Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 55 56 57 ... 76
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Météo

alpini65
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 17:15 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

Ohh oui, et au dessus de 2000 j en connais un dégelé aussi!!... Après j ai envie de tenter pouey laün mais j y crois pas trop, mi juin sa sera bon jpense
kerlit
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 17:17 |  

Bonjour,

Pour ceux qui veulent en savoir plus ...
De nouveaux bulletins climatiques sont en ligne sur le site de météo France rubrique climat depuis le 15 mai ce sont des Bulletins climatiques régionaux mensuels .
Faits marquants, températures, précipitations, rose des vents et autres infos qui peuvent être utiles pour certain sont bien représentées .
le dernier est celui de mars 2012, mai arrive...

Kenavo

Dernière modification par kerlit: 23 mai 2012 - 17:17
christophe65
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 17:28 |  

alpini65 a écrit:
Ohh oui, et au dessus de 2000 j en connais un dégelé aussi!!... Après j ai envie de tenter pouey laün mais j y crois pas trop, mi juin sa sera bon jpense
Vu ton trajet, des lacs dans le coin un peu au dessus de 2000, il n'y en a pas 36, merci pour l'info icon_wink.gif content de savoir qu le lac des Tuts est dégelé! icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Pour Pouey Laün, c'est sûr qu'il faudra attendre encore!

Dernière modification par christophe65: 23 mai 2012 - 17:28
alpini65
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 17:52 |  

Non non Christophe ce n est pas dans ce secteur je veux pas te donner de fausses infos, je ne connai pas l état de remoulis et batcrabére.. Je sais comment c est à houn de heche, migouelou et estom.. Voilà je me suis promener quoi!!...
christophe65
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 18:42 |  

icon_redface.gif j'ai mal compris, désolé icon_biggrin.gif icon_redface.gif
j-phi65
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 19:04 |  

alpini65 a écrit:
Citation :
Je sais comment c est à houn de heche, migouelou et estom.. Voilà je me suis promener quoi!!...

Ah oui, tu t'es bien baladé icon_wink.gif Pour l'ouverture cette année, je tenterai bien Hount de heche, soyons fou new_silly.gif new_silly.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif C'est un trés beau lac en plus .
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 21:25 |  

Bonsoir a tous, migouelou est il degele ?? Svp merci

Dernière modification par Lolo65: 23 mai 2012 - 21:47
JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 23 mai 2012 - 21:53 |  

p'tite présentation d'abord ce serait sympa !!

juste arrivé et déjà une demande d'info juste avant l'ouverture ............

avec certains ici , on ballade de temps a autre en altitude non pas pour faire l'office du tourisme en terme de renseignements mais juste parce qu'on prend le temps ( le week-end) et qu'on aime bien randonner et cela nous permet de savoir où en est le dégel !!

alors pour les infos de derniere minute pour avoir le bon plan du week-end-peche .... franchement c'est pas vraiment sympathique a lire ce genre de demande ........ sm6.gif .... surtout pour un 1er post ................
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 22:15 |  

Oups autant pour moi...désoler je navigue sur le forum depuis plusieurs année déjà mais s'en jamais avoir publier de message...je pratique la pêche depuis mon plus jeune âge et parcour les lac de nos belle montagnes de l'ouverture à la fermeture,étant un grand sportif je pratique également la randonné... icon_wink.gif
le fuxeen
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 22:25 |  

Exactement Jos icon_exclaim.gif
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 22:47 |  

si tu "navigues sur le forum depuis plusieurs années" tu dois savoir que les infos (quand on en a ...) ne sont pas balancées à la première demande venue.
Et puisque tu es un grand sportif tu peux faire un aller-retour rapide à Migouélou pour tu rendre compte par toi même icon_wink.gif
Lolo65
Pertinence:
message 23 mai 2012 - 22:56 |  

Ok merci pour les info les gars, désolé de vous avoir dérangé icon_wink.gif ... Je verrai par moi même tu as bien raison icon_wink.gif

Dernière modification par bardamu47: 24 mai 2012 - 12:09
j-phi65
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 09:01 |  

Il faut avouer, lolo65, que ta question est un peut deplacee a quelques jours de l'ouverture icon_wink.gif icon_exclaim.gif icon_exclaim.gif
C'est tous les ans la meme chose...... On est pas avare en renseignement, mais a cette periode, on prefere garder certaines informations.

Dernière modification par j-phi65: 24 mai 2012 - 09:04
Pertinence:

Groupes: 1
message 24 mai 2012 - 09:53 |  

En sachant que ces infos sont le fruit d'un effort certe pour le plaisir mais d'un effort quand meme icon_wink.gif
Puis comme je l'ai deja eu dit il y a internet et une mutitude de blogs sur la montagne où la plupart mettent des photos de leurs randos et il y a des surprises ,l'effort est moins violant mais il faut fouiner et c'est un piètre mot icon_wink.gif
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 12:54 |  

alpini65 a écrit:

l'an dernier dernier c'était pas mal sur vers fin juin restait un peu de neige sur le bord des lacs et la surprise fût icon_cool.gif

cette année à voir de façon générale, les années passent et les saisons changent, donc à voir, être au bord de l'eau c'est plus parlant icon_exclaim.gif

Pouy laün on devait ce le faire l'an dernier, sans doute on le fera cette année sur deux jours sm6.gif dame nature.

Dernière modification par batista: 24 mai 2012 - 12:55
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 14:10 |  

J'ai cru comprendre oui que c'était deplacé...mais il y a pas de problème icon_wink.gif ....Merci mounge64 pour les info...et bonne ouverture à tous... icon_wink.gif
nico24
Pertinence:
message 24 mai 2012 - 22:52 |  

pouey, dégèle trés tard, pas avant 10 juin environ, sauf sur le coté droit en arrivant ,on peut mettre une ligne entre les plaques de glaces, petites truites,sdf et ombles maigrichons icon_exclaim.gif ,voila pour une montée trop prècosse,par contre le cadre est magnifique en bordure du parc national icon_exclaim.gif
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 15 aou 2012 - 08:59 |  

Ce matin vent du sud qui descend de la montagne, de gros nuages, temps bizarre ...
Attention aux orages pour aujourd'hui ! et a de grosses chaleurs en suivant , canicule ???
Pertinence:
message 15 aou 2012 - 11:26 |  

Il semblerait bien qu'une période de 4 ou 5 jours à 35° se presente.

Dernière modification par doron65: 15 aou 2012 - 11:26
J-L 31
Pertinence:
message 15 aou 2012 - 18:33 |  

J'étais en chemise ce matin à 9 heures à l'étang d'Albe... Très fort vent d'Espagne par ailleurs et 34 degré à 14 heures en passant Ax les thermes...

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.117s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
2 visiteurs (liste) en ce moment