILLE en premier centre icon_evil.gif comparé à JAUZION ...
d'autre part ,B LAPORTE vient de me le confirmer,il semble évident que nous avons un déficit sur le plan "loisirs et belote" ...l'EDF va recruter ENFIN ..un bigourdan icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
bat65 *
Pertinence:

message 17 sep 2007 - 14:03 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
lesach
Pertinence:
message 17 sep 2007 - 18:16 |  

icon_mrgreen.gif

quelle bonne idée sm6.gif "un mec qui aurait de la colle dans les mains quoi???!!!"

icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 17 sep 2007 - 19:28 |  

Pelous absent contre l'irlande on se dirige vers le même attelage bon ok on va faire huuuuuh! quand chabal portera la balle icon_lol.gif icon_lol.gif mais j'aime beaucoup nallet vaillant et gaillard.
Un peu de colle sur les mains pour zaza et ça devrait le faire vendredi.

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.098s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment