Pêche de la truite aux leurres Lacs des Pyrénées est sur Facebook
-
Pseudo:
Mot de passe:
Liste des membres - Astuces forum
forum-sujet Nouveau sujet | Retour aux sujets du forum | < | > |
Pages: 1 ... 5 6 7 ... 17
Vous n'êtes pas identifié

Sujet: sortie ski de rando

nounours
Pertinence:
Web: www
message 19 déc 2005 - 18:45 |  
Note du message: Notez ce message: down / up

l'omi d'agut?? tu sais dans quelle vallée c'est?, donne moi des infos sup et peut etre que je ^pourrai te répondre icon_neutral.gif

Dernière modification par nounours: 19 déc 2005 - 18:45
Pertinence:

Groupes: 1
message 20 déc 2005 - 08:35 |  

oui oui je sais où il est ! c'est au col de bordères, dans la zone que j'aime bien tracer, sous le pic du midi. Il est noté sur la carte mais sur le terrain, j'arrive pas à voir lequel c'est. Altitude 1800 et quelques ... si ça se trouve, je l'ai déjà atteinds plusieurs fois sans le savoir.
Merci Thierry 81 d'avoir essayé un truc pour la photo ! mais bon, si ça marche pas, c'est pas grave. C'est pas moi qui vais faire mieux !
Un bel anticyclone est planté sur les pyrénées: la neige transforme vite, on va bientôt avoir de la neige type printemps si les nuages raboulent pas vite.

Dernière modification par mezza: 20 déc 2005 - 08:52
message 28 déc 2005 - 15:30 |  

ça y est, la neige est type printemps ! vive la perturbation qui arrive ce week end !
c'était pas le cas sur l'Aubrac où j'ai passé 2 jours superbes dans un paysage lunaire, glacial et venteux. On se serait cru dans le film Shinning.
mezza
Pertinence:

message 3 jan 2006 - 13:57 |  

hier, petite rando sympa à ce fameux col dont je ne connais pas le nom mais que je fais pour la 100 eme fois ! quand les conditions sont bien craignos en montagne.
A mi pente du col de la Couraduque, je laisse la voiture près d'une grange et je monte sur la gauche en forêt puis dans des paturages ...
Il est tombé un gros paquet de neige ( au moins 50 cm vers 1300 ) mais elle est bien humide.
La vraie poudre commence uniquement vers 1400 - 1500 m .

Pertinence:

Groupes: 2
message 3 jan 2006 - 14:07 |  

mezza a écrit:
hier, petite rando sympa à ce fameux col dont je ne connais pas le nom mais que je fais pour la 100 eme fois !
:mdr mezza t'as vraiment pas de chance d'avoir si peu de cervelle icon_mrgreen.gif

Dernière modification par Thierry81: 3 jan 2006 - 14:08
Pertinence:

message 3 jan 2006 - 14:18 |  

c'est la reflexion que je me fais tous les matins.

Pertinence:

Groupes: 2
message 3 jan 2006 - 15:26 |  

icon_mrgreen.gif icon_mrgreen.gif
Paco
Pertinence:

message 3 jan 2006 - 23:46 |  

J'envie du bon coeur à l'ami Mezza, par toutes les randonées à le poudre blanche qu'il se mange et il me fait desirer laisser mon travail au bateau et monter mes skiis et "naviguer" sur l'eau sans sel des Pyrenées.

Salut mon amí et bon profit!

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 4 jan 2006 - 08:41 |  

salut paco !
et merci pour cette jolie photo.
Allez, viens t'amuser chez nous dans la poudre !

Pertinence:

message 4 jan 2006 - 09:58 |  

c est finis les toxs ouais ! icon_mrgreen.gif t'habites à Hollywood zaza ?
Pertinence:

message 4 jan 2006 - 11:50 |  

tu as un bateau paco ?
Pertinence:

message 4 jan 2006 - 17:43 |  

oun sous marin tout veux dire hombre sm32.gif
Pertinence:

message 4 jan 2006 - 19:39 |  

Tous nous avons un bateau en les Pyrenées. Tu ne savez pas, mezza? il s'apelle "El Casco" il est en Ordesa

Mais seuriesment j'ai te dire que mon bateau il s'apelle "boulot", aujourd'hui pour moi et demain pour autre, par ce que je travaille à la marine du port.

Mais quand je veux naviguer je préfére conduire jusque les Pyrenées pour jouer avec la neige.

Jodida suerte que teneis de estar tan cerca "pecadores"

<< Partagez très simplement des photos sur ce site en quelques clicks et sans avoir besoin d'utiliser un site dédié aux hébergements de vos images affichant souvent une publicité excessive! >>
mezza
Pertinence:

message 5 jan 2006 - 08:52 |  

si si senor !
j'ai vécu un "grand moment de montagne" au refuge Ledormeur au Balaitous , l'année dernière, avec une joyeuse équipe d'espagnol qui sont arrivés en pleine nuit et en pleine bourre !!!! . Ils n' ont pas hésité à me réveiller pour me demander l'itinéraire et si je connaissais les conditions de neige et les différentes voies. A 3 h du mat, ça calme un homme ...

Pertinence:

message 16 jan 2006 - 10:11 |  

sortie extraordinaire ce week end en val d'azun:
départ à la barrière de la route du barrage du Tech et montée vers la cabane de mauvésy puis à droite de la cabanne dans les grandes combes qui montent vers les crètes. C'était super austère et bien froid mais en face tout le versant était ensoleillé: ça faisait une drole d'impression.
La neige était poudreuse et légère dès la cabane. En dessous elle était transformée.
Un grand moment passé avec un copain de Auch. Il avait un grand sourire pendant toute la rando !
Pas d'appareil numérique pour montrer tout ça mais des images plein la tête.
Ce coin est vraiment magique et on n'est pas embeté par le monde.
PS: vu un hélico qui a tourné pendant 5 min au dessus du col de Bordères puis vers le Gabizos. Il y a eu de la casse par là ?

Dernière modification par mezza: 16 jan 2006 - 16:19
Pertinence:

message 16 jan 2006 - 19:14 |  

Salut randonneurs d'hiver specialment Mr Mezza, et attention aux plaques de neige sur la tête, même de la photo que il'est d'Iserías, très dangeurese comme il disait Phil.

nounours
Pertinence:
message 16 jan 2006 - 22:47 |  

aucune idée pour la casse éventuelle???
c'est pas trop mauvais d'aller jusqu' à la cabane de mauvesi?
me suis planté je croyais que t'étais monté à la cabane de la cuyebe (je sais pas si ça s'écrit comme ça) icon_neutral.gif

Dernière modification par nounours: 16 jan 2006 - 22:50
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 09:50 |  

pas du tout mauvais à Mauvési !
L'année dernière je m'étais planté d'itinéraire au départ mais là je me suis pas fait avoir deux fois.
Un peu stressant au dessus de la cabane car la poudreuse repose sur un manteau pas très stable mais on s'est limité aux pentes les moins raides et les moins exposées.
Quand je sors dans ces coins là, je ne pense qu'à ma sécurité et à celle de mes copains. Mais bon, il n'y a vraiment qu'au fond du lit que le risque zéro existe.
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 10:07 |  

tss tss tss j ai un pote qui c est déboité l'épaule en faisant la sieste !!!!

bon pas courant quand meme ! mais c est possible si si si !!!
Pertinence:

message 17 jan 2006 - 10:20 |  

il s'appelle pas François Pignon ?

Inviter des personnes à lire ce sujet...
(entrez un pseudo ou une adresse email par ligne)
Chercher un membre
Texte pour les destinataires / invités (facultatif):

Votre email:
(En étant abonné, vous recevrez un mail dés qu'une prochaine réponse sera envoyée)

Rechercher dans - Astuces forum

Navigation :
Forum issu du site www.achigan.net - France - © 2003-2025 - Infogérence : sysnove

Page générée en 0.09s. - 25 requêtes sql -
Ce site utilise des cookies pour améliorer la navigation En savoir plus - Fermer
1 visiteur (liste) en ce moment