Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 ... 54
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: Réintroduction de cinq ours dans les Pyrénées

JOS65
Pertinence:

Groupes: 1
message 29 avr 2006 - 22:30 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

nounours_2.gif elle accuse 110 kgs la bete !!!! icon_eek.gif

bon .......de retour d'OUREC et nous n'avons pas vu d'ours dans le secteur ! heureusement d'ailleurs , PATRICK etait en forme pour lui causer 2 mots ! elle n'aurait pas fait long feu la bete poilue human.gif !!!!

par contre , vu quelques gars style natura 2000 avec 2 kms de cheveux dans lesquelles sont accrochés des joints ....... icon_lol.gif

autre fait interessant et peut-etre dangereux :

des gu-gus ont accrochés sur des branches des verres plastiques blanc avec marqué POISON !!!!!!! et il y avait bien du liquide dans le verre ...j'aurais du prendre la photo ... maintenant a savoir si c'est du liquide effectivement empoisonné ou juste de l'intox anti-ours ...????? icon_confused.gif PATRICK n'a pas voulu gouté le breuvage !! icon_lol.gif
Pertinence:
message 29 avr 2006 - 22:36 |  

JOS65 a écrit:

des gu-gus ont accrochés sur des branches des verres plastiques blanc avec marqué POISON !!!!!!! et il y avait bien du liquide dans le verre ...j'aurais du prendre la photo ... maintenant a savoir si c'est du liquide effectivement empoisonné ou juste de l'intox anti-ours ...?????

C'est du grand n'importe quoi! icon_evil.gif

(à moins que ce ne soit un savoyard égaré qui aurait posé du genepi icon_mrgreen.gif )
Pertinence:

message 2 mai 2006 - 11:51 |  

empreinte d un ours 1999 vallée d Orgeix subadulte 140 kg il parait !

A coté c est la descendance 2ans 1/2 14 kg toute mouillée !

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 2 mai 2006 - 14:06 |  

quand je vois l'empreinte, je me dis qu' au lieu d'un policier municipal, il faudrait un ours dans chaque collège ou lycée sensible !
une tourte bien placée à chaque fois qu'un gamin bouge un peu trop.
Ca les ferait avancer droit.

Pertinence:

message 2 mai 2006 - 18:19 |  

icon_biggrin.gif avec mezza en first minister .............ça marcherait droit !!! icon_mrgreen.gif
Pertinence:
Web: www

Groupes: 2
message 2 mai 2006 - 18:41 |  

Tu sais qu'il n'a pas tout à fait tort icon_wink.gif
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 13:21 |  

Au fin l'ours on fera plutôt de berger...berger des hommes,

Franska elle adore Gazost

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200605032015&rub=sud

et Californie suospire par le patou

http://www.ladepeche.com/aff_art.asp?ref=200605032289&rub=cou

La question de l'ours , comment est-ce que t'il achevera?
message 4 mai 2006 - 17:06 | Le patou Toutou  

Buen dia Paco. El Patou no vale nada para los osos. Lo mejor es el "Mastines " de La zona de Salencia y del puerto de la Farapona cerca de la Peña Ubina,con un bueno collar de puntas de acero.Con afecto.
pahu
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 17:24 |  

La Dépêche du Midi a écrit:
Un ours, peut-être Franska, aurait été aperçu hier du côté de Gazost
Jeudi 4 Mai 2006

je sens qu'il va faire parler de lui celui la, il ne faudrait pas qu'il aille se remiser à la grotte de Lourdes icon_rolleyes.gif

Pertinence:

message 4 mai 2006 - 18:41 |  

JOS65 a écrit:

des gu-gus ont accrochés sur des branches des verres plastiques blanc avec marqué POISON !!!!!!! et il y avait bien du liquide dans le verre ...j'aurais du prendre la photo ... maintenant a savoir si c'est du liquide effectivement empoisonné ou juste de l'intox anti-ours ...????? icon_confused.gif PATRICK n'a pas voulu gouté le breuvage !! icon_lol.gif

Ben il a bien fait !! Ils en ont parlé aux infos toute la journée à la radio, les gobelets contenaient du miel et des morceaux de verre.

Quelle belle bande de c*******...
lesach
Pertinence:
message 4 mai 2006 - 19:47 |  

Tu vois le problème c'est que pour ou contre...
que tu sois de droite ou de gauche...
pour ou contre l'avortement...
pour ou contre la tcp...
la reproduction des libellules en patagonie...

tu as toujours de "chaque coté" des "grappes de co..ards" :cry:
et contre çà, malheureusement je crois que jamais tu ne pourras rien y faire; a la différence des "grappes de raisin" icon_mrgreen.gif

Dernière modification par lesach: 4 mai 2006 - 19:51
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 19:57 |  

Looping a écrit:

Ben il a bien fait !! Ils en ont parlé aux infos toute la journée à la radio, les gobelets contenaient du miel et des morceaux de verre.
Quelle belle bande de c*******...
Que l'on soit pour ou contre, il y a des choses qui ne se font pas !!!!
Mettre des morceaux de verre dans du miel est une attitude infecte. Non seulement ça ne tuera pas l'ours, mais ça le fera certainement souffrir. Où, mais où est l'intérêt d'un tel agissement ?! sm4.gif
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 21:12 |  

Il y a en ce moment un reportage sur la réintroduction de l'ours sur france 2....

Pertinence:
message 4 mai 2006 - 21:32 |  

sm6.gif cedric

enorme t'as vu la "flicaille", pardon la "marechaussée" avec leurs apn icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif

Le convoi autour de Paloma (trois escadrons de gendarmerie mobile!)

Le gars il dit on n'est pas que dans l'écologie...on est ailleurs.

On est ou alors?

A la téléréalité ... magnifique jean pascal loana et la ministre de l'environnement!

Dernière modification par lesach: 4 mai 2006 - 21:47
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 21:51 |  

J'ai vu çà oui icon_eek.gif

Le nombre de flic qu'il y avait pour cet ours c énorme icon_exclaim.gif
On aurait dis le tour de france au bord de la route

icon_mrgreen.gif

Par contre l'ours était magnifique mais cette pauvre bête n'a pas demandé à subir tout çà ....

J'ai un avis très partagé sur le bienfondé de cette réintroduction icon_rolleyes.gif

Dernière modification par Cedric09: 4 mai 2006 - 21:54
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 22:06 |  

lesach a écrit:

On est ou alors?
A la téléréalité ... magnifique jean pascal loana et la ministre de l'environnement!
Exactement...
Pertinence:

message 4 mai 2006 - 22:08 |  

Cedric09 a écrit:

Par contre l'ours était magnifique mais cette pauvre bête n'a pas demandé à subir tout çà ....
Et c'est bien le plus triste... icon_sad.gif
Pertinence:
message 4 mai 2006 - 22:51 |  

Je suis absolument d'accord avec vous. icon_wink.gif
Mélange d'incompréhension d'amertume vis à vis de tout çà et j'allais même dire de cette pauvre bête qui est une fois de plus le jouet des manipulations humaines (vas y que je te protège mais que je t'enlève une cacholle et surtout que je te place dans un univers étroit et inhospitalié), animal qui je pense était sans doute bien mieux auprès de ses congenères dans les forets slovènes qu'ici mais c'est ainsi. icon_silent.gif
Pertinence:

message 5 mai 2006 - 10:32 |  

je suis pas tout à fait d'accord :
bien sûr que c'est affligeant de voir cet animal entouré de toute cette armada mais ce qui l'est encore plus, ce sont les propos et les réactions des gros blairots obstinés qui sombrent dans tous les extrémismes possibles. Belle image des pyrénées. Vous avez vu les images de la mairie et de l'école saccagée ?
Si l'ours pouvait en croquer un ou deux, je ne verserai pas de grosses larmes. Même un ours slovène a plus sa place parmis nous que ces types là.
Ca m'étonnerait pas que ces mêmes types soient pour une "immigration choisie" voire même un peu plus...

Dernière modification par mezza: 5 mai 2006 - 10:33
Pertinence:

message 5 mai 2006 - 10:35 |  

bien ce petit reportage sur ce coup médiatique !

pour les morceaux de verre dans du miel c est des péteux les mecs qui ont fait ça ! lamentable et vraiment abject comme méthode !

façons c est pas des malins, l ours ne mange du miel que dans les dessins animés ce qui l interresse c est la cire des abeilles et pas le miel icon_rolleyes.gif

il m a bien faire rire le responsable du lacher avec son secteur sécurisé tiens icon_mrgreen.gif t en veux du sécurisé toi !!!!

Mais pourquoi on ne travaille pas sur les ours espagnol pour augmenter la population et pourquoi on s entete à aller chercher des ours qui sont bien différents des notres ????

pourquoi fait on de cet animal l arbre qui cache la foret écologiste ??? C'est qui le grand perdant là ? cette bestiole qui va se retrouver en pleine guéguerre politique ou on va en arriver a des extrémités qui n ont plus rien avoir avec lui mais dont il risque de payer l addition ?

pourquoi c est aussi mal fait ? aussi mal géré ? pourquoi ces provocations gratuite ? dans quelques jours on va voir sarko intervenir dans cette histoire comme ça on aura le complet barbe et cheveux ! icon_rolleyes.gif

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Tags du sujet : seulement pour les membres.

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum