Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 6 7 8 ... 21
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: l'ours est partout .....

bat65 *
Pertinence:

Groupes: 1
message 30 avr 2008 - 20:24 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

naaan c'est pas une alumette tout de même ... icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 1er mai 2008 - 15:39 |  

oula oula pas trop de fleurs je vais devenir rouge icon_confused.gif icon_confused.gif
non, en fait "la caisse" enfin l'endurance, tu a travaill a force de sortir
en montagne, c'est sur que nous on y est 4jour sur six....
a faire de la peau de phoque quand il y a de la neige
sinon c des footings alpins et on mise sur du 800 m par heure
et pour le ski de rando quand tu fait 1000 m de positif en une
heure, ben la c'est que ta vraiment la caisse....
apres pour l'arme en foto, bon ben voila, jpensé pas que sa allait
choquer les gens, de toute facon a par dans les portes ouvertes, ya
peu de chances den appercevoir, les sections de tireurs d'elite travaille tres souvent de nuit

Pertinence:
message 2 mai 2008 - 22:15 | la conscience  

: gypaete_13.gif Je ne veus pas m,etaler j,étais dans les commandos en Allemagne en 79 .alors je ne vois pas le rapport avec le FORUM .Le pipi caca du quotidien n,a pas trop ca place sur le site .jE vous dis cela,car beaucoup de gens voyagent sur le site ,et ;non pas les (couilles)de s,inscrire .N,est ce pas JOEL.soyons vigilant.MERCI à +

Dernière modification par Arsene: 2 mai 2008 - 22:19
Pertinence:

message 3 mai 2008 - 09:47 |  

... 800 m de denivellé en peau de phoque !!

1000 m si t'as la forme !!!

je vais rester aux raquettes hein !!! icon_lol.gif c'est moins dur !!

MEZZA , t'es en forme ???
Pertinence:
message 3 mai 2008 - 11:11 |  

à chacun son job,mais pour les avoir vu à l'entrainement je leur tire. mon chapeau
Pertinence:

message 5 mai 2008 - 09:24 |  

ouai les histoires de dénivelé, ça n'a jamais été trop mon angoisse en montagne! et puis ça dépend beaucoup de la pente elle même.
Sur de la jolie pente, avec mes pots, on monte tranquillou avec du 500m à l'heure. A ce rythme, on se ruine pas et on peut faire tous les jolis itinéraires en gardant du jus pour se faire plaisir à la descente. Pour l'anecdote, jeudi, on a vu débouler très loin derrière nous un groupe de 3 ou 4 types, en fuseau de compet, qui semblaient très déterminés à arriver les premiers au sommet, dans les plus brefs délais, et surtout avant nous !. Et bien , ils y sont parvenus: arrivés à ma hauteur, j'ai voulu dire un petit mot au premier manière de partager un peu la chance et le plaisir d'être dans un coin aussi magique. Le gars m'a salué mécaniquement sans s'arrêter et en accélérant pour me faire comprendre que je pouvais toujours m'accrocher derrière lui !
Moi je me suis arrêté, un peu stupéfait mais finaklement pas surpris car ces choses là arrivent assez souvent : j'ai proposé à mon pot de bifurquer légèrement et de modifier légèrement notre objectif, manière de ne plus importuner ces droles de types dont la pratique de la montagne m'étonnera toujours.

Dernière modification par mezza: 5 mai 2008 - 09:26
Pertinence:
message 5 mai 2008 - 12:20 |  

gypaete_13.gif EH oui MEZZA .tu ne peus savoir lorsque je vois ce type d,individu,j,ai l;impression de ne pas etre à ma place.Comme on dit chacun son JOB.J,ai prete ma pharmacie; bandes; pour serrer chevilles pommade en tout genre etc etc.Je me demande parfois à quoi sa sert ,car le merci est difficile à recevoir.
Pertinence:

message 5 mai 2008 - 13:07 |  

Sincerement meme 500m a l'heure avec un sac a dos de 22kg, moi je ne fais pas ! sm31.gif
300m a la rigueur et encore un peu entrainé bien sur.
Sanc sac j'ai bien fait du 700 a l'heure mais c'etait il ya plus de 15 ans, en nike airspan et tenue de course !! je dois etre une daube... icon_redface.gif
(arsene pas pu envoyer ta photo..excuses)

Dernière modification par bardamu47: 5 mai 2008 - 13:08
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 5 mai 2008 - 15:32 |  

Chacun son rythme icon_wink.gif
L'esentiel c'est de se faire plaisirs et de profiter. Perso, il y a des jours où je fais du 300m/h en profitant à fond du paysage.
D'autres fois, qd j'ai la forme, je fais 500 ou 600m/h et parfois plus qd j'ai envie de m'exploser un peu icon_mrgreen.gif

Pertinence:

message 5 mai 2008 - 15:46 |  

c'est clair, peu importe le dénivelé heure pourvu que chacun prenne son pied.
Mais bon, j'ai quand même une larme à l'oeil quand je vois ces types utiliser la montagne comme un stade d'athlétisme et te passer à côté comme on passe à côté d'un pestiféré.
Pertinence:

message 5 mai 2008 - 18:57 |  

On voit bien que t'as jamais croisé un gars avec une bouille comme la tienne ! siffleur.gif icon_mrgreen.gif
chenelong64
Pertinence:
message 5 mai 2008 - 20:31 |  

icon_biggrin.gif TAS TOUT A FAIT RAISON MEZZA!! Il fut un temps ou pour participer a des courses sans ettre ridicule, je m'entrainais regulierement sans prendre le temps de regarder tout autour de moi.A present et grace a vous tous..membres de ce site ,j'ai un numerique pou revoir les endroits que j'ai arpenté , un gros sac bien rempli, mais sans cereale. Que des bonnes choses a partager entre amis sans aucun esprit de competition. oups!! peut etre un peu avec la canne et a la belote icon_mrgreen.gif j'espere qu'une chose c'est en profiter le plus longtemps possible!
Cedric09
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 09:27 |  

je viens de recevoir des tofs de Balou fish4.gif se baignant dans le Salat du ce we icon_wink.gif
On peut pas faire mieux comme photo ! J'en envoie une ce soir
icon_wink.gif
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 09:30 |  

par contre, je ne suis absolument pas contre la compétition, ( même en montagne si c'est organisé et délimité ) mais quand tu fais un itinéraire entre copains ou quand tu croises d'autres types, surtout dans une zone où il n'y a personne, l'usage et les bonnes manières veulent quand même que chacun fasse un petit effort pour échanger deux trois banalités.
Autre évidence, il me semble aussi que quand des gars sont devant toi depuis toute la rando et qu'ils atteingnent presque le sommet, il est d'usage de leur laisser le privilège d'arriver en tête au sommet même si physiquement ils sont à la ramasse ! Hébé pour ces trois types non !!!!!! à 5 mn du sommet, ils ont accéléré pour nous passer devant dans la seule perspective de nous faire remarquer qu'on faisait pas parti du même monde !!!
Mais bon on s'éloigne du sujet ours ...

Il est où ce balou ? dans quelle vallée ?
Et celui qui traine du côté Cauterets, vous avec des nouvelles ?

Dernière modification par mezza: 6 mai 2008 - 09:31
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 13:50 |  

Citation :
me semble aussi que quand des gars sont devant toi depuis toute la rando et qu'ils atteingnent presque le sommet, il est d'usage de leur laisser le privilège d'arriver en tête au sommet même si physiquement ils sont à la ramasse !
Oui Mezza, mais les usages, de nos jours... icon_rolleyes.gif
C'est exactement la même chose quand tu descends, tu t'arrêtes quand le sentier est étroit pour ne pas couper l'effort de ceux qui montent. Mais hélas, combien le font ?

Me tarde de voir cette photo, ced !

Dernière modification par JFB: 6 mai 2008 - 13:51
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 14:08 |  

Qui a pris les mesures pour le maillot de bain siffleur.gif ?
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 20:01 |  

JFB a écrit:
Citation :
me semble aussi que quand des gars sont devant toi depuis toute la rando et qu'ils atteingnent presque le sommet, il est d'usage de leur laisser le privilège d'arriver en tête au sommet même si physiquement ils sont à la ramasse !
Oui Mezza, mais les usages, de nos jours... icon_rolleyes.gif
C'est exactement la même chose quand tu descends, tu t'arrêtes quand le sentier est étroit pour ne pas couper l'effort de ceux qui montent. Mais hélas, combien le font ?

Me tarde de voir cette photo, ced !
En voilà une !

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
bardamu47
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 20:45 |  

Euh...qui va lui demander son permis de pêche...hein ? siffleur.gif
Pertinence:

message 6 mai 2008 - 21:02 |  

icon_eek.gif icon_eek.gif icon_eek.gif
Pertinence:
message 6 mai 2008 - 21:07 |  

il aurai du ce noyer icon_biggrin.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum