Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 7 8 9 ... 17
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sortie ski de rando

Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 26 jan 2006 - 19:16 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
d'ailleurs tu devrais lui expliquer en espagnol !! icon_mrgreen.gif (et en respectant bien la syntaxe aussi héhéhé icon_mrgreen.gif )
Et mezza si tu te plantes t'es privé de ski de rando icon_dwarf.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

message 26 jan 2006 - 19:20 |  

Aie aie aie mezza icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Paco
Pertinence:

Groupes: 1
message 26 jan 2006 - 23:57 |  

Chris09 a écrit:
Insolite! de la neige...et le grand confort: table, bancs. On ne se refuse rien!

C'est la dure vie de la montagne
Pertinence:

message 27 jan 2006 - 00:07 |  

Ami Mezza : qu'est-ce que je t'ai fait? regarde-toi comme tu m'as laissé!! icon_mrgreen.gif

Est-ce que tu préfère que je poste en anglais? parze ke zi parle en Valençia ningú entendrá res de res.

If you want we all can start some new european langue, maybe the dead Speranto?

Are you ready for the country? Cause is time to go.

En tout cas thank you very much for the correction. C'est pour moi très important votre aide, sinon je ne pourrais pas continuer

sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif sm6.gif

Pas problem pour les mercis elles sont for free icon_lol.gif

Dernière modification par Paco: 27 jan 2006 - 00:09

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 27 jan 2006 - 10:14 |  

salut paco et désolé de t'avoir laissé comme une grenouille au fond d'un lac !
je vois que tu as de l'humour ! c'est pour ça que j'aime bien plaisanter avec ton "francès". (es la deformation professionale porque estoy professor de frances para los extranjeros en mi vida professional, cuando no estoy en las montagnas ! tou vois ce que je veux dire ? )
C'est un honneur pour nous et aussi un plaisir de voir quelqu'un faire un effort pour utiliser notre jolie langue bien difficile à apprendre, surtout à l'écrit.
Merci également pour toutes ces jolies photos qui viennent agrémenter tes discours.
Pertinence:

message 27 jan 2006 - 18:40 |  

Avec ton explication et ton effort pour parler la langue des barbares du Soud tu as réussi me sortir dès le fond du lac autant fort que maintenant tu dois de me baisser depuis le refuge icon_lol.gif ,

Je suis aussi très heureux d'avoir un professeur de "francés" particulier native chez moi. icon_wink.gif , encore je n'ai pas un seul € pour lui paier icon_mrgreen.gif , par ça je te donnerai seulement quelque photo icon_wink.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
message 30 jan 2006 - 11:41 |  

petit déliquant paco !
on ne monte pas sur le toit des maisons quand on est bien élevé.
En attendant, ça fait 15 jours que je n'ai pas remis les skis.
Le week end prochain s'annonce pas mal avec une météo plutôt jolie.
A voir.

Dernière modification par mezza: 30 jan 2006 - 11:52
mezza
Pertinence:

message 1er fév 2006 - 16:25 |  

ce week end, vu les conditions annoncées, je me taperais bien la fameuse vallée du col des isards à Estaing !
neige de printemps, avalanches normalement descendues, oiseaux qui chantent : toutes les conditions sont réunies mais en aurais je le courage ?
Pertinence:

message 1er fév 2006 - 18:18 |  

suspens suspens !!!

c est insoutenable là !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:

message 1er fév 2006 - 18:33 |  

Si je ne vais bientôt je crois que je serai crazy icon_mrgreen.gif

La neige me prends plus que rien du tout.

La semaine prochaine Paco AL ATAAAAAAAAAAQUE icon_mrgreen.gif

mezza
Pertinence:

message 2 fév 2006 - 13:38 |  

c'est un peu avalancheux ce coin paco ?
Pertinence:

message 2 fév 2006 - 19:41 |  

Oui Mezza, ils étaient petites, ça etait en printemps, le grand temp du randonneur, à la vallée d' Ansebere en montant le couloir dès "villes des privées de l'amour" au col de Petrechema et puis par la crete jusqu'au pic, aérienne et formidable.

Cabanne d'Ansebere
Brès y a une bonne collection de photos dans sa www, chapeau Brès! il me semble qu'il la fait la montée par Espagne, moi pas encore, mais je crois que c'est plus bon de votre coté.

col de Petrechema à droite

arista final trop pendent pour skies

Et comme toujours : la poesie

si tu veux toucher de près le ciel
il faut d' ascendre Ansebere à l' hiver icon_wink.gif

Dernière modification par Paco: 2 fév 2006 - 19:43

mezza
Pertinence:

message 3 fév 2006 - 09:34 |  

miam miam, c'est vraiment joli ton coin paco.
héhéhé on s'amuse bien en ski de rando ... hein coquain ?
PS: au fait paco, "avalanche" c'est féminin donc tu dois dire "elles étaient petites" !
Tu vas me copier la règle 100 fois pour la semaine prochaine.

Dernière modification par mezza: 3 fév 2006 - 09:36
Pertinence:

message 3 fév 2006 - 19:44 |  

Ils, elles, ellos ellas, ¿Sabes como lo arreglan los ingleses?
"They" et c'est tout ça.qu'ils et elles font dans Anglaterre,
Parfois je crois qu'il y est meilleur l'anglais.
Mais je t'encourage à me corriger sm6.gif
Encore tu t'as passé sept villes avec la punition icon_eek.gif
je n'aurais ps bcp de temps
je serai amussant dessus OU dessous des AVALANCHES icon_mrgreen.gif

Attention Mezza les plus important c'est que "ils ou elles" ne te tapent pas

mezza
Pertinence:

message 6 fév 2006 - 09:34 |  

merci paco ! effectivement, tu as raison: le plus important c'est que nous évitions les avalanches.
Ce week end, j' ai d'ailleurs cherché à les éviter car le risque était quand même assez élevé.
Je ne comprends pas du tout Météo France qui annonce de la neige transformée et type printemps jusqu' à 2200 m à toute exposition. Ils doivent faire leur buletin bien calé dans leur fauteuil et ne mettent pas un orteil en montagne.
On était en val d'azun et on a trouvé de la neige froide et poudreuse dès 1400m en versant nord et seulement de la transformée en face sud bien raide.
Bref, on est monté à l'Omi d'Agut et on s'est vraiment , vraiment, vraiment bien amusé. On a suivi les crètes qui donnent sur la vallée d'Estaing depuis le fond de Bordères. C'est vraiment une super ambiance là haut.
Et puis on a fait une rencontre énigmatique et extraordinaire au sommet: un type aux cheveux longs qui doit pas être loin des 70 ans et que je rencontre pour la deuxième fois dans le coin: il a un peu pété les boulons et s'est montré à la limite insultant avec mes deux copains ! hurlant qu'il ne fallait pas passer par là, protestant qu'on ne savait pas skier !!! remarquant qu'il n'était plus tranquille sur cet itinéraire !
allant même jusqu'à nous imposer un itinéraire pour redescendre ... bref, moi ça m'a fait bien marrer mais mes deux copains qui sont un peu moins patients que moi et moins diplomates voulaient le pousser dans un couloir pour avoir la paix et en finir avec ce sauvage donneur de leçons. Finalement, il nous a poursuivi pendant 5 min en hurlant dans la descente et puis il a bifurqué. On s'en souviendra longtemps.
Il y a des jours comme ça où on se dit qu'on a bien fait de se lever !

Dernière modification par mezza: 7 fév 2006 - 11:56
Pertinence:

message 9 fév 2006 - 22:15 |  

Peut-être Mezza qu'il ne soit pas réel, peut-être qu'il soit le "abominable homme des Pyrénées",:lol:
par conséquent, il sera meilleur lui laisser derrière.
Moi mème dans uns ans de monter et baisser la montagne, peut-être que je sois tout fou au lieu de seulemant la moitié comme maintenat.:mrgreen:
D'un temps jusqu'aujourd'hui, il semble que beaucoup de gent il a perdu son boulon. icon_eek.gif

Donc nous "aurons d'avoir beaucoup de patience". Oh pardon Mezza!! j'ai oublié ta lesson, je veux dire qu'il y a beaucoup de "casse couille" à supporter icon_wink.gif
message 13 fév 2006 - 10:01 |  

week end monstrueux au niveau des conditions de neige: je ne comprends pas comment la poudreuse peut se conserver en moyenne montagne avec un temps pareil !
C'était vraiment bonnard en face nord.
Paco
Pertinence:

message 13 fév 2006 - 16:20 |  

Mezza ça c'est la chance du versant nord, profites-toi si tu peux!! icon_wink.gif
message 13 fév 2006 - 16:49 |  

oui oui, j' en bien profité !
j'ai emmené un copain avec moi qui n'avait jamais fait de ski de rando mais qui est bien sportif: en haut, il en avait les larmes aux yeux tellement il était content et ému d'être dans un coin pareil.
A la descente, je l'entendais se parler tout seul !
Comme quoi, on se satisfait de pas grand chose ...
pahu
Pertinence:
Web: www

message 13 fév 2006 - 18:11 |  

gros redoux ce matin, la poudreuse versant nord, c'est terminé ! il faudra attendre qu'il reneige.
Je trouve qu'il n'y a pas beaucoup de neige en altitude icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.101s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
7 visiteurs (liste) en ce moment