Désolé pour le retard mon pot Obiou, j'étais pas beaucoup sur le forum ses derniers temps, mais il y fallait revenir plus tôt que plus tard, car lors que tu es souris et tu veux un sourire, ce coin c'est fantastique pour se héberger au temps de se cacher du diable de Rodillard.
Obiou a écrit:
Paco, à propos du Partisan de Leonard Cohen, sur son nouveau CD/DVD "Songs from the road" (clin d'oeil à "Songs from a room"), son guitariste espagnol, Javier Mas, fait un numéro absolument hallucinant
si tout l'album est exceptionnel, cette chanson là en est le sommet. et écouter ça, par les temps qui courent, ça me fout des frissons partout.
il est plus que temps de libérer la France...
La guitarre elle démange par tout à la terre du Paco de Lucia, malheureusement moi, je gratte mieux des cablôts plutôt que de cordes et accords de guitarre. Par contre j'aime bien l'écouter.
Oui, je m'ai décroché plus d'un frisson d'après les cordes d'une guitarre.
Il est temps de libérer surtout l'âme mon cher Obiou ....
Tu vois bien, Obiou, comment on avance en boucles, ¿ on dirait mieux on recule en lourde ?, On a beaucoup lutté et subi pour établir l'état du bien-être, et au bout quelques années, on semble que rien n'est pas gagné, parce que rien nous appartient, tant seul un bout de pain après avoir peiner au boulot.
A l'Espagne comme à Hong Kong on est tous prisioners de la consommation.
Au moins il nous reste la musique et quelque toutes petites vallées où la neige fait pas la fête pour les sociers de progrés.
Bon aure 65, nous sommes la suite peut-être, car lors j'étais jeune je caressais mes oreilles avec Black Sabbath, connais-tu ? bien sûr.
Alors ça c'est mon échantillon
http://www.youtube.com/watch?v=psm13jUwULo
J'aimerais que tu pointes une "chanson-douce" d'après Manowar, Ils doivent en avoir.
By the way do you prefer man or war ?
Salut et force au ......