pourmoi ouverture sur Izourt :
- le premier jour le le matin une arc de 22 cm& 4 autres qui ne faisaient pas la maille ( bombette plongeante + à fond ; rien au manié ) l'après midi en recherchant des vairons je prends 2 truitelles sur des lignes à ablettes ! le soir je retourne à mon poste du matin & un
cristivomer de 37 cm à la bombette plongeante avec deux teignes montées en L ( pour l'effet de rotation ) & toujours rien au manié !
- le deuxième jour quelques touches de petites arcs à la bombette ...
2 petits jeunes on nettement mieu réussi en étant seulement à 20 mètres de moi ( 1
cristi de 44 cm & 2 fario de 40 cm & 42 cm + des arcs de 22 - 25 cm ) ; comme quoi .... fait aperçu des pêcheurs se trouvant au bord de l'eau avec frontales pendant au moins 1/2 heure voir 3/4 heure !! ça sent l'armorçage à l'oeuf de saumon ou à l'asticot tout ça ....( pas les cas des petits jeunes puisque nos toiles de tentes étaient voisinnes & ont à bouffer ensemble .... )
hier essayé sur Orédon à la bombette : rien vu ! & l'accès à Cap de long , Aubert & Aumard est bloqué ! ( j'ai essayé gros tas de neige sur la route + branches en certains endroits )
@ bientôt ....