Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 8
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Ouverture 2009

LUDO 09
Pertinence:
message 1er juin 2009 - 09:40 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

pour ma part sortie à appy pour l'ouverture. Trés beau temps, par contre les truites n'étaient pas au rdv. J'ai reussi à en sortir une de 25 et c'est tout.
ensuite les goujons eux par contre étaient de sorties. c'est impressionnant tout ce qu'il ya. il ya meme un type qui péchait à la cuiellere qui a attrappait un énorme rotengle. un peu déçu par tout ça mais quand meme une agréable journée.
Pertinence:

Groupes: 1
message 1er juin 2009 - 09:46 |  

Un rotengle a la cuiller !? icon_eek.gif Quand on vous le dit que les poissons du 09 c'est plus ça !!! icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 1er juin 2009 - 09:58 |  

je t'assure barda ! il fallait le voir pour le croire. Et en plus c'était pas un petit. Il devait faire au moins 600 g. Trés bon pour le brochet ! Je me demande meme s'il n'y a pas dans ce lac ! icon_biggrin.gif
Pertinence:
message 1er juin 2009 - 09:59 |  

Un rotengle a la cuillère, oui oui gamin j'en avais pris un dans un lac du côté de Mimizan.
yoch64
Pertinence:
message 1er juin 2009 - 19:09 |  

Bon un petit résumé de ce week end, samedi, petit tour de 9h à 12h à Bareilles, 40 pêcheurs ambiance kermesse et...capot.
Aujourd'hui sortie sur Ourrec beaucoup moins de monde et...capot.
Mais bon, j'ai eu la bonne surprise de tomber sur Carlos 65 et André, la pêche est donc devenue accessoire face au plaisir de se retrouver au bord de l'eau pour partager ces moments de convivialité.(merci les casquettes bleues visibles à l'autre bout du lac).
Pour la pêche, on verra plus tard icon_wink.gif
Carlos en approche

Des pêcheurs dans le doute

Le lac

A bientôt

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
plume34
Pertinence:
message 1er juin 2009 - 19:11 |  

Bonjour à tous icon_wink.gif
Juste un petit bilan de l'ouverture:trois jours sur les Carlit et petit Peric et une peche super mediocre meme pour "plumette" avec sa buldo,par contre grosse fatigue mais la biere est bonne icon_biggrin.gif
bardamu47
Pertinence:

message 1er juin 2009 - 21:04 |  

Super de mettre des visages sur les noms et oui, les casquettes casquette-ldp.gif LDP servent un peu a cela. Les concepteurs de la première version avait voulu ce coté un peu flachi !!

Cependant je dois reconnaitre que le bleu clair devient rapidement plus clair !
Si nous venions a en refaire il faudra demander a ce que les couleurs "passent" moins vite...si c'est possible ! icon_rolleyes.gif
Pertinence:
message 1er juin 2009 - 21:55 |  

salut
oui sympa de mettre un nom sous la casquette sm6.gif pour les photos
Bardamu a écrit:
Cependant je dois reconnaitre que le bleu clair devient rapidement plus clair !
Si nous venions a en refaire il faudra demander a ce que les couleurs "passent" moins vite...si c'est possible !
tu verras la mienne dans 15 jours ,le bleu, faut bien regarder icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_wink.gif icon_rolleyes.gif pa grave ,elle est toujours visible ,l'ecusson lui,il bouge pas ; new_puppy_dog_eyes.gif casquette-ldp.gif
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
pyrenepeche
Pertinence:

message 2 juin 2009 - 02:13 |  

Merci pour le chapeau. sm6.gif
Ouverture donc à Isaby, joli lac calme et peu fréquenté

http://picasaweb.google.fr/pyrenepeche/OuvertureLacs2009#slideshow/5342515896983636594
Pertinence:

message 2 juin 2009 - 08:25 |  

Je ne connais pas ce lac, mais cela parait magnifique (Ruisseau,couleurs...). Dommage donc qu'il y ait tant de monde....Mais faut s'y faire.... icon_rolleyes.gif
Apres quelques capots, qqs orages ... il y aura moins de monde :mrgreen:!!! Et les orages c'est déjà pour le WE prochain !! icon_evil.gif icon_evil.gif icon_evil.gif

Dernière modification par bardamu47: 2 juin 2009 - 08:27
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 juin 2009 - 08:34 |  

Les orgages étaient déjà là ce we... Samedi on en a pris un de bon icon_evil.gif
Pertinence:

message 2 juin 2009 - 09:23 |  

oui pareil, mais qu'est ce que ça a été bon pendant icon_wink.gif
Pertinence:
message 2 juin 2009 - 11:38 |  

belle ouverture pour nous aussi icon_mrgreen.gif

quelque coups de pelles

et joli lac

et ce lacs c est !!!!!
naguille

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
miam
Pertinence:
message 2 juin 2009 - 13:26 | bonne ouverture.....  

salut à tous

We à Orédon ,le temps superbe avec quelques coup de soleil .
Nous étions 5 partis vers 4h30 de St Lary .
Moins de monde que prevu . c'est mieux pour les postes et effectivement nous avons eut la chance d'attraper 8 poissons dont 2 farios de 29 cms !!!
moi pour mon compte j'ai qu'une fario a mon actif mais pour moi c'est tres suffisant ( j'aime pas rentrer sans avoir eut une touche ) ma fille de 12 ans à sorti 2 farios ......
et le seul poisson que ma femme à reussi accrocher ..... ben il est retombé à l'eau au moment fatidique de l'épuisette ....hahahaha.......
je sais pas comment mettre les photos sinon j'en ai quelques unes ....

a bientot
miam
Pertinence:
message 2 juin 2009 - 13:33 | bonne ouverture.....  

salut à tous

We à Orédon ,le temps superbe avec quelques coup de soleil .
Nous étions 5 partis vers 4h30 de St Lary .
Moins de monde que prevu . c'est mieux pour les postes et effectivement nous avons eut la chance d'attraper 8 poissons dont 2 farios de 29 cms !!!
moi pour mon compte j'ai qu'une fario a mon actif mais pour moi c'est tres suffisant ( j'aime pas rentrer sans avoir eut une touche ) ma fille de 12 ans à sorti 2 farios ......
et le seul poisson que ma femme à reussi accrocher ..... ben il est retombé à l'eau au moment fatidique de l'épuisette ....hahahaha.......
je sais pas comment mettre les photos sinon j'en ai quelques unes ....

a bientot
JOS65
Pertinence:

message 2 juin 2009 - 14:11 |  

..... pour moi , 2 sorties sur des secteurs differents et .................. 2 capots ..... icon_mrgreen.gif new_puppy_dog_eyes.gif

l'an prochainje prend le permis de chasse ..... !!! icon_lol.gif
Pertinence:
message 2 juin 2009 - 15:48 |  

2 bredouilles pour moi aussi, pas une touche... Va falloir que je retourne pêcher l'Arros pour voir une truite! icon_lol.gif
j-phi65
Pertinence:
message 2 juin 2009 - 17:01 |  

Salut a tous,
Pour moi, ouverture a l'oule avec 3 belles farios( 2 au manié et 1 Bombette ). Beaucoup moins de monde que les autres années.
J'ai vu prendre le plus jolie omble chevalier depuis que je peche nos jolis lacs du 65 ( 39cm, pris au vairon ). Il ne souffre pas tous de nanisme!!!!
Pour info, le 1er lac de bastan est degelé et le 2eme a moitier degelé.
pahu
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 juin 2009 - 18:17 |  

JOS65 a écrit:
..... pour moi , 2 sorties sur des secteurs differents et .................. 2 capots ..... icon_mrgreen.gif new_puppy_dog_eyes.gif

l'an prochainje prend le permis de chasse ..... !!! icon_lol.gif

icon_wink.gif c'est bien la chasse, tu vises mais tu ne tires pas = "no kill" ou tu tires à côté ....:roll: c'est facile à faire ....
pour revenir à la pêche, le grand soleil qui est de mise ces derniers jours n'est pas très propice, vous devez le savoir ....
Pertinence:

message 2 juin 2009 - 19:01 |  

C'est pourquoi j'ai chanté tout cet aprem et croise les doigts qu'il fasse un temps de merde vendredi icon_mrgreen.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum