Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 62 63 64 ... 81
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Le coin des plaisanteries

fred09
Pertinence:

Groupes: 1
message 4 jan 2011 - 14:08 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

En passant devant j ai pas pu m empêcher de la prendre en photo !!

SPECIALE YVANDRE !! avec une bon zoom tu pourrais peut être apercevoir JPP !!!!!

LA BISE mon breton !! icon_wink.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
yvandré *
Pertinence:
message 4 jan 2011 - 21:29 |  

Dez mat Fred
sm6.gif sm6.gif mdr7.gif wink01.gif t'es vraiment un ami icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
casquette-ldp.gif casquette-ldp.gif
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
yvandré *
Pertinence:
message 20 jan 2011 - 21:39 |  

>
> Au Père Spicace,
> > >
> > > Un grand malheur est arrivé à l'abbaye et j'ai la pénible mission de vous en faire part.
> > >
> > > Mardi soir, pendant que l'abbé Nédictine donnait les dernières grâces, l'abbé Quille perdit l'équilibre dans l'escalier et tomba inanimé dans les bras du Père Iscope. Les révérends pères, en perdant l'abbé Quille, perdaient leur seul soutien.
> > > Un seul restait joyeux : le père Fide. Quant à l'abbé Tise, il n'y comprenait rien. Il aurait bien voulu que le saint Plet l'aide à comprendre ce qui s'était passé mais rien n'y fit.
> > > Après l'accident de l'abbé Quille, on alla chercher le Père Manganate et le Père Itoine, les deux médecins de l'abbaye. Ils pensaient ranimer le malheureux mais leurs efforts furent vains et celui-ci décéda peu après.
> > > Le lendemain fut donc célébré son enterrement. Chacun fut appelé à l'abbaye par les célébres cloches du Père Sonnage. La messe fût dite sur une musique de l'abbé Thoven. Le père Ocquet fut chargé du sermon et comme il n'y avait pas de chaire, il monta sur les épaules du Père Choir. A la fin de l'homélie, le Père Cepteur fit la quête et remit les dons ainsi recueillis à notre frère africain, l'abbé N'Pé. Après la messe, une grande discussion s'engagea pour le transport de la bière : l'abbé Canne et l'abbé Trave voulaient passer par les champs.
> > > Le Père Clus s'y opposa. L'abbé Casse en fut enchanté. Le Père San avec sa tête de turc ne voulait rien entendre. Le Père Vers et le Père Nicieux semaient le doute dans les esprits.
> > > Finalement on décida que, comme à l'accoutumée, l'abbé Taillière serait chargé du transport du corps du défunt. Devant la tombe creusée par le Père Forateur et en l'absence du Père Missionnaire, l'abbé Nédiction donna l'absolution. Le Père Venche et l'abbé Gonia avaient joliment fleuri la tombe.
> > > Celle-ci fût recouverte d'une belle pierre tombale préparée par l'abbé Tonneuse. Sur le chemin du retour, le spectacle fut déchirant. Le Père Pendiculaire était plié en deux de douleur et de chagrin. L'abbé Vitré était lui aussi plein de larmes. La Mère Cédés , invitée pour l'occasion, fermait la marche en compagnie du frère du Père Igord.
> > > A l'arrivée, le Père Sil et l'abbé Chamelle préparèrent le repas tout en consultant les livres culinaires du saint Doux. Le Père Nod et le Père Collateur servirent à boire et chacun pût se remettre de ses émotions.
> > >
> > >
> > > Signé: L'abbé BICI !
>
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Paco
Pertinence:

message 20 jan 2011 - 23:37 |  

Ça serait pas mon austère à moines
qu'ils sont là dans mon assiette
le Père Sil et l'abbé Chamelle
amén Franciskaneer à la buvette icon_wink.gif
Pertinence:
message 26 jan 2011 - 22:11 |  

Je na sais pas si c'est une plaisanterie en tout cas c'est toute une technique....! icon_eek.gif

http://fr.news.yahoo.com/55/20110126/tod-ces-hommes-vident-un-lac-rempli-de-p-17baed7_3.html
Obiou
Pertinence:

message 27 jan 2011 - 09:59 |  

s'ils pouvaient venir enlever les sdf de certains lacs d'Ariège, ce serait merveilleux icon_wink.gif
Pertinence:

message 30 jan 2011 - 23:04 |  

mkt966 a écrit:
Je na sais pas si c'est une plaisanterie en tout cas c'est toute une technique....! icon_eek.gif

http://fr.news.yahoo.com/55/20110126/tod-ces-hommes-vident-un-lac-rempli-de-p-17baed7_3.html

Non je vois pas la technique dans la "pêche à la semelle"
et non plus la moquerie en devenir tous les poissons en soles icon_mrgreen.gif

Et pour tout dire mon cher Obiou,
c'est pas la bonne temperature ni la profondeur celle-là des lacs de l'Ariège pour essayer cette sorte de pêche icon_wink.gif
Pertinence:
message 1er fév 2011 - 22:58 |  

http://www.ariege****.com/news-29120.html icon_biggrin.gif casquette-ldp.gif
Pertinence:
message 2 fév 2011 - 09:52 |  

sm6.gif Chris sm6.gif
Encore une chronique d'Olivier De Robert bien sentie, même si le C15 n'est pas une exclusivité des chasseurs et célibataires et chasseurs-célibataires de l'Ariège ...
Toutefois, un petit détail me gène car, "tous les 4x4 rutilants ne sont pas forcément rutilants" ...:wink:
Citation :
Rutilant
Nous entendons "rutilant" comme désignant quelque chose de brillant, d'étincelant. Or (si j'ose dire car tout ce qui brille n'est pas or) "rutilant" vient du latin "rutilans", "rutilare" et son premier sens est "qui est d'un rouge ardent". Ce n'est qu'au début du XVIe siècle qu'on a commencé à l'utiliser dans le sens de "brillant, "éclatant", "étincelant".
NO PASARAN-streaming : Maxence Lafourcade a bien sûr son C15

... tagué par des poètes ... :!:

Dernière modification par lub *: 3 fév 2011 - 09:56

Obiou
Pertinence:

message 8 fév 2011 - 11:00 |  

avis aux cinéphiles...

à l'occasion de la sortie en salles du film : TRON, les cinémas Pathé eu Gaumont proposent demi-tarif aux culs-de-jattes.

bon, bon, d'accord, je suis déjà dehors... dehors.gif
Pertinence:
message 13 fév 2011 - 09:36 |  

Sujet de dissertation posé à des élèves de terminale en philo :
ABORDEZ DE MANIÈRE LA PLUS CONCISE POSSIBLE LES TROIS DOMAINES SUIVANTS :
&#12288;1. RELIGION
&#12288;2. SEXUALITÉ
&#12288;3. MYSTÈRE

Meilleure copie 20/20 :
"MON DIEU",
JE SUIS ENCEINTE !
MAIS DE QUI ?

Dernière modification par lub *: 13 fév 2011 - 15:32
Pertinence:
message 15 fév 2011 - 21:25 |  

Allez, encore l'Ariège, l'accent pour les casquette-ldp.gif du nord (au-dessus de Toulouse donc icon_exclaim.gif :D) et du sud des Pyrénées.
Un petit coucou de mon village évoqué par Olivier de Robert,un sauratois bien connu
http://www.ariege****.com/news-29711.html
ne "m'engueulez" donc pas ,... je ne comprendrais pas lys.gif gentiane.gif

Dernière modification par Chris09: 15 fév 2011 - 21:27
Pertinence:

message 15 fév 2011 - 23:16 |  

Excellent !
On a le même problème en Bretagne avec le Breton icon_exclaim.gif
Du Nord, du Sud, du centre,le Gallo (qui n'est pas du breton !) et celui fabriqué artificiellement pour satisfaire aux exigences de la normalisation régionale pour son enseignement régional dans tous les établissements scolaires présentent des différences parfois importantes.
Le résultat : les petits enfants qui aujourd'hui parlent Breton sont difficilement compris par leurs grands parents locuteurs natifs...
Pertinence:
message 16 fév 2011 - 09:15 |  

Ah icon_exclaim.gif Les chroniques d'Olivier de Robert icon_exclaim.gif Je ne m'en lasse pas :!:
Il y en a une autre citée à la fin du post suivant (page 2).
Mais là, je pense que les avis peuvent être partagés ... icon_exclaim.gif Faut-il en rire ou en pleurer ... :?:
https://www.lacsdespyrenees.com/forum/msgforum.php?id_sujet=6021&page=1

Dernière modification par lub *: 16 fév 2011 - 09:16
Pertinence:

message 28 fév 2011 - 15:39 |  

Marie-Berthe, grâce aux progrès de la science, vient d'avoir un enfant à l'âge de 75 ans. Ses voisines, Odette et Suzanne, viennent lui rendre visite et voir le bébé.
- Vous le verrez plus tard ! …pour le moment ce n'est pas possible. Je vais vous faire du café en attendant.

L'après-midi avance et les voisines lui redemandent de voir le bébé - Non , non, c'est toujours pas possible. Alors Odette demande : - Mais pourquoi ce n'est pas possible ?

- J'attends qu'il pleure, j'me rappelle plus où je l'ai mis. icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 28 fév 2011 - 15:46 |  

Le Gendarme : Mademoiselle, vérifiez si votre permis de conduire n'est pas dans la boite à gants...

La blonde : Nan monsieur le gendarme, je viens de vérifier, il n'y est pas...

Le Gendarme : Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants sinon je suis obligé de verbaliser …

La blonde : Nan monsieur le gendarme , je vous assure, il n'y est pas.

Le Gendarme : Mademoiselle, vérifiez encore une fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants...

La blonde : Nan Nan monsieur le gendarme , je reverifie mais je vous dis que je ne le trouve pas, il n'y est vraiment pas.

Le Gendarme : Mademoiselle, vérifiez encore une dernière fois si votre permis n'est pas dans la boite à gants...

Il y a bien sûr une explication logique et carabine à cet échange à priori délirant.

icon_mrgreen.gif

http://www.apima.org/img_bronner/blonde_boite_gants.jpg

Dernière modification par bardamu47: 28 fév 2011 - 15:50
Pertinence:

message 1er mar 2011 - 09:25 |  

icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 1er mar 2011 - 09:39 |  

icon_mrgreen.gif ... Une blonde ... icon_exclaim.gif ... Elle ne paraît pas si blonde que ça ... icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lub *: 1er mar 2011 - 10:07
Pertinence:
message 1er mar 2011 - 20:18 |  

Encore un peu d'accent ariégeois et quelques infos icon_wink.gif sur la région de Massat...
icon_biggrin.gif http://www.ariege****.com/news-30294.html
Pertinence:

message 22 mar 2011 - 10:25 |  

Je ne savais pas où mettre cette photo que l'on m'a envoyé ! icon_mrgreen.gif
La ferme !

Dernière modification par bardamu47: 22 mar 2011 - 10:29

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.13s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
4 visiteurs (liste) en ce moment