hé pyrenepeche ? le gars qui pêchait au fouet, c'était pas moi par hasard ?
j'ai fait une petites sortie au Tech vite fait samedi soir entre 18 h et 20 h mais c'était pas folichon ( 3 truites prises par hasard à un mêtre du bord ); en plus j'étais ruiné à cause de ma sortie à ski du matin et de la veille : je devais pas être très causant ?
Pour en revenir à la sortie ski, on est allé au balaîtous et pas à Ausseilla comme prévu : monté vendredi soir au refuge
Ledormeur ( soirée et nuit mémorable avec notamment l'arrivée de 3 espagnols bien excités en pleine nuit ) et sommet le samedi matin ( plus exactement le haut du glacier au pied du dernier couloir qui sort au sommet : un peu craignos ! ). Descente agréable en neige type gros sel .
J'ai été vraiment marqué par cette avalanche qui à littéralement rasé une partie de la forêt au dessus de Suyens: il fallait vraiment pas se trouver là quand elle est partie. Il y a même des arbres dans le lac ! ça fera des caches sympa pour les truites .
Plus haut, c'est parti aussi un peu partout mais il reste vraiment beaucoup de neige à partir de 2200 m .