Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 7 8 9 ... 76
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Météo

bat65 *
Pertinence:

Groupes: 1
message 3 mai 2007 - 09:38 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pyrenepeche a écrit:
Si le temps ne tient pas compte de ce que dit Météo-France, où allons-nous ? icon_mrgreen.gif
Suis monté hier soir pour le coup du soir, je confirme la neige est relativement dure dés 1700 m.
pask11
Pertinence:
message 3 mai 2007 - 17:40 |  

Ce matin le tour du lac des bouillouses était tout blanc environ cinq, dix centimètres de neige ce soir tout à fondu, par contre un peu plus haut a 2500 mètres la couche à l'air épaisse.
cigale
Pertinence:

message 3 mai 2007 - 21:07 |  

oui ilpleuvait cet après midi là haut, ceci dit j'y étais dimanche dernier, le niveau d'eau est bien bas, plus bas que la saison dernière à la même époque icon_silent.gif
Pertinence:

message 4 mai 2007 - 14:10 |  

ici dans les HP, il semble que la neige soit bien présente au dessus de 2000.
Ce week end, je vais laisser les cannes pour les skis.
Pertinence:

message 4 mai 2007 - 14:16 |  

Dés 1800 en versan nord icon_wink.gif par contre faut en profiter du beau temps qui arrive parce que Jeudi on remet une tournée de flotte dixit météo montagne icon_confused.gif

Dernière modification par bat65 *: 4 mai 2007 - 20:04
game64
Pertinence:
message 5 mai 2007 - 11:15 |  

que d'eau sur le pays basque!!
cela fait 8 jours que nous prenons de la flotte sens arret.il est tomber de 120 a 200 mm en une semaine de quoi alimenter nos ruisseaux pour quelques jours! icon_cheers.gif icon_cheers.gif
mieux vaux de l'eau que la secheresse icon_wink.gif

Dernière modification par game64: 5 mai 2007 - 11:16
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 6 mai 2007 - 10:00 |  

Et bien il était temps parce que samedi dernier dans les ruissau du tarn ca commencait vraiment à craindre icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
J'espère que ca s'est arrangé depuis...

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 6 mai 2007 - 11:50 |  

hier belle rando en neige fraiche aux crètes de la pègue à Barèges.
Limite neige vers 1900.

Pertinence:

message 11 mai 2007 - 10:41 |  

je sais pas si vous avez vu mais ils annoncent un sacré coup de froid dimanche soir : on va perdre un paquetas de degrès et la neige risque de réapparaitre assez bas pour la saison.
Pertinence:
message 11 mai 2007 - 21:18 |  

pourvus que la neige & le mauvais temps ne soient pas au rendez vous pour la fin du mois !! je viens spécialement en vacance pour l'ouverture ! j'exige du soleil ...

Dernière modification par irma vep: 11 mai 2007 - 21:19
leupat49
Pertinence:
message 11 mai 2007 - 22:21 |  

Mais qu'il est CON celui là!

Dans mon activité sportive (pas la pêche ... mais la spéléo) on se rend compte qu'on est en déficit hygro depuis plusieurs années. Les rivierres souterraines des gouffres et autres aven ou cavités sont transformées en tristes plages sablonneuses.

Il faut qu'il pleuve modérément mais sûrement pendant plusieurs années pour que les nappes se rechargent.
Quand on veut profiter de la nature, il faut savoir en apprécier les moment moins agréables (quoique).

Tu ne devrais pas toujours pêcher avec la gapette et prendre la twin ou la parka de temps à autres!!!!

Slut icon_evil.gif
Obiou
Pertinence:

message 12 mai 2007 - 09:28 |  

bravo pour le strike !
on vient de le voir arriver, ça ne doit pas être de sa faute s'il est comme ça...
sérieusement, c'est vrai que c'est très con, à plus d'un titre, mais on sent que c'est sorti tout seul. c'est surtout superficiel icon_neutral.gif
c'est certainement plus un problème de maturité icon_confused.gif
certains sont si contents d'avoir trouvé LDP qu'ils ne peuvent pas s'empêcher de mettre des messages à tort et à travers, y compris lorsqu'ils n'ont absolument rien d'intéressant à dire. de la gaminerie...
malheureusement, il y a bien pire : du gras, du lourd icon_cry.gif pas besoin de le citer, tout le monde l'aura reconnu...
arriver quelque part, s'incruster et se croire chez soi, c'est aussi une question d'éducation...
disons que ça tranche avec les messages intelligents et réfléchis d'autres membres, dont certains ne sont même pas inscrits... (cf pétition) icon_wink.gif
peut-être qu'on devrait tourner 7 fois les doigts au dessus du clavier avant de s'en servir. mais ça nuirait à la spontanéité icon_confused.gif
pour ma part, j'essaie plutôt d'appliquer le précepte de Pierre Perret : "avant de parler, il faut tourner 7 fois sa langue dans la bouche de sa voisine" icon_biggrin.gif

Pertinence:

message 12 mai 2007 - 10:11 |  

new_puppy_dog_eyes.gif t as pas vu ma voisine !!! new_puppy_dog_eyes.gif

icon_mrgreen.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 12 mai 2007 - 15:27 |  

leupat49 a écrit:

Dans mon activité sportive (pas la pêche ... mais la spéléo) on se rend compte qu'on est en déficit hygro depuis plusieurs années. Les rivierres souterraines des gouffres et autres aven ou cavités sont transformées en tristes plages sablonneuses.

Il faut qu'il pleuve modérément mais sûrement pendant plusieurs années pour que les nappes se rechargent.
Quand on veut profiter de la nature, il faut savoir en apprécier les moment moins agréables (quoique).

Tu ne devrais pas toujours pêcher avec la gapette et prendre la twin ou la parka de temps à autres!!!!

Slut icon_evil.gif

l'ironnerie passe mal apparament icon_wink.gif icon_wink.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Dernière modification par irma vep: 12 mai 2007 - 15:28
Obiou
Pertinence:

message 12 mai 2007 - 15:49 |  

tu veux dire : "l'ironie" ?
le problème, c'est que pour en faire preuve, il faut de l'esprit.
ça, ce n'est pas ironique, ce n'est pas drôle, c'est juste du : "3 ans d'âge mental". c'est nul icon_sad.gif
rien n'oblige les gens à relire 20 fois leur message avant de l'envoyer, mais l'écrit étant pas définition écrit, quand un truc est trop con, même ceux qui ne l'ont pas subi "en direct" remarquent que c'est con...
désolé, Irma, mais c'est vraiment lourdingue, parfois, ce que tu envoies... icon_confused.gif
Pertinence:

message 12 mai 2007 - 17:19 |  

ouai et en plus ça ne nous dit pas quel temps on aura en début de semaine prochaine.
S'il pouvait nous en faire une dernière petite cacade de neige, ça serait sympa, manière de terminer la saison en beauté.
Pertinence:

message 12 mai 2007 - 18:34 |  

Je sais bien que n'est pas une consolation que
ici à mon coin le soleil brûle même qu'à Julliet.
Maintenant aucun déjà ne pas doute qu'a changé le climat du monde,
mais à ces jours la question c'est ça;
jusqu'où arrivera le termomtre, le prochain an?
icon_redface.gif icon_redface.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 12 mai 2007 - 23:48 |  

Il fait assez chaud ici aussi paco, on touche les 28° icon_wink.gif et dans certains endroits on manque déja d'eau... L'été va être dur icon_neutral.gif
Pertinence:
Web: www

message 14 mai 2007 - 08:37 | dégel  

Je suis monté au Turon samedi, voici l'état des lacs du secteur :
- le lac de la Glère est en phase de dégel avancé, il reste des glaçons mais il est partiellement libre.
- au-dessus par contre, il y a encore beaucoup de neige, Estellat, Mourelle etc se distinguent à peine.
- Cap de Long est totalement dégelé. Il est très bas (comme souvent en cette période).
- pas de neige à Oredon mais au dessus, la route semble encore bien obstruée par des névés.
pibale
Pertinence:
Web: www
message 14 mai 2007 - 11:40 |  

leupat49 a écrit:

Slut icon_evil.gif

Dis moi jeune padawan, y'a pas de quoi monter sur ses grands chevaux non plus... je ne vois pas d'aggressivité dans son post, il veux juste un peu de soleil pour son ouverture c'est compréhensible qu'en même non?
Keep cool !
icon_wink.gif icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.115s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
3 visiteurs (liste) en ce moment