Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 ... 26
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Casquettes LDP 2008 + écussons

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 19 avr 2008 - 21:32 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

on a le temps les gars ....... ce n'est pas a 15 jours pres !

désolé pour le toutou de thierry .. sm6.gif
Pertinence:
message 19 avr 2008 - 21:51 |  

bonsoir
bon bin qd vous aurez choisi et si vous avez besoin de moi, à plus tard aussi... jme rapproche de la Bretagne pdt une semaine voir papa malade...
Yvandré, tu connais les croix de st andré? y'en a tjours? comment etait ce fait?
Mon toutou a choppé aussi la pyro le mois dernier, on l'a sauvé... j'ai lu des choses sur sites, faut il vacciner?
C'est "Dallas" ds mon village, jsuis un peu stupéfaite...
Bonne continuation à vous tous
Kenavo!
message 19 avr 2008 - 22:27 |  

Salut Pascale
Citation :
Dans le christianisme, saint André, le premier apôtre appelé par Jésus dans la Bible, est allé prêcher dans la Mésie pour la première fois. Son passage n'avait pas plu aux Romains qui le firent crucifier sur place.

Selon les évangiles apocryphes : « il est dit qu'il avait refusé que ses nombreux adeptes le sauvent pendant la nuit en leur disant de partir en appeler d'autres. Lors de son crucifiement, de nombreuses personnes sont venues l'écouter plusieurs dizaines d'heures, jusqu'à sa mort. »

Dans toutes les traditions, la croix sur laquelle saint André a été supplicié était en forme de X, la crux decussata, ce qui a donné le nom de croix de saint André.

Citation :
La Croix de saint André fut pendant plusieurs siècles l’emblème du pays et du peuple comtois. Aujourd’hui encore, il est possible de noter leur présence, notamment sur les linteaux de certaines maisons anciennes ou sur les plaques de cheminée. Elément central et pourtant méconnu de notre patrimoine emblématique, elle mérite d’être remise à l’honneur. Même s’il ne s’agit plus aujourd’hui de l’opposer à la France, elle témoigne de l’originalité de notre histoire. C’est pourquoi il ne faut pas hésiter, par exemple, à l’intégrer aux armoiries communales du pays nouvellement créées. Elles offrent une alternative aussi élégante qu’expressive à notre bon vieux lion comtois.

la croix de St André est en fait un X
Citation :
la croix de Saint-André est l'emblème des Écossais. Selon la légende, Angus Mac Fergus, roi des Pictes vit apparaître l'apôtre André avant une bataille contre les saxons (736). Pendant cette bataille, une croix blanche apparut sur le ciel, faisant battre les ennemis en retraite. Tel est donc l'origine du drapeau écossais après que Mac Fergus décida que ce serait l'emblème des Pictes. Sur l'Union Jack (le drapeau britannique) apparaît sous la croix de Saint-Georges (emblème des Anglais) la croix de Saint-André mais dans un bleu foncé. C'est pour cela que les écossais en opposition à celui-ci utilise très souvent un bleu plus clair.
voila si ça peut t'aider,
bon rétablissement à Papa Pascale.
Kénavoo Yvandré
casquette-ldp.gif

Dernière modification par yvandré *: 19 avr 2008 - 22:32
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Pascale
Pertinence:
message 19 avr 2008 - 23:20 |  

merci yvandré... je te parlais, et ds mon esprit pardon, c'etait "que " ça!! dsl, les croix de st andré qu on trouvait ds l'eau pres du lac de Guerlédan ds du caillou, sorte d ardoises naturelles... je mettrai une photo plus tard
Papa n'est pas bien mais on y croit icon_confused.gif

Groupes: 2
message 20 avr 2008 - 18:01 |  

bardamu47 a écrit:
Ok. Condo pour le toutou.
Puisque ta boite hotmail est out je te dis en gros ce qu'il y a :
J'ai envoyé un acompte à Jimbo. Je te laisse ensuite avec Looping carte blanche pour accepter la maquette que jimbo vous enverra dans vos boites à lettres (si elles fonctionnent car vous etes tous les deux en hotmail !!).
Pour incaps il faudrait donc vectoriser celle de looping (mais je crois qu'il la fait, quel travail icon_eek.gif !) en 6 couleurs pour la broderie casquette. un des deux Ossau ou celui du gaube que tu avais fait. la logique voudrait que les trois soient de lameme base, ecusson, sticker, broderie sur casquette, mais vous faites comme vous voulez.
J'essaierai d'approcher un ordi pour prendre des nouvelles la haut dans les Alpes, sous la neige !! icon_smile.gif !
Mais effectivement rien ne presse...
A+

Bien reçu icon_wink.gif

Dernière modification par Thierry81: 20 avr 2008 - 18:01
Pertinence:
message 20 avr 2008 - 18:11 |  

icon_cry.gif desolé pour ton chien thierry!! j'ai souvent eté confronté a la pyro avec tous mes chiens dont un que j'ai perdu il y a plusieurs annees .Pour ceux que ça interesse certains symptomes sont faciles a reperer et il ne faut pas hesiter a partir chez le veto de suite pour les sauver. urines tres foncees et ils boivent beaucoup et mangent tres peu.voilà je sors un peu du sujet mais c'est pour la bonne cause.
JOS65
Pertinence:

message 20 avr 2008 - 20:10 |  

mince .... faut que j'emmene ma concubine chez le véto alors ........ une fois par mois elle a les meme symptomes ............ icon_mrgreen.gif

..... bon c'etait juste pour décontracter l'atmosphere ....... icon_lol.gif
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 00:57 |  

patrick65 a écrit:
mais Ossau m'allait bien aussi.
c'est vrai qu'avec un lac, c'est mieux.

Pour moi même que Patrick, Looping et d'autres 64ers, ça serait la cathèdrale le sujet de l'écusson , soit en hiver ou printemps, avec un lac à son pied il serait phenomenal.

J'aime bien tout ce debat soit pour la couleur, soit pour l'endroit, mais on est tous d'accord d'emmener l'emblème au long des lacs et à mon avis c'est juste ça le plus important.

Pour moi je voudrais deux écussons et une casquette et bcp de temps `pour les emmener chez vous lors de tas de recontres icon_wink.gif
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 09:34 |  

Pascale a écrit:
les croix de st andré qu on trouvait ds l'eau pres du lac de Guerlédan ds du caillou, sorte d ardoises naturelles...
tu veux parler des staurotides ?
message 21 avr 2008 - 14:56 |  

de la chiastolite parait il...

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
Thierry81
Pertinence:

Groupes: 2
message 21 avr 2008 - 15:04 |  

bardamu47 a écrit:
... y manque peut etre le reflet de l'Ossau et il faudrait inverser la couleur du lac est du bourdon,le reflet couleur du bourdon, et mettre un peu de neige sur l'Ossau)(Allo thierry icon_biggrin.gif ?):
Comme ceci, c'est mieux icon_question.gif

Et la même avec le fond un peu plus bas pour faire ressortir "LACS DES PYRENEES" au dessus.

Je rappelle que ceci, c'est pour la broderie de la casquette...
Les couleurs peuvent être modifiées.
A comparer avec celui de looping icon_exclaim.gif

Dernière modification par Thierry81: 21 avr 2008 - 15:06

bat65 *
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 21:08 |  

Paco a écrit:
patrick65 a écrit:
mais Ossau m'allait bien aussi.
c'est vrai qu'avec un lac, c'est mieux.

Pour moi même que Patrick, Looping et d'autres 64ers, ça serait la cathèdrale le sujet de l'écusson , soit en hiver ou printemps, avec un lac à son pied il serait phenomenal.

J'aime bien tout ce debat soit pour la couleur, soit pour l'endroit, mais on est tous d'accord d'emmener l'emblème au long des lacs et à mon avis c'est juste ça le plus important.

Pour moi je voudrais deux écussons et une casquette et bcp de temps `pour les emmener chez vous lors de tas de recontres icon_wink.gif
Gracia Paco, je vais te préparer qq sorties du tonnerre de dieu. icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www
message 21 avr 2008 - 21:13 |  

Le deuxième est vraiment nickel sm6.gif vous etes doué les gars sm6.gif
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 21:15 |  

Chuuuut doucement R vont finir par le croire icon_mrgreen.gif
Pertinence:
message 21 avr 2008 - 21:22 |  

wink01.gif wink01.gif trop fort les gars ,et si avec ça on ne se reconnait pas,c'est que l'on à de la m...e dans le Yeux,a moins que ce soit le soleil sm40.gif mdr7.gif sm6.gif
Yvandré
Kénavo
Yvandré - Touilleur de marmite Bio
JOS65
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 21:27 |  

heu ....... sinon je peux proposer le barrage du tech en ecusson !!! icon_lol.gif
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 21:30 |  

Oh ouais c'est vrai qu'un ENORME camping-car en fond, ça le ferait mieux que l'Ossau ! icon_mrgreen.gif
Pour moi tout me va, tant que Jean-Pierre est là ! icon_lol.gif
mounge64
Pertinence:

message 21 avr 2008 - 22:25 |  

wink01.gif icon_cool.gif
Pertinence:
message 21 avr 2008 - 23:14 |  

+ 2 casquettes
+ 2 écussons
sm6.gif
kisk31
Pertinence:
message 22 avr 2008 - 18:25 | casquette lpd  

bjr ,pour moi ce sera
1 casquette
2 ecussons casquette-ldp.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2026 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.344s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
18 visiteurs (liste) en ce moment