cigale a écrit:
Tout à fait d'accord avec toi Fred.
Mais ce dé
bat qui est devenu national, est hélas totalement pollué par les médias et par une ministre de l'écologie qui à mon humble avis n'a d'écologique que les 4 poils au c... que son esthéticienne à oublier de lui enlever ! cette andouille a fait de la reintroduction de l'ours son cheval de bataille pour certainement se faire un nom dans le monde politique au lieu de s'occuper fortement des véritables questions écologiques dont son ministère a la responsabilité
Alors là on est d'accord !! celle là elle nous prend vraiment pour des cons et c est pas peu dire !!!
elle crois quoi elle ?? que c est en faisant la maline devant quatre caméras, en se posant grande "pourfendraisse" d'éleveurs et autres avec son air suffisant son petit tailleur et sa tronche de vieille aristo, elle va nous berner ???
Oh nelly tu n as rien de plus important et de plus vital à faire ???? quid des grands pollueurs, des problèmes du nucléaire, de l eau, de l amiante, des ogms etc etc ?
Tu n as pas de réponse ?? tu ne fait rien ??? ah si tu essaies de noyer tout ceci en déclenchant une polémique en mettant de l huile sur le feu comme ça l opinion publique est "occupé" !!!
Haro sur ces méchants imbéciles de montagnard qui ne comprennent rien, c est facile de "jouter" contre des gars qui n ont pas les moyens de soutenir ce combat médiatique !!!!
Ils en sont navrant !!!
j'espère que la sanction sera à la hauteur du mépris qu ils ont pour nous .........................ces "gens" là !
(elle m'énerve encore plus que l autre boutin là elle !! )
Ah oui pardon j allais oublier :
VOTER LDP !!!
pour un monde différent, pour un monde conscient !
Dernière modification par fred09: 10 mai 2006 - 11:39_________________
de toutes façons, de cette vie là, on n en sortira pas vivant, alors en attendant, profitons en ..( t inquiète lazare )