Accueil communautaire - Index des forumsTous les sujetsForum lacs des Pyrénées - discussions générales
Tous les sujetsForum lacs des Pyrénées - discussions générales
Forum lacs des Pyrénées - discussions générales
riri a écrit: JOS65 a écrit: faut trouver une photo de dédé aussi !! ca je doit avoir!!!
JOS65 a écrit: faut trouver une photo de dédé aussi !!
cigale a écrit: pahu a écrit: Prévoyez un bon grog au retour, pluie neige et vent toute la semaine et la semaine prochaine ... limite pluie-neige qui doit descendre à 1600m ! Il faudra être courageux pour faire l'ouverture, mais avec l'âge on est aguerri ça sent la grillade en plaine
pahu a écrit: Prévoyez un bon grog au retour, pluie neige et vent toute la semaine et la semaine prochaine ... limite pluie-neige qui doit descendre à 1600m ! Il faudra être courageux pour faire l'ouverture, mais avec l'âge on est aguerri
yoch64 a écrit: ce week end on a bivouaqué à 2200m avec dédé sans avoir froid...le soir en mangeant limite mais dans la tente on a dormi sans fermer les duvets...il ne fait pas si froid que ça...
riri a écrit: yoch64 a écrit: ce week end on a bivouaqué à 2200m avec dédé sans avoir froid...le soir en mangeant limite mais dans la tente on a dormi sans fermer les duvets...il ne fait pas si froid que ça... en meme temps vous deux c'est le grand amour sous la tente
yoch64 a écrit: riri a écrit: JOS65 a écrit: faut trouver une photo de dédé aussi !! ca je doit avoir!!! si y'a des photos de dédé...pareil je viens...
Citation : Citer dédé .... je pense que tu peux commencer par prendre rendez vous chez un guerisseur/ostéo/dermato ..... icon_lol.gif
yoch64 a écrit: j'ai déjà une ou deux idées...faut dire que la main va bien aussi...
dédé a écrit: Citation : Citer dédé .... je pense que tu peux commencer par prendre rendez vous chez un guerisseur/ostéo/dermato ..... icon_lol.gif j'ai déjà des boutons pleins la bouche.... en plus c'est vrai