Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 6 7 8 ... 26
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Casquettes LDP 2008 + écussons

bat65 *
Pertinence:

Groupes: 1
message 22 avr 2008 - 22:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Looping a écrit:
Oh ouais c'est vrai qu'un ENORME camping-car en fond, ça le ferait mieux que l'Ossau ! icon_mrgreen.gif
Pour moi tout me va, tant que Jean-Pierre est là ! icon_lol.gif
Bon alors ça sera un casque 14-18 sinon style grande vadrouille mais bleu icon_mrgreen.gif

Pertinence:
message 23 avr 2008 - 17:52 |  

1 casquette + 1 ecusson
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 20:06 |  

Bon, j'ai un peu retravaillé le visuel pour l'écusson brodé : moins de détails, changer les couleurs en un peu plus vert pour faire plaisir à Jos icon_lol.gif ... --> visuel du bas.

Ensuite pour les stickers voici 2 versions possibles (--> les 2 du haut) dont une avec le lettrage blanc, je trouve que cela se lit plus et ça allège un peu le tout, tout ça n'étant qu'une histoire de goût... je peux les imprimer aussi en gardant l'effet relief sur le bleu, à vous de choisir. On a beaucoup plus de possiblités qu'avec l'écusson niveau couleurs d'où la transparence du reflet par exemple...

Je vous rappelle que Jimbo (celui qui fait les écussons) a choisi ce visuel mais nous pouvons en prendre un autre (celui de Thierry) pour les tickers et casquettes. Garder le même permettrait en revanche d'avoir le même visuel sur tous les différents supports... encore une fois à vous de choisir ! icon_lol.gif

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
chenelong64
Pertinence:
message 23 avr 2008 - 20:13 |  

icon_biggrin.gif Tres beau tout ça loop!!
JOS65
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 20:33 |  

le n° 2 !!
Pertinence:
message 23 avr 2008 - 21:16 |  

bonsoir,si c"est possible je prends une casquette et un ecusson. icon_smile.gif
Dioch
Pertinence:
message 23 avr 2008 - 21:25 |  

Idem Jos, je préfère e n° 2 .
mounge64
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 22:08 |  

le 2 wink01.gif
Pertinence:
message 23 avr 2008 - 22:19 |  

le 1 avec l incription blanche est beaucoup plus "flachy" et lisible c est clair looping a raison ;

ok pour moi pour le 1er .

Dernière modification par soubsouscarl: 23 avr 2008 - 22:20
JOS65
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 22:21 |  

sur le 2 , l'ossau ressort mieux !

pis moi je veux le tech et le cadier na !!! icon_lol.gif
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 22:32 |  

c'est tout EPOUSTOUFLANT icon_exclaim.gif
Looping doit être nominé :
Master des autocollants
ok, pour les deux derniers icon_wink.gif

Mais....si l'inscrption était au dessus du pic,
on verrait encore mieux, non fish4.gif

en tout cas chapeau pour si bon boulot wink01.gif
Pertinence:

message 23 avr 2008 - 23:31 |  

Au dessus ... pas assez de place et si je descend l'image, on perd beaucoup du reflet... mais en dessous on peut :

J'ai rajouté de léger contour gris foncé sur les reliefs pour les faire ressortir, aisni qu'un contour blanc pour contraster le contour et le lettrage (compromis entre la lisibilté du blanc et le côté sympa du bleu en relief icon_wink.gif )

Z'en pensez quoi icon_question.gif moi je commence à bien aimer ... icon_lol.gif

(au fait cliquez sur l'imge pour mieux la voir, sinon ça rend pas trop je trouve ...)

Dernière modification par Looping: 23 avr 2008 - 23:32

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
trankilou31
Pertinence:
message 24 avr 2008 - 00:02 |  

celui la est vraiment bien, sm6.gif
Tu est le icon_king.gif

Dernière modification par trankilou31: 24 avr 2008 - 00:02
Pertinence:

message 24 avr 2008 - 09:40 |  

une seule chose à dire : c'est très beau icon_exclaim.gif
Pertinence:

Groupes: 2
message 24 avr 2008 - 09:48 |  

Joli travail looping icon_exclaim.gif

Quelques petites remarques :
- aucun problème pour les stickers puisque ce n'est qu'une impression, on est d'accord
- je suis étonné que jimbo (pour les écussons) puisse faire ressortir les détails du logo en broderie (taches du relief), nous verrons bien ce que ça donne
- Incaps (pour les casquettes) par contre risque de ne pas pouvoir reproduire les détails du logo (taches du relief), le résultat ne sera peut être pas le même que celui de jimbo. Nous verrons également...
- Il ne faut surtout pas oublier que les dégradés de couleur ne vont pas apparaitre sur les broderies (qui seront d'ailleurs en 6 couleurs chez incaps), on ne les verra donc que sur les stickers.

Enfin, faire produire le double de broderies à jimbo pour les coudre nous même sur les casquettes et un peu dommage puisqu'il me semble que c'est prévu dans le prix d'incaps.
Et puis vous n'avez peut être pas envie de faire de la couture mais de recevoir des casquettes toutes prêtes icon_biggrin.gif

Je suis ok pour le tout dernier logo (juste ci-dessus); en sticker il va être magnifique, en broderie ça devrait le faire quand même, attendons les essais broderie.
Merci looping pour ton travail sm6.gif (photoshop ou illustrator :?:)

Dernière modification par Thierry81: 24 avr 2008 - 09:51
Pertinence:
message 24 avr 2008 - 10:55 |  

J'avais pris seulement 2 écussons au départ, merci d'ajouter 1 casquette à ma commande sm6.gif

Dernière modification par Dioch: 24 avr 2008 - 10:55
Looping
Pertinence:

message 24 avr 2008 - 13:02 |  

Thierry -> Illustrator

Pour les dégradés, il est évident qu'on ne peut les faire que pour les stickers, n'ayant pas le cahier des charges d'Incaps, je ne sais pas comment ils travaillent et espère qu'ils sauront rendre ça (avec 2 bleus peut être pour le ciel et peut être un simple ombré monochrome pour le reflet dans l'eau).

Pour les 6 couleurs (Incaps) : 1 bleu ciel, 2 gris clair, 3 gris moyen, 4 vert, 5 noir et la 6 une nuance de bleu pour le reflet icon_wink.gif (le blanc serait donc zappé, pas dramatique pour les casquettes)

Pour Jimbo on attends de voir ce qu'il peut faire avec ça, je crois qu'il peut utiliser jusqu'à 10 couleurs ? donc possibilité de 2 bleus pour le ciel ? plus de détail dans le reflet (2 couleurs au lieu d'une)?, possibilité d'intégrer le filet blanc ? et éventuellement possibilité de faire apparaitre le léger liseré gris foncé qui souligne les reliefs ? tout ça ferait 10 couleurs...
Pour la taille des détails, je ne suis pas au courant de leurs limites...
Looping
Pertinence:

message 24 avr 2008 - 13:16 |  

Pour illustrer mes paroles :

Cela respecte le nombre de couleurs, ça permet d'avoir quelque chose qui se ressemble quelque soit le support, après reste le souci des couleurs proposées par chacun des fournisseurs et la taille mini des détails pour chacun (ils peuvent sans souci supprimer les éléments éventuellement trop petits...

angunet66
Pertinence:

message 24 avr 2008 - 13:22 |  

Et si on diminuait la grosseur des lettres icon_rolleyes.gif on verrait bien l'Ossau ."Lacs des" à gauche du pic et "Pyrénées.com" à droite.Tout ceci dans la partie de ciel bleu.
Sinon, je suis pas difficile icon_mrgreen.gif Je vous fais confiance sm6.gif
Pertinence:

message 24 avr 2008 - 13:48 |  

Là je n'ai plus le temps, ce soir si je peux je fais un essai, mais je ne suis pas sûr que ce soit aussi "équilibré"... icon_wink.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.1s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
26 visiteurs (liste) en ce moment